Est-ce que l’émission va être retirée?

Ben pire que les Échangistes…

Commentaire inutile à m’envoyer: pas hâte de voir mercredi!

38 réflexions au sujet de « Est-ce que l’émission va être retirée? »

  1. Trois raisons de se tenir loin de cette émission kétaine et pas nécessaire

    1) Encore un vulgaire talk-show de plogues avec les mêmes artistes insignifiants qu’on doit se taper partout ailleurs.

    2) Sans blague, qui s’écrase et végète devant la télé le printemps et l’été?

    3) Jean-Philippe Wauthier. La seule mention de ce nom évoque chez plein de gens une forte nausée. Malheureusement, Dominique Chaloult (celle qui dirige piteusement la programmation télé de Radio-Canada) fait une fixation sur ce minable sans talent et à la tête enflée.

    (88)
    1. Un trou, c'un trou!

      Dominique Chaloult est la conjointe de… Pierre Arcand du QLP!
      Dans les deux cas, çà vole bas!

      (34)
      1. Collusion et népotisme.

        « Sachez que c’est un couple plus qu’admirable! Je suis d’ailleurs en train d’écrire leur bio romancée – pour les éditions La Presse – et pour laquelle j’ai reçu une généreuse bourse du gouverneur générale doublée d’une résidence d’écrivaine à Paris! Grâce à ma tante Dominique je vais passer à TLMEP pour en faire la promotion! Denys Arcand veut en faire un grand film dans lequel j’aurai le premier rôle! » – Rafaële Germaine

        (18)
    2. Le citron pressé de Radio-Canada

      « Wauthier est à l’image de toute une nouvelle génération d’hommes Québécois: asexué, vide, et sans substance; en somme l’Idéal Radio-Canadien. Au mieux, c’est un clone génétiquement taré de Justin Trudeau, version Lac St-Jean. » – Pierre Lefardeau

      (17)
    3. Dire que j'aurais pu m'acheter un aquarium à la place d'une télé

      Pendant ce temps, à TIVIYA hier soir, à “Deux filles le matin” (ne me jugez pas, je suis arrivé là par accident), on nous balançait au visage une reprise filmée en pleine période de noël si j’en juge de la promotion active que faisait l’animatrice de se joindre à elle pour la guignolé des médias.
      Dire que PKP se démène actuellement pour obtenir le soutient des auditeurs pour que le CRTC le “bien-être-socialise” encore un peu plus.
      C’est bien dire qu’au championnat national de la programmation merdique, les meilleurs se font une compétition sans merci.
      J’ai fermé la télé et suis tombé dans le coma entre le salon et la chambre à coucher.

      (5)
    4. Boulevard Charest

      Vous êtes pas obligés de venir ici les BS. Je sais que depuis quelques années votre BS vous a payé un laptop et que vous profitez du wifi gratuit du McDo pour venir commenter ici au lieu de griffonner des commentaires d’attardés sur les articles des journaux gratuits sur place, mais vraiment pas nécessaire de commenter.

      Retournez à vos vieilles amour, entre le 4e et 5e refill gratiss de café quêté impoliment à la petite au salaire minimum que vous cruisez entre 2 poussées de toux dûes aux zzzigarettes.

      (-11)
  2. Mort de rire

    Ce que Dominique Chaloult, de ICi Radio-Canada, ne semble pas comprendre… C’est qu’on s’en fout de Jean-Phillipe Wauthier, Jean-Sébastien Girard, Rebecca Makonnen, Marc Cassivi, Sébastien Diaz, Catherine Pogonat et tous ces gens de la même espèce…

    (75)
    1. Ma mamatante à moi est boss à Radio-Canada!

      « Moi je les trouve tous inspirants et visionnaires! » – Rafaële Germain

      (16)
  3. Vraie question

    C’est quoi la différence entre cette émission et toutes les autres show de blabla qui passent à la télé québécoise depuis 10 ans?

    (41)
  4. _________

    Soit les cotes d’écoute des émissions d’ici sont maintenant plus réalistes ou les Québécois sont tannés de toujours entendre les mêmes invités être payés pour se présenter, ploguer leur affaire et parler de leur vie personnelle … Non mais, ça intéresse qui de savor que M. X a aimé son voyage en Corse et que Mme Y a perdu cinq livres avec son régime?

    Dire que c’est considéré comme la “culture québécoise”, à Radio-Canada. Cette chaîne-là devrait lâcher les vedettes et nous faire découvrir des artistes émergents.

    (41)
    1. rad-can = propagande

      RAD-CAN souffre d’un nombrilism insupportable. Espérant sous peu des changements majeurs.

      (3)
  5. Bonsoère les sportifs!

    Normal, mardi le CH affrontait Tampa Bay. Mononcle a caché la télécommande et a envoyé matante au bingo.

    (33)
    1. Trex

      Je comprends pas comment tu peux passer de “études en politiques” jusqu’à devenir une sorte de pseudo-vedette de talkshow si rapidement. Drôle de cheminent de carrière.

      (15)
  6. Faquebouque

    Autrement dit: on vient d’atteindre le point de saturation avec Wautier et les shows de vedettes. On n’a qu’à lire les commentaires sur le compte Twitter de Richard Therrien pour le constater. Si les boss de la SRC sortaient de leurs bureaux de temps en temps, ils le comprendraient tout de suite.

    (24)
  7. Andrew

    Quand c’est payé avec les impots des honnêtes travailleurs , ils peuvent garder
    un show qui ne fonctionne pas du tout et c’est ce qu’ils vont faire, rien.

    (19)
  8. Allah Papanthoute

    Pourquoi on sait que ce show là ne reviendra pas (Merci bonsoir!!), mais que l’an prochain, la même émission va revenir sous un autre nom, et un autre animateur, avec les mêmes invités?

    (11)
    1. Le gars de Vanier avec sa casquette des Nordiques

      On va faire la liste de tout ce que tu sais pas pis on va encore être là demain matin

      (-2)
  9. Le majordome nudiste du Plateau

    Ils l’ont pas compris mais ça prendrait une émission de juste des nudistes. Pour retenir l’attention, sinon, la tension.

    (6)
  10. Gilles

    Je l’ai regarder 2 fois Wauthier ennuyant l’a pas du tout pour une émission semblable André Robitaille serait parfait pour ce genre d’émission.Plus intelligent à poser des questions intéressante.

    (5)
    1. tiplon

      Pourquoi pas Patrice L’Écuyer, Normand Brathwaite,Véronique Cloutier,Julie Snyder,Charles Lafortune,Marie-Claude Barette,,michel Jasmin,Jean-Pierre Coallier,Guy Mongrain et tous ces nouveaux talents prometteurs…On est dû pour de la nouveauté…

      (8)
  11. Geez Whiz

    J’ai regardé 5 minutes l’autre soir. C’est à peu près ce qu’il y a de plus nul jamais vu à la télé. À côté de cette cochonnerie, CTYVON et Les échangistes passent pour des chefs-d’oeuvre télévisuels.

    (4)
  12. Motus

    J’ai écouté un peu hier à l’ouverture et franchement c’est du réchauffé qu’on nous ressert encore une fois.

    Les Échangistes étaient punchés à la fin, eux.

    (4)
  13. Gaétan Tanguay

    Radio-Can n’a pas encore compris que les shows de chaises ça intéresse pu personne! Surtout en été où on a mieux à faire que rester devant la télé durant la soirée.

    Je crois qu’ils seraient tous dus pour un beau focus group intensif de 4-5 jours pour savoir ce qui intéresse vraiment les téléspectateurs en 2019…

    (4)
  14. P'tit gars d'Hochelaga

    Y a des gens qui disent que c’est meiileur/pire que les echangistes, qu’Andre Robitaille feait un meilleur animateur, etc.

    Tout ca c’est peut-ettre vrai, mais il faut garder en tete qu’on compare du poche avec du poche. Les emissions de vedettes qui pognent dans le 450, moi je laisserais ca a TVA…

    (3)
    1. Allah Papanthoute

      Je pense que tu viens de trouver le bogue avec ce genre d’émission, un contenant TVA avec un contenu Plateau.

      (2)
  15. M.Pipi

    Une chance que Ricky est là pour nous informer du déclin des émissions qu’il veut planter.
    Est-ce que le nombre de followers de Ricky va passer de 1 à 0 quand La Clique va arrêter son post de TLMEP?

    (-5)
  16. Taweule

    Beaucoup mieux que les échangistes ET de loin.
    Ce n’est pas une émission d’information, c’est de l!’humour! Pour le divertissement, le cerveau a off

    (-17)
    1. hagen

      Fiou c’est encore pire, Wauthier doit passer son émission à se forcer à rire de ses propres blagues!

      (9)

Les commentaires sont fermés.