Dussault en 2015 VS Dussault en 2019!

En 2015 ça riait un peu avec Pénélope!

En 2019… c’est de l’émotion devant le juge!

HIER…

2015…

Commentaire inutile à m’envoyer: elle a eu du temps pour y penser!

18 réflexions au sujet de « Dussault en 2015 VS Dussault en 2019! »

  1. Matantekifume

    Dans une émission de radio consensuelle et sans aucun débat, sans aucun désir de voir les deux côtés de la médaille, les agents du système viennent nous dire à nous, peuple inculte et vulgaire, que nous devons nous taire, ne pas les dénoncer, les critiquer, se moquer d’eux, que nous colportons que des mensonges et qu’eux seuls détiennent la vérité et le droit de la transmettre. Ils rêvent d’un monde où ils pourront s’adresser à la masse et propager la pensée unique sans aucune opposition.

    (48)
    1. Web-ber

      Dans l’entrevue les biens pensants disent de consulter des sources crédibles…

      Quant à moi j’ai un taux de crédibilité d’environ 40% de A-MD… Je me méfie de ce qu’elle traite à son émission. On sait qu’elle est anti Trump et anti US au départ etc.

      Quant-à Marc Laurendeau, l’un des Cyniques, j’ai encore des disques 33 tours dans ma collection, il ne faudrait pas passer ça à la TV contemporaine, ça ferait scandale encore plus que le journal de Mourréal.
      On a pas de mémoire.

      (20)
  2. IXE13

    Aux débuts des années 2000 j’ai maintenu un site hommage sur les Cyniques et à un moment donné je me suis mis à recevoir des offres de collaborations douteuses par courriel, comme des demandes à savoir si j’étais intéressé de mettre de la pub ou de créer et de vendre des CD à la pièce, venant d’une fille qui de surcroît ne semblait pas de la génération du groupe.e

    En googlant le nom quand même peu fréquent de la demoiselle qui m’écrivait, je me suis rendu compte qu’elle était recherchiste à Télé-Québec pour une émission d’Anne-Marie Dussault, épouse de Marc Laurendeau, l’un des Cyniques.

    (27)
    1. Gratte-moi le dos

      À la même époque, la Dussault avait reçu Gilbert Rozon après ses aveux d’agression sexuelle sur une jeune croupière. L’entrevue avait l’allure d’un publireportage de réhabilitation pour Rozon: interview sur le bord d’un petit ruisseau, questions complaisantes visant à faire passer l’agresseur pour la victime, ton mielleux à souhait, etc.

      En toute fin d’entrevue, la Dussault avait même lancé à Rozon «Merci de nous avoir fait confiance», un peu comme si l’émission était destinée à le valoriser et à le cajoler.

      Or, à peine quelques jours après sa diffusion Marcel St-Germain (membre des Cyniques, comme Marc Laurendeau, conjoint de la Dussault) était nommé à un poste de vice-président du groupe Juste pour rire, dirigé par Rozon. Il y a de ces hasards…

      (25)
  3. Ste-Misère du bonyeu

    Une autre qui a découvert qu’au Québec, le misérabilisme victimaire, ça rapporte.

    (27)
    1. La pauvre petite Alice

      Bientôt un nouvel ordre professionnel au Québec, l’Ordre des Victimes Professionnelles du Québec (OVPQ). Les critères d’admissibilité :
      Être une femme et/ou être membre d’une minorité religieuse, sexuelle ou ethnique ( mais pas trop pâle tout de même) et SURTOUT avoir un énorme talent pour jouer la comédie dramatique.
      Vous êtes capable d’avoir l’air de faire pitié. Alors, joignez l’OVPQ.

      (6)
  4. Rictus mortifère botulique

    « Un autre exemple éloquent d’entrevue népotique et incestueuse qu’on pratique, effrontément, dans la tour de Radio-Canada. Jamais l’expression ” travailler en silo ” n’a été plus pertinente. » – Pierre Lefardeau

    (15)
  5. Bidule

    Craindre le Journal de Mourréal . Il faut être crissement épais et naÏf pour croire un article de cet excellent journal satirique. Imaginez un journal de type Charlie Hebdo.

    (14)
  6. Oxymoron

    « Une entrevue extraordinaire, et une animatrice inspirante et citoyenne! J’ai pleuré. » – Winston MacQnuggets

    (13)
    1. Oran-Jade

      Si Charles Taylor, le catho croyant/pratiquant a pu changer d’idée et renié son rapport et quand même conserver toute sa crédibilité à Radio-Canada, Anne-Marie peut bien avoir un deuxième point de vue sur une situation.

      (1)
  7. Pour une monarchie équitable

    « Ma conjointe Anne-Marie et moi, sommes sur la liste des célébrités qui seront bientôt anoblis sous le titre de: Commandeur et Sir, par sa majesté la reine Élizabeth II d’Angleterre; chef suprême du Commonwealth et de CBC Radio-Canada. » – Marc Lerondos, monarchiste fétichiste.

    (13)
  8. Un trou, c'tun trou!

    Après avoir vu sa conjointe (Isssssh), j’suis persuadé que Barrette s’est essayé avec AMD!

    (4)

Les commentaires sont fermés.