Mon top 7 des pancartes d’hier!

Il y en a des excellentes!

La dernière…😂😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: la dernière m’intéresse!

39 réflexions au sujet de « Mon top 7 des pancartes d’hier! »

  1. Leurre Juste du Camionneur

    Est-ce que tous ces jeunes ont renoncés aux voyagex par avion, aux vêtements fabriqués dans le tier-monde et au téléphones intelligents? Allez! Donnez l’exemple au vieux!

    (76)
    1. Mike

      T’aurais juste dit ”Leurs téléphones” serait suffisant pour englober l’ultime société de surconsommation que ces newsbees ne voudront jamais arrêter.

      Donc, leurs revendications, c’est de la frime d’hypocrites qui ne voudront jamais arrêter leurs plaisirs individualistes de sur-consommer.

      (44)
    2. Un esti de mongol d'antifa

      Ça t’a fait du bien de chialer? la ptite crotte sul coeur est partie? Elle t’aimait ta mère, tu sais?

      (-34)
      1. hey le drama queen

        C’est pas parce que tu te sens agressé par son “chialage” (qui était loin d’en être un) qu’on est en présence d’un chialage…

        (14)
      2. Juste de même

        Pourquoi le pléonasme avec mongol et antifa ? Juste Mongol c’est suffisant ,on le sait que ça veut dire antifa ! Tu peux même juste marquer « UN Es*ti d’ignorant » et la encore ,on le sait !

        (9)
  2. D. Champagne

    Faut sauver la planète et c’est au Qbec que ça se passe. On est riche avec la péréquation, alors soyons le chef de file mondial contre le violent réchauffement climatique.
    Une séance de signatures du pacte aura lieu ce soir à l’UQAM. Voyage à Cuba à gagner.
    Bienvenue à tous!

    (38)
  3. GBS

    Si seulement Legault aimait sa planète autant que sa soeur: 1er prix.
    Rien sur Trudeau,celui qui peut vraiment changer quelque chose mais qui a manqué le bateau avec l’oléoduc T-Montagne

    (37)
    1. phil

      Manif organisée par QS : ils ne sont tout de même pas pour attaquer Justin, avec qui ils ont beaucoup en commun. À commencer par le multiculturalisme à gogo et l’incompréhension que droit des femmes et burka, ça ne va pas ensemble.

      (23)
  4. Jeanvingt23

    Ce que ces gauchiasses incultes ne disent pas c’est que la pollution est engendrée par la sur consommation et l’augmentation de la population mondiale, si on arrête de consommer il faudra assumer moins de services gouvernementaux, i.e santé, éducation,entretien des infrastructures, etc etc. Il va falloir accepter de vivre en communiste, c’est à dire pauvre et malade. Si on expliquait cela logiquement aux jeunes dans les écoles au lieu de leur bourrer le crâne avec les religions dans les cours stupide de ECR on aurait peut-être moins de tarla qui voterait QS, le parti qui cache la vérité, ou ne la sait même pas .

    (22)
    1. Mauvais Live

      Les gauchiasses incultent le martèlent sans cesse que la surconsommation est en grande partie responsable. Ils ne disent pas de ne plus consommer du tout. Mais ça, c’est pas tellement important pour toi. La paranoïa des radio-poubelles et l’épouvantail du communisme, c’est une stratégie efficace pour titiller le colon réactionnaire en toi mais elle ne repose sur aucun fait. Comment peut-on avoir moins de services gouvernementaux dans un État communiste ?

      QS est la deuxième opposition je te rappelle…. Il ne cache aucune “vérité” sauf celle qui te dérange. Personne n’en tire les ficelles, pas même Soros, Greenpeace ou Cuba. Ce sont des délires de complotistes qui empoisonnent le puits.

      Aucun de tes commentaires n’est allé plus loin que le stade de l’enflure verbale, de l’exagération et du mépris. Par chance, d’ici quelques années tu finiras de pourrir de l’intérieur.

      (-15)
    1. Ahmed

      Au contraire ,ça du être difficile , étant donné que la plupart doivent bander moue comme leur prof de philo ,si la rumeur est vraie .

      (7)
  5. Deux poids deux mesures

    Montréal ma ville anglaise favorite. Espèce de con
    avec sa pancarte en anglais seulement. Respect pour la planète, mais aucun pour les Québécois.

    (15)
      1. Matantekifume

        En tout cas, avec tes commentaires, on peut dire que tu joues bien ton rôle! La parfaite caricature de l’antifa classique…

        J’imagine que ton papa à quitté le nid familial quand tu avais entre 0 et 6 ans?

        (0)
  6. ecogogo

    Pour sauver la terre chaque jour je retient mon souffle 1min. Comme ca j’emet moins de CO2. J’encourage jusqu’a 5-10 min par jour (pas consécutive bien sur). Si tu crois pas mon point de vu, viens pas me dire que marché dehors pour pas aller a l’ecole un vendredi c’est mieux.

    (14)
    1. Allah Papanthoute

      Et moi, je flushe seulement un tas sur deux quand je vais à la toilette. On s’habitue à l’odeur, je vous assure.

      (4)
    1. Matantekifume

      Selon certains, apres la mode des transgenres que l’on voit aprtout dans les medias depuis 2 ans, la prochaine étape serait l’acceptation sociale de la pedophilie (grosse job à long terme pour détruire le concept de famille)…surement une theorie du complot!

      Mais on dirait que cette nouvelle generation a bien compris les étapes de cette theorie du complot et s’amuse à les suivre à la lettre. Un peu etrange de voir des mineurs se promener avec des pancartes sexuelles comme ca dans la rue…je me demande ce que pense leurs parents? Peut-etre meme que cest eux qui lui ont suggéré ce slogan?

      A Montreal il y en avait aussi!

      Drole d’époque…ou plutot triste époque.

      (1)
  7. À droite du 450

    Un beau gros coup d’épée dans l’eau… on est samedi pm et on en entend déjà plus parler… j’hais dire que je l’avais dit…

    (3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *