“C’est du nettoyage ethnique”

Il est ben intense lui!

Geez!

Commentaire inutile à m’envoyer: ben c’est pas mal ça!

66 réflexions au sujet de « “C’est du nettoyage ethnique” »

  1. On vous a assez entendus et endurés. Bon déménagement en Ontario.

    À part de jouer les vierges offensées et de vomir leur haine ancestrale envers tout ce qui est francophone, que font les anglos du Québec de leurs journées?

    (122)
    1. Claque

      Ils souhaitent le retour des Expos pis ils essayent de s’approprier des affaires “quétaines” du Québec (comme la poutine) pour se faire à croire qu’ils ont une identité différente des 330 millions nord-américains qui nous entourent.

      (47)
    2. anglo saxons losers antiracistes

      Ils rêvent de voir les églises être remplacées par des mosquées, et de voir plein de bébés métissés.

      Tsé un peu comme si tu décrivais le scénario d’un peuple qui a été complètement conquis par une force étrangère et occulte.

      (21)
    3. Nathamie Silard

      je crois que la vérité est que les anglophones de Montréal sont des juifs

      alors je crois que c’est pour ça qu’ils ont tant de privilèges, plus que des francos dans le ROC.

      (21)
    4. La clique du Thulé

      Le gars est même pas un anglo ordinaire, il est un membre du peuple élu qui gouverne une des municipalités les plus riches du Canada composée à 80% de ses semblables…un vrai Israël-en-Québec!

      (11)
    5. Doc Maillet

      Faut pas mettre tous les anglos dans le même bain. T’es la contrepartie de ces anglophones qui prétendent que les Québécois de souche ne sont que des BS quasi-analphabètes et ultra-racistes. Désolant!

      (-7)
      1. On vous a assez entendus

        – Des dizaines de milliers d’unilingues anglais
        – 40 ans de chialage et de contestations juridiques contre la loi 101
        – The Gazette et ses éditorialistes ouvertement anti-francophones
        – CJAD et ses commentateurs ouvertement racistes envers le Québec français
        – Le Parti égalité et ses députés unilingues anglos en 1989
        – Anthony Housefather et les enragés qui veulent la partition du Québec
        – Alliance-Québec
        – Mordecai Richler
        – Brent Tyler
        – Howard Galganov
        – Bill Johnson
        – Royal Orr
        – Allan Singer
        – Robert Libman

        As-tu compris ou je continue avec d’autres exemples?

        (11)
      2. Oui mais

        @Doc Maillet:je seconde.Beaucouop de commentateux ici voit la paille dans l’oeil du voisin mais ne peuvent voir la poutre dans le leur

        (-2)
        1. Fardeau de la preuve

          Alors, sortez-nous des exemples d’inflation verbale et de racisme de personnes francophones influentes envers les anglos. On attend…

          (2)
    6. Auditeur de radio de Québec

      Ils font de l’argent eux ! Ils vivent pas au crochet de l’état providence

      (-30)
  2. Andrew

    Ce maire encourage la haine et devrais être arreté.
    Au pires ils peuvent aller travailler au Canada.

    (61)
      1. Allah Papanthoute

        Incitation à la haine. Il vient de te le dire.

        D’ailleurs, ceux qui réclament une Commission d’enquête sur le racisme systémique accepteront-ils qu’on traite de celui des Anglos envers les francophones??

        (20)
        1. Allah Papanthoute

          J’aime ça des faits rigoureux de même. Et le 25% qui ne voue pas une haine sordide envers Mondial, ils font quoi, ils votent QS??

          (1)
        2. Srvice de carte Desjardins,for services in english,press 9

          S’Il fallait emprisonné tous ceux accusée d’Incitatuon a la haine,la moitié au moins du Québev serait en prison dont 75% de la Ville de Québec qui voue une haine sordide contre Mourial

          (0)
    1. Dan Levents

      Pierre défendai l’immigration et étais contre les interdictions….Tant que tu étais séparatise et respectueux des autres. Alors ces de la marde ce ue tu dit.

      (-22)
      1. tête koré

        c’est pare que dans son temps y’avait pas de musulmans et c’était avant 9/11 et la guerre en afghanistan et les tpst des soldats canadiens

        (-4)
        1. Gars de la ville

          Les Musulmans étaient là pov tàré. C’est juste qu’avant 9/11, les régions n’en avaient pas peur.

          (0)
    2. Ta mère

      Falardeau se crissait ben de la religion et il n’aurait pas été d’accord avec la CAQ. Au contraire, il a toujours préconisé la diversité.

      J’pense que tu oublies que dans la rébellion de 1837 y’avait des protestants et des catholiques et même des anglos. Lui, il le savait. Y’a jamais été contre les anglais. Yétait contre l’oppresseur. Et la CAQ, en ce moment, fait un excellent oppresseur.

      (-42)
      1. For services in english,press 9

        Falardeau acceptait la diversité,il nommait les immigrants ”ses frères et soeurs” en autant que ceux-ci partageaient le grand projet de la ”majorité” Québécoise,a savoir la souveraineté.
        Les autres,allez ch…!

        (11)
      2. Doos

        Falardeau se crissait de la religion…pauvre cloche, il a scénarisé son service funéraire a l’église jusqu’ à caller les chants. Un service catho dans tous ce qui a de plus traditionnel

        (2)
  3. Coco le clown

    Même long combat que la loi 101 qui débute…Dans 10 ans, ils font dire que c’était justifié et que c’est acceptable. On va bien rire des autres provinces en fête d’halloween permanente….

    (44)
    1. Oui mais

      Dans 10 ans,la Cour Suprême,sous les ”directives ” de Julius Gray (ou de Thomas Mulcair0
      auront fait tomber plusieurs chapitres au PL21,et ça c’est après avoir été déja ”épurée” par la CAQ elle même

      (-1)
    1. Vu de même

      Dans la jurisprudence canadienne, la Charte canadienne, depuis son adoption, a été utilisée systématiquement au bénéfice des minorités francophones du ROC et jamais pour la minorité anglophone du Québec, malgré plusieurs tentatives de cette dernière (de nombreuses décisions peuvent le prouver). La cour suprême fait du “deux poids deux mesures” lorsqu’il s’agit des droits linguistiques des deux minorités officielles et ce, au bénéfice des Francophones!

      De plus, dans toutes les affaires judiciaires impliquant les droits des minorités francophones du ROC, le gouvernement du Québec (même sous le PQ) s’est toujours rangé dans le camps des opposants aux droits des minorités, alors que tous se seraient attendus à ce qu’il soit solidaire des francophones hors Québec.

      (-1)
  4. La bonne nouvelle TVA

    « Le résultat sera que les juifs, les musulmans et les sikhs ne viendront pas à un endroit où leurs perspectives d’emploi seront limitées. Ceux qui vivent déjà ici auront tendance à partir », a-t-il poursuivi.

    Et en quoi c’est une mauvaise affaire?

    (30)
    1. Amédée Amadeus

      Quelqu’un qui refuse maladivement de se défaire de son couvre-chef sur son lieu de travail où c’est proscrit, je dirais plus que ce sont ses perpectives intellectuelles qui sont limitées.

      (8)
  5. Eh, bo-boy, comme dirait la Clique

    Quand on nous dit que la religion, c’est la maladie mentale la plus répandue et la plus dangereuse ! Toute la gamme des traitements ne parviendrait pas à guérir certains.

    (30)
  6. Inspecteur rigoureux

    Attends ,t’es au courant qu’ avoir une croix dans le cou sera aussi refusé par cette loi , ainsi que le voile des religieuses qui seraient en autorité , ce n’est pas un signe chrétien la croix ?

    Tu parles d’un imbéc* …S’il y a bien une religion minoritaire pratiquée au Québec, c’est bien la chrétienté

    (27)
  7. Coquin Tremblay

    On a déjà vu le film: après une loi qui bouscule très modérement la religion multiculturaliste, les Canadiens Anglais crient au meurtre et s’égosille avec des insultes et des sophismes gros comme le bras. En espérant que le Québec aura l’audace de rester droit et ne pliera pas devant ces minables braillards.

    (26)
  8. phil

    Tu vois La Clique, ça c’est de l’extrémisme !

    Mais comme c’est pas un catholique blanc canadien français, c’est correct…..

    J’attends la réaction de GND et Manon Massé.

    (23)
  9. Fier d'être Francophone et Québécois

    Mourrial vient de se réveiller et panique, ils commence à comprendre que Couillard le démagogue et son gouvernement pro-minorité, sujet du grand innocent pro-inclus à tout à Trudeau ne sont plus au commande de la province of Québec.

    Si il veulent vivre dans une province qui vomit sur notre peuple et notre langue je leur conseil d’aller vivre en Ontario où leur PM anti-Franco sera heureux de les accueillir

    (20)
  10. L'épinette

    Pas trop surprenant de voir une telle enflure conceptuelle et verbale chez un type dénommé Steinberg…

    (19)
  11. Claque

    Coudonc, un peuple peut-il défendre ses intérêts ethniques en disant STOP aux étrangers qui veulent imposer l’expression de leur religion? Les mêmes règles de jeu pour tous, c’est tu compliqué?

