L’idée aussi de prendre un taxi dans la ville de Québec!

Lol… c’est les pires!!!

Pauvre François!

Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi il ne prend pas sa Lamborghini?

41 réflexions au sujet de « L’idée aussi de prendre un taxi dans la ville de Québec! »

  1. Fred

    J’ai pris un taxi pour me rendre à l’aéroport cet hiver (ouais, je suis un méchant, je prends l’avion pour aller dans la vraie capitale du pays) et même affaire, impossible de payer par carte, je lui ai dit “désolé, c’est tout ce que j’ai”. La machine est apparue finalement.

    (33)
    1. Charly Willypop

      M’est arrivé exactement la même chose au même endroit mais la machine était « défectueuse ». J’avais pris la peine de demander au répartiteur de s’assurer que le taxi prenait les cartes de crédit. Après 10 minutes d’argumentation avec le chauffeur, je suis allé au guichet et j’ai payé cash.

      Ce fut la dernière fois que j’ai pris un taxi. Depuis, c’est Uber all the way. Rapide, efficace et pas de

      Merci Uber.

      (17)
      1. Le problème

        Novembre 2018, à Québec. Je reprends ta 1ère phrase mot pour mot, à la différence que j’ai insisté.

        Total: j’ai niaisé 15 minutes dans le taxi à l’entrée du bar en attendant que sa machine fonctionne. Zéro pourboire à un chauffeur qui faisait l’offensé!

        En prime, le gars chauffait comme un pied.

        Ce fut mon dernier taxi.

        (6)
    2. Oui mais

      Très facile de comprendre que ces ”pauvres chauffeurs de taxi Montréalais”préfèrent le comptant,ça laisse pas de trace et l’argent ”noir” on n’a pas a le déclarer:
      Commentaire inutile a m’envoyer:j’aimerais savoir combien dans les 30 milliards d’impôts payés au Québec combien sont payés par les ”vrais”chauffeurs de taxis?

      (4)
  2. Hmm

    C’est pas faux, même que c’est presque toujours comme ça quand tu dois payer avec une carte (à Montréal en tout cas).

    Est-ce que les chauffeurs de taxis ont des comptes à rendre sur le kilométrage parcouru, l’odomètre de leur véhicle, et les revenus, tsé question de croiser des données pour voir si tout est déclaré?

    (24)
    1. Allah Papanthoute

      C’est effectivement pas clair clair tout ça. Ça veut virer la province à l’envers pour garder le statu quo dans l’industrie du taxi, mais quand tu leur demandes d’arriver dans le 21e siècle et d’offrir le paiement par carte, toutes les raisons sont bonnes pour ne pas le faire (“Mon terminal est brisé” “Les batteries sont à terre” “Mon chien l’a mangé”, etc…)

      (17)
    2. LM

      Ils auront pas le choix d’avoir des modules d’enregistrement des ventes dans pas long… Crois moi que Revenu Québec va se faire un plaisir de les garder à l’œil!

      (3)
  3. Ti-Bert

    Certains n’ont pas compris que le but de son message était de nous montrer que le travail au noir fait parti du quotidien des chauffeurs de taxi

    Sur les 4 derniers taxis que j’ai pris 3 m’ont demandés de payer comptant. J’avais pourtant indiqué clairement à la répartitrice que je payais par carte.

    (24)
    1. Toute est dans toute

      Plusieurs chauffeurs sont noirs, de toute façon. En prenant le taxi on donne du travail au Noir.

      (3)
  4. phil

    Ce qui me surprend le plus, c’est qu’il y ait des gens qui achètent son livre et qui veulent le faire autographier !

    (14)
    1. Scheer et associés.

      Tout ça s’inscrit dans ses démarches en vue de sa candidature pour le Parti conservateur du Canada.

      (1)
    2. Bérangėre

      Ce qui me surprends le plus, c’est qu’il ait les capacités intellectuelles pour écrire un livre.

      (-8)
        1. la science au service des analaphabètes

          C’est encore drôle tout ce qu’on peut faire avec un thermomix.

          (2)
  5. Maudit insignifiant

    Merci passe-millionnaire pour cette belle histoire, je vais la raconter à mon poussinots et ma poussinettes ce soir pour les endormir.
    Et demain je vais leur raconter la fois que tu t’es fait voler ta montre par un maudit crotté pis comment ta jouer la victime dans les médias.

