41 réflexions au sujet de « Ça sonne comme un bon citoyen sans histoire ça! »

  1. Asgrathe Le Christie

    Pendant un moment, j’ai cru que c’était la rampe qui discutait avec le policier.

    (37)
  2. Fan Fini de Sophie!

    Tous les stéréotypes me sont passés par la tête en écoutant ce grand orateur ! En bonus, le bruit du briquet à la blonde qui jappe je ne sais trop quoi à la fin du clip! De toute beauté !

    (30)
  3. Bidule

    Discussion de clowns. Celui qui film et l’autre pas plus fins qui embarque dans le jeu du ti-clin qui cherche vraiment le trouble. Le flic (sans doute un fan du Beach Club) n’avait qu’à partir et laisser l’autre sécher sur son balcon. Bon matériel pour l’école de police dans la section cas à ignorer.. Match -Nul.

    (25)
  4. well well well

    Le pire c’est que si vous écoutez comme il faut, en aucun cas le policier a proposer de battre avec lui. Il lui a simplement dit de descendre en bas, probablement parce que de discuter avec un gars qui se prend pour un tof quand yé sur son balcon de B.S., ça leurs tentaient pas.

    Bravo au champion, t’es probablement flagger à vie….

    (19)
  5. Jeanvingt23

    Le ti-coune fait son smart dans son 2ième étage, le policier a été très gentil de ne pas l’avoir menotté et mis en dedans. Il y en a trop de tarlaa comme ça au Québec qui sont sur le BS et votent QS.

    (12)
    1. Y3

      Pense pas que c BS intellectuel va voter. Et même si ca vote, ca ne serait pas pour QS.

      Finalement, c’es toi qui derrière la caméra?

      (1)
  6. Hmm

    LOL l’esti de loser BS qui profite de son statut « d’intouchable » à partir de son balcon pour dénigrer le policier…wow badass!!

    Tu peux retourner à rendre enceinte ta grosse torche pour la 3e-4e fois d’une créature tarée, bande de parasites.

    (12)
  7. DSM

    Le diagnostic de Retard mental s’établit en fonction du degré de sévérité :

    Retard mental léger : niveau de QI de 50-55 à 70 environ
    Retard mental moyen : niveau de QI de 35-40 à 50-55
    Retard mental grave : niveau de QI de 20-25 à 35-40
    Retard mental profond : niveau de QI inférieur à 20-25
    Retard mental, sévérité non spécifiée : lorsqu’il existe une forte présomption de Retard mental mais que l’intelligence du sujet ne peut être mesurée par des tests standardisés.

    (9)
    1. BDSM

      Dans mon temps, c’était plus simple à retenir.

      T’avais les:

      1, Morons (51-70 QI)
      2. Imbéciles (26-50 QI)
      3. Idiots (0-25 QI)

      (1)
  8. Une instababe

    Je capote ma vie Man!!! Comment je vais poster une photo de moi en train de manger une rôtie à l’avocat dans mon lit si Instagram est en panne??!

    (9)
  9. Doc Brown retourne en arrière...

    Je comprend pas ce genre de personnage, on dirait qu’ils en veulent toujours à la police. Genre, leur but dans la vie, c’est de faire chier le travail des policiers.

    Le gars en camisole, gros bras, tatoué, grosse casquette blanche, la fille pimper aux faux seins, voix rauque, fume 5 paquets par jour, écoute Thunderstruck ACDC en loop super fort jusqu’à 4h du matin, chiale que ca a jamais une cenne mais dépense 200$ par semaine pour le pitbull pis un autre 200$ pour des cartoons de cigs…

    Je me demande dans l’espace temps, qu’est ce qui s’est passé pour que ca dérape comme ca…

    (9)
    1. Psychologie à 5 cennes

      Pas difficile à comprendre, ces tarés n’ont de contrôle sur rien dans la vie , justement pcq trop tarés, SAUF sur ce qu’ils mettent sur facebook. Leur moment de gloire dans la vie c’est quand ils ont bavé un policier, un fonctionnaire ou une jeune femme à la caisse du magasin à $ 1.

      (9)
    2. Hmm

      L’égalitarisme, combien de fois va falloir que je le dise? Pour les tarés, ils ont toute gratuit, eux y peuvent se contenter de ça pour se reproduire à leur guise.

      Pendant ce temps, faut payer pour tout ce buffet à volonté? Alors on taxe les gens productifs et les finances publiques sont focusés à payer pour tout les problèmes des tarés au lieu d’investir dans des choses modernes.

      Gens stupides = ça coute cher à la société pis ça redonne rien pentoute à la collectivité à part des problèmes supplémentaires qui engendrent des frais supplémentaires.

      Gens intelligents = ça coute pas grand chose car ils causent moins de problèmes, et redonnent à la collectivité par leur impôts avec salaire élevé.

      Dan un système égalitariste, être intelligent et “à ton affaire”, c’est l’enfer…pour un indécrottable parasite BS c’est plutôt le paradis.

      (1)
      1. Le flatteur d'égocentrique

        L’égalitarisme, combien de fois va falloir que je le dise?

        Awaye donc une autre fois.

        (5)
    1. Allah Papanthoute

      Et le traite “d’ostie de clown”.

      En plus d’être taré, il s’en vante sur les médias sociaux…

      (8)
  10. La 728.

    Si j’avais été là, le gars aurait passé par-dessus la rampe en taba*nak!

    Astheure, les beus sont rendus mauviettes en s’tie.

    (5)
  11. Bérangère

    Montréal je suppose….
    Citoyen québécois typique. Ces gens là n’ont plus rien à faire quand le CH est éliminé.

    (4)
  12. Mike

    J’aurais callé du renfort et j’aurais débarqué. Juste pour lui montrer qu’il n’est rien dans la société, juste pour qu’il raconte à ses progénitures qu’il faut respecter la loi et les gens de l’ordre.

    (0)
  13. Yvon Tapeler

    C’est sûrement un avocat réputé ou quelque chose du genre, on sent dans sa façon de parler qu’il vient de la haute classe de la société.

    (0)

Les commentaires sont fermés.