TLMEP 17 mars!

Spécial Social justice warriors… avec Judith, Catherine Fournier et GSP!

Le malaise…

Brian Mulroney: bizarre… mais lorsque Guy A. présente Mulroney… il est déjà assis à sa place. On ne le voit pas arriver. Il a peut-être de la misère à marcher.

Dany , évidemment, lui demande ce qu’il pense de Trump! Une soirée sans basher sur Trump, c’est pas un TLMEP.

Il risque de choquer le studio et l’animateur de foule… il dit que Trump est un grand homme!

Malaise lorsqu’il parle de Lucien Bouchard. Pense pas qu’il y a ben de l’amour entre les deux!

Dommage qu’on ne parle pas du retour des Nordiques… me semble que c’est lui qui s’occupait de ça!
Il défend sa fille, ministre dans le gouvernement Ford, sur le dossier des franco-Ontariens; trop peu, trop tard….

Mariloup Wolfe: après Brian Mulroney… c’est Mariloup Wolfe Je répète… après Brian Mulroney… c’est Mariloup Wolfe! Mulroney, c’est être en haut du Grand Canyon… Marilou, c’est être dans le fond, en bas!

Guy A. la présente en disant: elle a entendu 10 ans avant de réaliser son prochain film. Le premier était un immense flop! Les pieds dans le vide…. Un peu normal le 10 ans… quoique selon moi, ça aurait été plus que 10! Hâte de voir le prochain. Guy A. nous montre un extrait… maudit que ça l’air plate.

La Sodec a fait une règle d’avantager des femmes dans le choix de réalisatrices. Ça prend des femmes… même si des hommes sont meilleurs, ça prend des femmes.

Il est très important pour elle de dire qu’elle est avant tout une réalisatrice avant qu’actrice. J’ai étudier à Concordia, bla bla bla… Elle aurait présenté Les pieds dans le vide à Concordia et elle aurait eu la note de passage?

On ne parle pas de son association avec Chevrolet dans cette grande période du Pacte.

Mulroney doit quitter… il doit se demandé pourquoi il est resté pour entendre quelque chose d’aussi insignifiant.

Catherine Fournier: J’ai perdu ma gageure… elle n’a pas fait un crying show. Lorsqu’on regarde ça… ça fait 2 personnes du PQ qui sont invitées à TLMEP, 2 semaines de suite. L’agenda péquiste de Guy A. de semaine en semaine. On apprend rien de nouveau avec elle. Elle va peut-être partir autre chose avec Aussant et Léo Bureau Blouin. Dans 2 mois, on ne se rappelle plus de son nom et elle continue de parler seule, sans arrêt, devant son miroir!

Elle a tellement l’air de la fille qui a un plan… mais ne veut pas le dire. Une vraie politicienne!

Entrevue vide… comme la fille!

Georges St-Pierre: sport de fous… il voulait faire un dernier combat, son adversaire acceptait aussi. Mais la UFC a dit non! Pas grand chose dans l’entrevue. Il ne sait pas ce qu’il va faire plus tard…

Judith Lussier: Guy A. l’introduit en disant: elle vient nous dire pourquoi on ne peut plus rien dire. Elle vient nous dire ça à TLMEP… une des émissions les plus vues au Québec….Elle dit: on commence à voir des gens qui peuvent nous répondre.

Elle est assez condescendante…. genre on ne peut pas lui expliquer les Social justice warrior, parce qu’elle a écrit un livre de 200 pages là-dessus.

Qui va acheter ce livre en passant?

Évidemment, segment homosexualité hebdomadaire.

Ha coool… un autre petit segment anti-Trump.

Idan Raichel: cool un chanteur israelien! Not! zzzzz

Commentaire inutile à m’envoyer: je suis en amour avec Catherine Fournier!