Guylaine Tremblay règle ses comptes avec Nathalie Petrowski!!!

Et Marie-Louise Arsenault avec son petit rire toé!!!

Via HollywoodPQ!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: il y a quelqu’un qui a déjà écouté Dans les médias au complet?

18 réflexions au sujet de « Guylaine Tremblay règle ses comptes avec Nathalie Petrowski!!! »

  1. tiplon

    Guylaine Tremblay qui se dissocie complètement d’une compagnie qu’elle a endossé à 100% et qu’elle a même défendu bec et ongle, après les premières rumeurs de gestion tout croche de Sinorama…Naïveté ou soif d’argent?C’est vrai qu’elle ne travaille pas beaucoup et que son compte de banque est au plus bas(ha!ha!ha!)…C’est rare que je suis d’accord avec Petrowski mais cette fois-ci,elle a tapé dans le mille et la réplique de l’autre sur la solidarité entre femme,vendetta etc…Pas fort fort…Mais les matantes pardonnent tout à Guylaine…

    (50)
    1. Matantekifume

      Faut avouer, ca existe pas des grosses compagnies qui sont honnetes…suffit de regarder au Québec. Au final, des que tu fais de la pub pour une grosse corporation (y compris celles professionnelles comme les médecins, le SPVM, etc.) tu fais un peu de la pub pour des magouilleur. Anyway, pour avoir une job full time à la tele, faut faire partie de la clique et dire ce qu’on nous dit de dire…

      (0)
  2. Ah bon !

    Niaiseuse…pourquoi une femme ne pourrait pas critiquer une autre femme…pis du Guylaine Tremblay, on en a une indigestion…il y a d’autre monde dans le bottin des artistes…vive Nathalie…les autres critiques sont des pissous…

    (41)
      1. Rolland et Huguette de Valleyfield

        Avez-vous essayé les petites serviettes en microfibres ?
        C’est excellent avec le poulet et en plus elle chèssent super vite, les bactéries ont pas le temps de peupler la lingette.

        (-2)
  3. Ouin

    Je n’écoute pas les émissions de matante de Guylaine Tremblay, mais j’ai vu son passage à cette émission et je trouve que c’est une femme très lucide et fort articulée.

    En somme, mon impression c’est qu’elle ne doit pas se prendre pour une autre dans la vie de tous les jours contrairement à plusieurs autres artistes de talent équivalent ou moindre.

    (7)
  4. Soutenons les retraité.e.s de La Presse

    « Guylaine Tremblay vit au dessus de ses capacités artistiques. » -Nathalie Petrobitch retraitée au CHSLD Le Chez nous des artistes.

    (2)
  5. Jeanvingt23

    Savez-vous pourquoi La Presse a cessé sa version papier ? Parce que les gens s’en servaient comme papier de toilette.

    (-5)
  6. GBS

    Guylaine Tremblay est d’abord et avant tout une comédienne de théâtre.
    C’est au théâtre que j’ai appris a aimer cette artiste.
    Pour le reste,j’en ai rien a ciré

    (-15)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *