Heille Catherine, tu t’es fait avoir solide!

Voici pourquoi…

Oui… le FM 93 met fin à sa collaboration avec toi! À cause de ce que t’as dit? Bof…

N’importe qui, un peu wise, sait que c’est parce que c’est la fin des sondages radio à Québec!

Te garder n’as plus aucun intérêt!

La radio te remercie! $$$$

T’as fait faire ben de l’argent à un système que tu dénonces.

L’erreur de la débutante!

Commentaire inutile à m’envoyer:la Clique devrait travailler en radio!

48 réflexions au sujet de « Heille Catherine, tu t’es fait avoir solide! »

  1. Vital Laforce

    Sérieusement faudrait arrêter de donner autant de visibilité à la Dorion et sa gang qui représente moins de 15% de la population. On en parle comme s’ils étaient au pouvoir, c’en est ridicule. Ce groupuscule de militants d’extrême-gauche ne devrait même pas avoir d’échos à l’extérieur des murs de l’UQAM en temps normal.

    (187)
    1. Matantekifume

      Le système les ont utilisé pour detruire le PQ…en moins de 10 ans ils ont littéralement remplacé le PQ, ils font peur à la classe moyenne et meme à la classe plus pauvres qui travaille, surtout, contrairement au PQ, ils aiment pas les gros syndicats, les hommes qui travaillent de leurs mains, le peuple, monsieur et madame tout le monde, les gens qui ont a cœur les valeurs chrétiennes, les moderes…ils ne seront jamais au pouvoir et ils accelereront le retour des libéraux (qui se tiennent silencieux depuis les elections et qui s’organisent). La Presse mousse comme aucun autre media Quebec solidaire, Dorion et cie. Ils veulent faire croire à la population qu’ils sont la vraie opposition…alors que les péquistes sont bien plus nombreux. Ils ont meme envoye Aussant pour terminer le boulot en recrutant Fournier. je ne suis pas un inconditionnel du PQ, mais si un parti méritait de disparaitre, c’est bien le parti liberal.

      (35)
      1. je ne suis pas un inconditionnel du PQ

        Je ne suis pas un inconditionnel du PQ mais visiblement je suis un homme.

        (-8)
    2. Anathole

      Tout à fait. Bien dit.
      J’espère que Clique va en tenir compte.
      Ras le bol de cette floune qui n’a pas encore muée….

      (19)
    3. Jean Charogne

      C’est ben mieux de donner un gouvernement majoritaire à un parti qui a eu 35% des voix

      (-1)
  2. Andrew

    ha c’est plate, une femme tellement intéressante à écouter…..
    Les autres stations vont se l’arracher tellement elle est bonne…

    Sans joke , la personne qui l’a engagée devrait perdre sa job aussi

    (91)
    1. Double vie.

      Je suis un recherchiste hétéro blanc – de type caucasien – à Radio-Canada, et j’ai remarqué depuis un certain temps que mes collègues de la société d’état se questionnaient, avec mépris, sur ma binarité; je crois même qu’ils s’imaginaient que j’étais un raciste systémique, voir même un homophobe! Dans la crainte de perdre mon emploi, j’ai décidé de m’habiller de façon de plus en plus féminine en simulant de vouloir devenir un transgenre, et ça marche! J’ai poussé ma transformation jusqu’à venir travailler en unicycle afin d’éviter qu’ils découvrent que j’ai une auto sur le Plateau. Qui plus est, je porte en permanence un macaron de QS sur mon T-Shirt! Depuis mes nouveaux comportements, les animateur.e.s, blogueur.e.s et même les journalistes me placent dorénavant en haute estime et sont attentionnés avec moi. Il est même question que je passe à TLMEP!

      (23)
  3. Jeanvingt23

    Hahahahaha…. FM 93 s’est aperçu que l’auditoire cible de Dorion, les cinquième et sixième année primaire étaient dans leurs classes à l’heure de diffusion, hahaha…. !

    (61)
    1. Frankyb

      Et on devrait mettre toutes les radios de Québec dans le même tas. Et à Montréal ? Des gang de pseudo humoristes qui rient fort de leur “blagues” pour que ce soit plus drôle. C’est aussi insignifiant ! Quant à Dorion, je ne vois pas pourquoi elle aurait une tribune.

      (0)
    2. Sempa

      Peut-être aussi que l’auditoire moyen des radios de Qc changeait de poste, pas habituée de nourrir leurs esprits faibles autrement que par de la bouffe à chien.

      (-21)
    3. Pastor

      Peut-être aussi que les gens qui ont un niveau d’instruction plus élevé, n’écoutent pas ces radios qui rottent toujours la même affaire.

      Les personnes instruites, en temps normal, ça n’aiment pas vraiment les chambres d’échos. C’est pour ça qu’il n’y en a pas trop ici sur la Clique.

      (-22)
  4. Tout à fait

    Tout le monde exploite la pauvre Cathoune pour essayer d’augmenter son auditoire et d’avoir des clics! Quand c’est pas un blog nommé Clique du Plateau c’est une station de radio de Qc.