    Si des gens se sentent complètement offusqués comme si c’était une tentative de génocide, eh ben ils sont alors en train d’admettre qu’ils constituent un problème pour notre société si ça les offusque tellement le projet de laïcité.

    Nous ferons un grand bond en avant quand nous allons cesser d’avoir peur, de se sentir intimidés comme des petites merdes dans la cour d’école face à un bully qui n’arrête pas de vouloir faire chier avec ses insultes à 5 cennes de “racistes” etc…

    (16)
  12. Yé 3 heures! Last call!

    Cette vieillerie sortie tout droit des années ’80 qui crache sa haine sur le Québec devrait se regarder dans le miroir et cracher sur ce qu’il voit

    (16)
  13. anglo saxons losers antiracistes

    Les anglo-saxons sont des losers qui adorent voir leur propre groupe disparaître, je suis sûr que leurs ancêtres qui ont fait les Grandes guerres pour protéger leur descendance seraient fiers de voir ça aujourd’hui.

    (15)
  14. Matantekifume

    Si ca peut aussi les faire partir, j’appuie encore davantage la loi de la CAQ…et comme Trudeau ne peut compter que sur le Quebec pour demeurer PM, il ne pourra pas faire son SJW et intervenir trop pour stopper cette loi. Pour une des rares fois, je crois que Legault devrait utiliser le baillon, utilisez souvent par les libéraux d’ailleurs, pour imposer cette loi ET L’APPLIQUER! Ça et retirer le statut d’opposition officielle à QS…des clowns qui nuisent à notre société en appuyant nos ennemis!

    (15)
  15. anti-montréaliste

    J’hésite entre des soins psychiatriques et la chambre a gaz. Lequel des deux vous sied le mieux monsieur le maire ? Vite exilez vous au Canada anglais avant que l’on brûle votre maison avec femme et enfant.
    Pauvre taré victorien.

    (14)
  16. Capitaine Évident

    Comme je disais, tous les petits roitelets de mairie vont sortir des égouts pour venir vomir sur la loi de la CAQ comme si c’était de leur zone d’autorité et d’expertise alors que leur job est de faire en sorte que leur ville marche comme du monde. Étant donné que toute la population a une mémoire de 2 semaines ça va passer comme du beurre (trottoirs glacés? UPAC? Cones oranges partout? M’en souvient pu). La ville de Mourial avec ses bouchons de circulation à en plus finir va être la plus drôle.

    Et n’oublions pas que ce genre de propos (nettoyage ethnique) est ignoble seulement, et seulement si, il provient de Trump.

    (14)
    1. Oui mais

      @Captain:ces maires doivent faire accroire a leur ”clientèle” qu’il la défende afin d’être certain de leur future ré-élection.
      Ce gars-la fait de la petite politique,comme beaucoup d’autres.

      (1)
  17. Frankyb

    Ah ! La vieille gang du parti égalité, les vieux anglais montréalais qui n’ont jamais appris un mot de français; le maire de Hampstead – enclave anglophone, défusionnée, ville ayant la plus grande concentration de juif au pays , c’est eux qui le dise, royaume de la maison riche, du gazon vert, et de l’interdiction de fumer dans tous les.lieux publics. Je ne comprends pas les médias qui un : donne du temps d’entente à ces gens, et qui deuxièmement : parle de la résistance qui s’organise. Les villes, les commissions scolaires sont des “créatures” du gouvernement du Québec… Résistance ? Nah, faite un vrai sondage à Montréal et malgré la mairesse, je suis persuadé que plus de 50% des gens sont favorables au projet de loi 21. Mais ceux-là on ne les voit pas dans les médias. Que la vielle gang qui s’est battu de la même manière contre la loi 101….

    (13)
  18. Art Vandelay

    Donc M. Steinberg, vous n’auriez aucune objection à ce qu’un ou une enseignant-e affiche ses convictions profondes en portant un chandail du Parti Québécois et/ou une casquette de la Palestine?

    (5)
  19. le connard déchaîné

    Arrêter et mis à l’amende.

    Sérieusement et fortement.

    Les prisons ne mérite pas ça à l’intérieur des murs.

    (1)
  20. Leurre juste du camionneur

    Donc, exclure une femme voilée serait de la discrimination contre les musulmans. Mais il y a des musulmanes non-voilées, sont-elles des fausses ou mauvaises musulmanes selon nos bons Anglo-islamo-gauchiste?

    (1)
  21. Simplet Jovial Bavette

    Cet anglo est mûr pour un séjour dans un de nos nouveaux camps de rééducation!

    (-2)
    1. La clique du Thulé

      On vous a reconnu M. Steinberg… comment va votre lecture quotidienne de la Torah?

      (9)

Les commentaires sont fermés.