    Crisse nous la paix avec tes histoires pis va te rendre utile en prenant la tête du PLQ, question d”achevé définitivement ce parti aussi insignifiant que ta petite personne.

    (8)
      1. Georges Waxford III

        De toute façon, c’est dans son livre. Il raconte aussi la fois ou il a trouvé une canne de bine bossé réduit à 0.99$…bref le troisième chapitre de son livre.

        (0)
    1. Bérangère

      Une minute! J’étais toute nue dans mon bain à 15h59…….
      Donc Lambert a mis 10 minutes à pied…
      Sa course en taxi devait lui coûter 9.25$.
      Paye cash boso!

      (-8)
    1. Bobby

      Toice que tu vois, c’est un gars qui se plaint d’avoir attendu 3 minutes.

      Moi ce que je vois, c’est un chauffeur qui s’arrange pour que ca soit plus compliqué le payer avec une carte qu’avec des l’argent liquide. Et tu sais quoi? C’est pas mal plus facile de ne pas déclarer une transaction en argent liquide qui ne laisse pas de trace. Est-ce que tu vois où je veux en venir?

      Si l’intention de Lambert n’était pas de dénoncer le « gros » 3 minutes qu’il a attendu, mais plutôt le fait que les chauffeurs de taxis ne déclarent pas tout leurs revenus?!

      (30)
  6. La belle-mère

    Chose-Bine a quand même raison. À trop vouloir rester au 20e siècle, on finit par être pogné dans des manifestations du 21e.

    (4)
  7. eh ben

    Le chauffeur était-il un ingénieur ou un docteur avec des diplômes pas reconnus par l’État facho du Québec?

    Tsé avoir 100 quelques milles pour se payer un permis de taxi, mais incapable de prendre les quelques cours manquants pour obtenir l’équivalence?

    (3)
  8. hagen

    “Je vais vous raconter une histoire! Une vraie là” Quoi? D’habitude elles sont fausses et il est obligé de spécifier lorsqu’elles sont vrais?

    (2)
  9. Oui mais

    Très facile de comprendre que ces ”pauvres chauffeurs de taxi Montréalais”préfèrent le comptant,ça laisse pas de trace et l’argent ”noir” on n’a pas a le déclarer:
    Commentaire inutile a m’envoyer:j’aimerais savoir combien dans les 30 milliards d’impôts payés au Québec combien sont payés par les ”vrais”chauffeurs de taxis?

    (1)
  10. Bidule

    Faut vraiment pas avoir de vie pour prendre le temps d’écrire de telles niaiseries pour un soi-disant «homme d’affaire»

    (0)
  11. Joe le Taxi

    Je suis surpris que tu n’aies pas sorti tes cennes noires et les compter unes par unes en disant celle de trop monsieur le chauffeur ,c’est pour le pourboire.

    (-1)
  12. Polaitte

    A part dire que je ne suis tout le temps d’accord avec ses opinions, il fait du marketing sur chacun de ses produits viennent avec une histoire. Ça se résume a : Heille j’ai ’acheté le boostmi du gars qui s’la pète sur Facebook.

    Nah ce n’est pas ça qui me faire rire, mais plutôt ses détracteurs, toutes des estie de bs de gauchiasse qui passent leurs temps à manifester et attendent que le gouvernement leur paye un appartement, qui foute rien de leur de vie pour s’aider, mais lui il a décider de prendre le taureau par les cornes et se partir en business avec un minimum de subvention.

    (-1)
  13. Ta mère

    3 minutes de perdu pour monsieur cash c’est 3000$ de moins, tsé toutes les millisecondes comptes!

    Esti qu’il est douchebag calvasse.

    (-2)
    1. eh ben

      Tayeule pauvre petite merde, t’as même pas saisi le message.

      On sent l’odeur à des kilomètres que t’es surement un habitant “d’Hochelague”.

      (-2)
  14. Ah bon !

    Lambert…quand tu auras fini de vomir sur tout le monde, penses donc à vomir sur toi-même, ça va faire du bien à tout le Québec…

    (-7)

Les commentaires sont fermés.