Avant-dernier TLMEP!

Avec… une fille qui pêche des poissons!

IN-CRO-YA-BLE!!!

Étant à l’extérieur… cette critique a été faite en écoutant TLMEP à la radio!

Fac aucun visuel pour moé!

😡😡😡😡😡😡😡

Martin Petit: il vient présenter son nouveau show d’humour… original! Il va parler de sujets dont il ne parlait pas avant. J’espère…

Il invite tout le monde qui est en studio au Bordel comédie club… ok, mais pourquoi faire ça en direct? Tu l’annonces en coulisse me semble. On s’en fout, non?

Il est triste et gêné pour Gad Elmaleh…

Des américains ont été intéréssés par les Pêcheurs… finalement ça marche pas.

Valentine Thomas: une aventurière des mers! Deuxième invitée de l’avant-dernière émission… Elle parle aux requins qui se calment plutôt de l’attaquer. J’aimerai la voir avec un pitbull, elle! Elle pêche des poissons et elle mange des poissons. Guy A. lui demande si elle mange de la viande… elle répond oui! Vraiment intéressant #not

Là… on parle des poissons qu’elle a pêchés. On est à la semaine verte?

L’immense problème de Guy A. avec Martin Petit, c’est qu’il le trouve très drôle. Fac, dès que Martin ouvre la bouche, Guy A. est crampé et c’est le seul qui rit!

Ho… petit moment environnement… on parle des déchets dans l’eau!

Elle dit qu’elle perd 8000 calories par jour… il y a pas grand monde sur le plateau qui a l’air de la croire.

Elle a demandé à son père de lui donner 20$ pour prendre un taxi pour aller sur le plateau de TLMEP. Guy A. répond: pour venir ici???? C’est sur qu’il va la rembourser!

Ele a le mal de mer…

Julie Le Breton, Michel Marc Bouchard, Serge Denoncourt: Oh boy… un trio qui à l’air de se croire!

On dirait qu’ils sont à un souper et que nous on assiste à ça! C’est sur que le fait de ne pas voir Julie Le Breton ça n’aide pas.

On revient sur le documentaire Leaving Neverland. Denoncourt fait la différence entre l’oeuvre et les actes de Jackson!

Ensuite Denoncourt fait un plaidoyer pour les petits chanteurs du Mont Royal; qui n’ont plus de subventions! Il invite les gens à signer une pétition pour les supporter.

Max-Louis Rosalbert, Abdallah Homsy: on vient parler des taxis… encore??? Me semble que c’est une vieille nouvelle! On fait jouer une chanson vraiment poche pour les introduire…

Un chauffeur de taxi gagne par année 25 et 30 000$, une fois les impôts enlevés! Mais c’est 12 et 16 heures par jour!

Il raconte l’histoire d’un gars qui s’est acheté un permis il y a 3 mois! Tsé à un moment donné…

Denoncourt dit ce que tout le monde dit: qu’avant il y avait un monopole et que maintenant avec Uber, ils se sont améliorés. Donc pas d’Uber , pas d’amélioration?

Bon… Le Breton qui parle des grosses compagnies américaines comme Netflix et Uber. Le gars du taxi dit: oui, mais Netflix n’a pas fait disparaitre la tv. Et tout le monde sur le plateau de dire: oui, mais ça s’en vient! En effet!

Guy A. Leur dit que c’est une bonne façon de l’exprimer à TLMEP et que ça va aider le dossier. Non pas vraiment… 2 invités à la fin de l’émission sur un vieux sujet.

Après on ouvre le vin… drôle de moment pour faire ça, les 2 gars du taxis étaient pas mal down!

Laurence Nerbonne: elle écoutait du LL cool J, Ok…

Elle ne fait pas d’argent avec la musique! On revient encore avec Uber et Netflix…

On la félicite qu’elle chante en français!

Coudon, c’est la soirée des vieux sujets… On revient sur Louis-Jean Cormier qui avait dit que fille ou gars, si c’est très bon, la parité c’est pas pour lui!

On fait jouer ses chansons…maudit que c’est mauvais!

Kevin Gilmore, Rémi Garde, Samuel Piette: 3 joueurs de l’Impact… un sujet très MTL!

Commentaire inutile à m’envoyer: pis GOT?

35 réflexions au sujet de « Avant-dernier TLMEP! »

  1. Yvon Tapeler

    La fille qui pêche. Elle se montre le c ul sur Instagram, c’est rendu ca réussir en 2019.

    Si la fille avait été “ordinaire” elle ne serait jamais allé à Tout le Monde en parle et personne en parlerait, mais là, la fille est chicks, faque ca devient une histoire. On vit dans un monde superficielle pas à peu près!

    (55)
    1. Prolétariat

      J’ai eu la même réflexion, si elle n’était pas belle tout le monde se sacrerait de son mode de vie… la elle a fait toute les radios du Québec et a culminé à tout le monde en parle. C’est pas la même clique qui condamne les comportements de mononc?

      (28)
      1. Nous étions 4 qui voulaient se battre

        Radio-Canada aime bien nous montrer des femmes qui «percent» dans des domaines traditionnellement masculin. Comme les joueuses de hockey les «Canadiennes» qui jouent du hockey de midget et qu’on essaie de nous faire croire que la disparition de leur ligue est un drame national.

        (6)
    2. Coco le clown

      Moi j’ai bien rigolé quand elle a dit qu’elle avait quitté une job en finance à Londres avec 1000$ en poche……Pas très crédible! Quand tu es en finance à Londres tu sais comment transférer ton argent dans les petites îles, c’est un jeu d’enfant.

      (6)
  2. Matantekifume

    J’écoute jamais TLMP sauf apres avoir lu une critique drôle de la Clique…et là j’ai ”fastforwardé” cette émission sur le theme du poisson, ce fut bref et éducatif sur l’état de notre télé d’État.
    Est-ce que les chauffeurs de taxis s’attendent VRAIMENT à ce que Guy A. et sa gang soient VRAIMENT émus de leur sort? la seule chose que veulent ces ultra-bobos c’est sauver leurs subventions qui leur donnent un salaire équivalent à celui de dizaines de chauffeurs de taxis chacun. Surréaliste de voir que Guy A. et sa gang ouvrent une bouteille de vin et dégustent des tapas apres le passage de ces deux crédules. La preuve ultime qu’ils s’en foutent vraiment, mais ils avaient besoin d’une entrevue (est-ce vraiment des entrevues que fait Guy A.?) avec du pathos pour nous faire croire au sérieux de ce show justement pathétique. Au final, ils ont eu le même temps d’antenne qu’une pêcheuse de gros poissons et qu’un gros poisson, Martin Petit.
    Pour la fille qui pêche à Miami (fille de riche assurément), aurait-elle été invitée si elle avait été moche? Une pitoune qui fait une activite de douchebag, c’est ca la nouvelle TV apres #metoo. Y’a quelques temps c’était une gigantesque boxeuse, des joueuses de hockey, etc.
    Julie Lebreton: la caricature même de l’actrice qui joue un rôle en entrevue (on se rappellera de son gros show d’amour bien fake pour GND, commandé par R-C et Guy A. pour lancer sa carriere politique).
    je crois que le public cible de Guy A. c’est Mme Brossard de Brossard (qui, elle, n’a jamais que pêché des ti-poissons des chenaux)
    Beaucoup de poissons finalement à TLMP, surtout les spectateurs…

    (20)
  3. phil

    Kevin Gilmore et Rémi Garde, des joueurs de l’Impact ???

    Piette, oui, c’est un joueur, mais pas Gilmore et Garde.

    Tu connais ça, toi, La Clique ! Fais tes recherches avant de critiquer.

    (16)
  4. Le rectificateur

    ”Kevin Gilmore, Rémi Garde, Samuel Piette: 3 joueurs de l’Impact”

    Gilmore: 54 ans, Président de l’Impact
    Garde: 53 ans, Coach de l’Impact
    Piette: 24 ans, Joueur

    (12)
  5. Bérangėre

    Trouver plate TLMP à la TV mais l’écouter à la radio et un dimanche soir ?????

    Clique tu m’inquiètes.

    (11)
    1. Duh...

      Il est en voyage à l’extérieur, il n’avait pas accès au vidéo…tu t’inquiète pour rien maman poule.

      (3)
    2. Euh...

      Si tu es en voiture dans la région de Québec un dimanche soir, c’est la seule chose que tu puisses écouter…

      (0)
  6. Coqroti

    Heille la Clique, on respecte tous le Pacte et toi tu te pousses avec nos crédits verts à l’extérieur du pays!

    Manque de classe, vraiment.

    (8)
  7. Bidule

    Pendant ce temps une une heure de « On est pas Couchés »sur TV5 était 5 fois plus intéressante que ce show vide et sans intérêt..Vite Guenilla va rejoindre Laflaque au plus sacrant…

    (4)
  8. Le Hibou à bout

    C’est vraiment mauvais Laurence Nerbonne…en quoi est-ce pertinent de nous la balancer à TLMEP? Avec qui est-elle ploguée dans la grande tour?

    (2)
    1. Alain Jolicoeur

      C’est peut être pour ça qu’elle a gagné un Juno…
      Yen a qui n’ont que ça à faire dans leur pauvre vie, chialer sans argument intelligent.

      (3)
  9. Le problème

    Pendant ce temps-là, à Columbus, les Blue Jackets battaient Tampa Bay 3 à 1, poussant les champions de la saison régulière à un match de l’élimination.

    Juste de voir la binette à Stamkos en fin de match valait mieux que tous les moins pires moments de TLMEP réunis.

    Message aux carencés qui ne s’intéressent qu’aux Canapoches: Toronto vs Boston ce soir. Du vrai hockey!

    (0)
        1. Gohabsgo

          Félix Leclerc a déjà dit que la meilleure façon de tuer un homme c’est de le payer à rien faire. Humpty Dumpty Julien est mort à 5 millions par année…

          (0)
    1. Les fefans du Canadien

      Nous autres, on s’ennuie de regarder des talents exceptionnels comme Karl Azner, Artturi Lehkonen, Jordie Benn, Jordan Weal, Nate Thompson, Brett Kulak et Christian Folin.

      On s’ennuie aussi de commenter leurs performances sur le blogue de Mathias Brun-Nez, notre héros qui porte si bien la jupette tricolore de meneuse de claques.

      Bon, on s’en retourne donc hiberner jusqu’en octobre prochain.

      (2)
  10. Ta mère

    La Clique du Plateau, c’pas un vieux sujet?

    Pis, es-tu aller dans un pays étranger en pédalo pour faire ta part du pacte? Tsé, on va te le reprocher sinon!

    (0)
  11. Matantekifume

    Pour la section Nerbonne: s’attaquer à JLC ce fut un gros stunt de sa part et des soeurs Boulay et consorts…ca les a mis au devant de la scene. En gros elles ont parasité le pauvre ti-jean et son oeuvre: rien de mieux que de s’attaquer a un gars qui a une image de gars fin, le faire paraitre comme le pire macho, lui faire mordre la poussiere et en tirer des $$$ et de la notoriété. Une vraie bande de pitbulls dépeçant une vieille dame sans defense…ca avait l’air de ca leurs attaques contre Cormier. Il n’a pas fait long feu ce consensuel chanteur, surtout que son public est surtout feminin, comme a peu pres tous les chanteurs quebecois depuis les annees 80. S’ils sont plus populaires que les chanteuses, cest aussi peut-être parce que leur public feminin fantasment, malgré la queeritude ambiante, davantage sur Cormier, Nevsky, Vallières, Adamus etc. que sur Safia Nolin. mais ca, pas un mot que le public cible des artistes populaires a toujours été les femmes de tout age: films, series teles, chansons, theatre populaire, etc.

    Ironiquement, en s’attaquant à JLC, elle avouait que sans le système de quotas, on la verrait nulle part, dans aucun festival, que dans des cafes communautaires à slammer comme la Dorion…elle doit une fiere chandelle a JLC et a notre epoque politically correct. Une autre narcissique sans veritable talent.

    (0)
  12. Steve du 450

    FAKE NEWZ
    Seul Samuel Piette est un joueur, les deux autres non.
    Même moi du 450 je sais ca.

    (-1)

Les commentaires sont fermés.