    Prochaine étape: columniste dans le JdQ.

    Une journée on va pouvoir lire la colonne de Dominic Mauron et le lendemain ce sera Cathoune Dorion.

    (32)
    1. le temps du changement

      C’est ce qu’on appelle la relève, ils vont remplacer Martineau et Durocher.

      (-8)
  5. veuillez renseigner les champs obligatoires

    Ce que j’aime de ce blogue, c’est l’humilité de son auteur. Il attend toujours que les événements soient passés avant de dire qu’il savait.

    (12)
  6. Ste-Catou, priez pour nous!

    Très bon pour son image auprès de la gauche-caviar uquamienne! En effet, Catou pourra dorénavant se présenter comme victime de la censure patriarcale capitaliste blanche hétéro-binaire néo-fasciste. Ste-Catou au panthéon des victimes. Et la victimisation au Québec, ça, ça rapporte!

    (12)
  7. Le chercheur de génies

    Allemagne : « Vous pouvez lui donner un voile », conseille le directeur aux parents d’une fillette harcelée à l’école par des musulmanes

    Alerte à l’islamisme dans les écoles primaires allemandes ! Lundi, notre journal rendait compte du harcèlement religieux dans les cours de récréation et dans les salles de classe. Martin Müller, maire de Berlin, a dit au « Tagesspiegel » qu’il « espérait que ce n’était qu’un cas isolé ». Ce n’est malheureusement pas le cas.

    Des parents de toute l’Allemagne nous ont contactés, pleins de colère et d’incompréhension, pour rendre compte de ce qu’ils ont vécu. Ils n’ont pas voulu qu’on donne leurs noms, par peur pour leurs enfants.

    « Le directeur s’est contenté de dire : Mais vous pouvez donner un voile à votre fille »

    La mère d’une élève de Francfort-sur-le-Main : « Ma fille (son père vient d’un pays du sud, je suis Allemande) a été harcelée avec une telle intensité par des fillettes musulmanes dans sa nouvelle école de Francfort-sur-le-Main, que nous avons dû la retirer de l’école pour la protéger. »

    Les raisons : elle a les cheveux blonds, ne portait pas de voile, a un nom germano-hébraïque – et nous sommes chrétiens. Ma fille, qui était alors en CM2, a craqué nerveusement. Elle avait des crises de larmes et une peur panique d’aller à l’école. On la battait et on l’agressait verbalement sur le chemin de l’école. Le directeur de l’école s’est contenté de dire : »Votre fille n’est pas non plus obligée de dire qu’elle est Allemande. Et de plus vous pouvez lui donner un voile. » Nous avons maintenant changé d’école et cela va heureusement mieux maintenant. »

    http://www.fdesouche.com/1186107-allemagne-vous-pouvez-lui-donner-un-voile-conseille-le-directeur-aux-parents-dune-fillette-harcelee-a-lecole-par-des-musulmanes

    (6)
  8. Franchement!

    les propos de cette fille sont bien pires que ceux de la radio de Québec

    le sang moi je l’ai vu sur les vidéos des terroristes relayé par les médias

    aussi ceux qui ont l’amalgame sélectif m’irritent au plus haut des points

    (4)
  9. Y vas-tu la Kalisser dehors la Guilbault?

    Si Catherine Dorion savait se taire au moment opportun,elle ne serait pas exploitée comme c’est le cas.

    (4)
  10. Yé 3 heures! Last call!

    Cette moi-moi-moi pisse-vinaigre pourra aller faire ses imbuvables diatribes à son auditoire composé de 99% d’assistés-sociaux.

    (4)
  11. hagen

    Elle a fait faire de l’argent au 93 ou elle leur en a fait perdre? Peut-être que les annonceurs se désistaient, non?

    (2)
  12. un mec kekpart

    Aaaaah le post du jour sur Dorion..
    J’ajoute à ça dans l’album photo que je dors avec

    (1)
  13. Anti radio poubelle.

    Bon…la pleureuse à Duhaime a gagné.

    Le gars qui insulte publiquement à peu près tous ceux qu’il juge néfaste à son petit monde xénophobe courre se réfugier dans les jupes de sa maman aussitôt qu’une fille le challenge.

    Minable!!!

    (-16)
  14. Ta mère

    J’comprend pourquoi les musulmans n’aiment pas le jambons. Osti que vous êtes jambons les consanguins de commenteux de la Clique.

    (-17)
  15. Billy Bob

    Clique, explique moi comment elle a fait faire de l’argent au FM93 ???

    C’est une méga star qui attire les foules à ce que je sache, je comprends pas ton point

    (-40)
    1. le retard à billy

      « Clique, explique moi »

      😂😂😂😂

      billy hahaha 🙈🙉🙊🐑🐑🐑🐑🐑

      (15)
    2. Hillbilly Bob

      Hi Billy!

      My donkey want to know if your
      lovely wife Daisy, still want is labia
      to be split like the last time you
      visit us. Respond discretly, i don’t
      want the poney in the barn to know.

      P.S; Still don’t get your french.

      (3)

Les commentaires sont fermés.