La mauvaise foi d’Éric Duhaime????

Une photo… UNE!

  

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce qu’il y a des photos de pancartes dans le recyclage?

27 réflexions au sujet de « La mauvaise foi d’Éric Duhaime???? »

  1. Une poubelle à recyclage avec une radio tout au fond

    Éric Duhaime a échoué dans sa tentative de se recycler en éleveur de ratons-laveurs.

    (7)
  2. lemoutongris

    Certes, pour être “scientifique”, il aurait fallu plus de phôtôs. Malheureusement, la quasi totalité des manifs socialistes – ne jouons pas à l’autruche – finissent ainsi

    (3)
  3. Jeanvingt23

    Les jeunes sont les plus pollueurs, beaucoup plus que les vieux, Ils consomment et jettent leurs détritus partout. La seule chose qui va améliorer la planète c’est un méga crash économique et la pauvreté qui vient avec.

    (-5)
    1. Un associé des services sociaux

      T’es déjà pas mal assez pauvre d’esprit, s’il fallait en plus que tu te fasses couper ton chèque …

      (4)
    2. Mike

      Effectivement, un méga-crash de 50% de chomage, car l’intelligence artificielle va enrayer la moitié des jobs de $18/hrs. Regardez ailleurs dans le monde comment les infirmières sont remplacées, vous aller avoir peur.

      C’est pour ça que j’ai acheté ma terre, je peux cultiver et élever mon bétail tranquillement pendant que ces abrutis vont brailler leurs mères.

      Ma terre, ce n’est pas une entreprise comme ces crétins de cultivateurs qui pensent comme un entrepreneur au lieu que de penser comme une personne heureuse qui vie tranquillement sans rien devoir aux rats-de-banquiers.

      (-4)
      1. Capitaine Évident

        Pour l’IA, je tiens à ajouter que c’est pire que cela: Tout qui n’est pas protégé par le gouvernement (médecins, politiciens, avocats, etc) peut être remplacé par une machine.

        Les transports et les services vont être un exemple prochainement: Un camion automatisé qui va être déchargé par des robots et les étagères emplis par ces derniers. Pendant ce temps-là les journaleux vont écrire 2-3 articles sur la pénurie de main d’œuvre qui frappe le domaine par des entreprises en faillite qui vont fermer face à Amazon et cie de toute façon.

        Ha, les jambons de la droite Wal-Mart vont dire aussi de baisser le salaire minimum pour faire des jobs. Les mêmes jobs que les robots feront à un salaire minimum de 0$ de l’heure.

        Et la formation? Les résidents d’ici n’arrivent pas à suivre alors imaginons ceux qui parlent pas français ni anglais et qui passent par le chemin Roxham. Une méchante gang de pas recrutable dans l’économie robotisé. Nombreux, sans emploi et enragés.

        Ça va faire mal.

        (1)
      2. Batoche

        En plein ça. Nous sommes à la veille d’une révolution du monde du travail avec l’IA et la robotique. La pénurie de main d’oeuvre chez les petites jobs au salaire minimum sera bientôt chose du passé.

        (-1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *