Est-ce que Ravary est encore tombée dans le piège?

Un piège des morveux de l’UQAM? 😂😂😂😂😂

Martineau et les animateurs radios de Québec aussi!

Commentaire inutile à m’envoyer: fac, finalement, c’est des wises!

48 réflexions au sujet de « Est-ce que Ravary est encore tombée dans le piège? »

  1. Geez Whiz

    Donc, quand Camus capote à la vue d’une croix gammée (et Dieu sait qu’il capote souvent), on a juste à lui dire qu’elle est utilisée de manière satirique?

    (39)
    1. Nelson

      Le pire, c’est que trop souvent, c’est dessiné par des jeunes gauchistes en mission de faire mal paraître les Québécois ,pour pouvoir passer toutes sortes de lois bidons .

      (1)
    2. Kelvin

      L’alt-right utilise jamais la croix gammé de manière satirique, vous devriez le savoir, non?

      (0)
  2. Vital Laforce

    Ah ben regardes dont ça c’était une blague! Je me demande si Camus accepterait cette réponse de l’une des centaines de personnes qu’il dénonce pour des propos racistes ou islamophobes “c’était une blague!”.

    Pauvre Camus, il vie vraiment au-dessus de ses moyens intellectuels.

    (34)
  3. Expert culinaire

    Ok, donc Camus dit que c’est une joke, mais quand on lit le commentaire de l’AFESH, on voit que le marteau et la faucille ont une signification non satirique. Et on en profite pour dévier le sujet et déplorer les morts dues au capitalisme.

    Le logo m’a tout l’air bel et bien sérieux, nouveau ou pas.

    (30)
    1. Ne laissez pas la vétiré gâcher une bonne histoire

      Peut-être, mais ça ne justifie pas d’inventer de fausses nouvelles.

      (-10)
      1. Copier-Coller

        Depuis quand Ravary est journaliste? Elle a juste absorbé ce qu’elle a vu sur le Twitter de Mardetineau sans se poser de questions ni vérifier.

        Elle a fait la même chose avec l’histoire des ados de l’école Covington. Elle n’a même pas regardé les vidéo elle n’a fait que copier-coller ce qu’elle a lu ailleurs.

        (8)
      2. OUF...

        Ce n’est pas une fausse nouvelle. Madame Ravary n’est pas journaliste, mais chroniqueuse. Informez-vous calvasse.

        (0)
        1. Ne laissez pas la vérité gâcher une bonne histoire

          Je ne comprends pas,

          Une chroniqueuse ne peut pas répandre de fausse nouvelle???

          Elle peut donner son opinion, qui n’est ni vrai ni fausse, c’est son opinion. Mais quand elle rapporte des faits erronés c’est une fausse nouvelle.

          (0)
  4. Triste

    Pourquoi est-ce que le 3/4 des nouvelles que tu postes sur ton site tu les prends sur le profil de Xavier Camus? Si on veut suivre cet idiot là, c’est assez faicile par besoins que tu sois un intermédiaire.

    (22)
    1. Geez Whiz

      C’est bien connu : 3/4 des publications de la Clique sont à propos de Camus et le 1/4 restant porte sur Catherine Dorion 😉

      (4)
    2. Entk...

      C’est un lâche qui gère ce blog…un Xavier Camus anonyme, qui ne s’assume pas. Toujours prêt à dénoncer la droite en relayant les « très nuancées » publications de Camus, mais qui ne dénonce jamais les dérapages de la gauche et de son extrême.

      (0)
  5. Anti-Communiste

    Cool, La Meute pourra dire à l’avenir qu’elle est «satirique» pour déroger aux accusations d’islamophobie que Camus lui lance.

    Merci Xavier!

    (17)
  6. Bérangère

    Mais qui est-ce ce Camu pour que Clique lui donne autant d’importance???
    Plutôt insignifiant comme individu….

    (15)
  7. Leurre juste du camionneur

    Même si c’était une “joke”, si ça avait été une swastika, ça n’aurait jamais passé.

    (13)
    1. Matco

      On peut à la fois critiquer la mauvaise joke des étudiants de l’UQAM et la mauvaise qualité journalistique de la Ravary?

      (1)
      1. Ben voyons donc...

        Ravary n’est PAS journaliste, elle est chroniqueuse! Non mais vous êtes combien sur ce blog à ne pas savoir faire la différence entre le journalisme (devoir d’objectivité), et d’opinion (mandat de subjectivité; chroniqueur)??

        (4)
        1. Macto

          Chroniqueur, éditorialiste, reporteur sont tous des catégories de journalisme…

          Mandat de subjectivité ne doit pas rimer avec manque de rigueur et invention de fausse information

          (0)
  8. Deux belles têtes de vainqueurs

    La vierge perpétuellement offensée Xavier Camus. La pauvre insignifiante Lise Ravary.

    Décidément, la Clique veut nous rendre malade ce matin.

    (13)
  9. Le problème

    Xavier Camus qui donne une leçon de rigueur à Lise Ravary… The deaf leading the blind.

    À propos, petit prof de mes deux, aucun vilain dirigeant capitaliste n’arrive à la cheville de Staline dans la comptabilité des massacres. Ni même ses comparses dictateurs. Ni Pol Pot, ni même Hitler.

    La faucille et le marteau est un symbole aussi ignoble que la croix gammée nazie, sauf pour les sinistres petits ignorants.

    (11)
  10. un nanarcho-communiste de l'UQAM

    Étant donné que la Lutte Ouvrière ne peut pas continuer avec des ouvriers blancs hétéronormatifs xénophobes et racistes qui votent pour un parti néo fasciste capitaliste (la CAQ), nous devons remplacer ces ouvriers-là par les Vrais Ouvriers qui viennent d’ailleurs parce que c’est avec l’Autre que l’on doit combattre le Mal qui est à l’intérieur du Nous exclusif.

    Et avec mon diplôme en Sociologie que je vais obtenir dans 10 ans nous serons invincibles. La victoire contre le Capitalisme est proche.

    (11)
  11. Jeanvingt23

    Peu importe ce que Ravary écrit, tout le monde sait très bien que les sciences sociales à l’UQAM sont un nid de parasites communistes anarchistes, et aussi une pépinière de jeunes pour les tarés de QS. On devrait fermer ces départements de gauchiasses , surtout science politique et mettre l’emphase sur les vrais sciences.

    (9)
    1. Le chat de Schrödinger

      Crois-tu que ceux qui s’amusent en sciences molles ont les capacités intellectuelles et assez de détermination pour étudier dans les vrais sciences?

      (10)
    2. Sempa

      Des parasites (je me passe de réécrire l’ensemble de ta régurgitation obsessive) qui savent au moins rire d’eux-mêmes et qui sont capable de ne pas trop se prendre au sérieux.

      Voilà une leçon pour les peureux illuminés comme toi pis tes clones sans cervelle.

      (-3)
  12. eh ben

    Ouais ouais c’est ça…”ah finalement c’était juste une joke pis tu y as cru!”.

    Un peu comme les islamistes qui « s’essayent » à tester nos limites et quand ils se font pincer “ah oups on s’excuse on savait pas”.

    (8)
  13. Deux poids deux mesures?

    La Clique…
    Veux-tu bien m’expliquer pourquoi tu déchires ta chemise devant un mémoire d’extrême-droite déposé par MarieChantal Chassé (alors qu’elle n’avait pas le choix), ou devant Lise Ravary qui ne « comprend supposément pas » le « deuxième degré » des étudiants de l’UQAM (c’est drôle, pas grand monde ne l’a compris, sauf eux), mais tu ne publies strictement rien concernant des députés qui s’assoient avec un imam d’extrême-gauche??

    Tu n’es qu’un Xavier Camus anonyme.

    https://www.journaldemontreal.com/2019/04/14/un-imam-controverse-participe-a-une-table-ronde-avec-des-deputes

    (7)
    1. Copier-Coller

      >un imam d’extrême-gauche

      un imam communiste?

      ” Notons que le Centre communautaire musulman où prêche Ali Sobeity a diffusé par le passé des textes intolérants à l’égard des homosexuels sur son site internet. ”

      C’est un imam homophobe. Autrement dit un imam normal.

      L’ironie c’est les nouilles multiculturalistes soi-disant progressistes de QS qui se sentent obligés d’appuyer des religieux homophobes parce qu’ils ont la peau brune. Si ces gens-là étaient blancs et chrétiens l’attitude de QS envers les religieux serait à 180 degrés.

      (7)
  14. Smartass

    Apres les gars de droite qui font des niaiseries avec des symboles pour “own the libs”, on a maintenant droit a la meme affaire du cote de la gauche.

    On est vraiment pris dans une epoque de tares

    (5)
  15. ispepopepsi

    Le fait que tout le monde y a cru d’emblée est assez révélateur à propos de l’AFESH.

    (4)
  16. Ponceludon

    Une publication satirique et un peu moqueuse? Si Éric Duhaime avait fait une publication avec le drapeau NAZI bien en évidence et, ensuite, avait dit “ben voyons, vous avez pas compris que c’est une blague???”… Ça aurait passé?

    (1)
  17. Alerta

    Vite Judas Camus, il faut dénoncer Léona Tremblay 72 ans de Chibougamau pour qu’elle perde sa pension et son logement , elle aurait marqué comme statut sur son Facebook, « J’aime pas la construction » et tout le monde sait que l’on construit des mosquées en Arabie, ceci et donc un statut Islamophobe . En plus cette raciste possède plusieurs photos de son chien fox-terrier ,un chien uniquement « BLANC »

    (0)
  18. Xavier attaché dans une Camusole de force

    Le symbole «anarchiste» jumulé au symbole communiste signifie que le Vrai Communisme — qui n’a jamais été essayé — n’est pas autoritaire ni totalitaire. Madame Alarie devrait savoir ça.

    Ça prend pas un diplôme en philosophie pour savoir que c’est une évidence. Il suffit de remarquer et de reconnaître les Symboles et ensuite de faire des déductions intellectuelles.

    Tout est dans les Symboles. Les Symboles c’est la Vie. Je suis un expert de la Vie.

    (-4)
  19. Pastor

    Les petits brouteurs ici se sont fait aussi avoir. Le premier degré, toujours le premier degré. En plein dans les fesses.

    (-12)

Les commentaires sont fermés.