Martineau et Maurais qui visent déjà ailleurs!

Suite au feu de Notre-Dame de Paris…

 

Commentaire inutile à m’envoyer: il en manque pas une!

34 réflexions au sujet de « Martineau et Maurais qui visent déjà ailleurs! »

  1. Leurre Juste du Camionneur

    Ben là, si la Clique de Camus dénonce fièrement les commentaires débiles de Québécois envers un femme voilée, ne devrait-elle pas aussi dénoncer la joie manifestée par des comptes twitter musulmans quand Notre-Dame de Paris brûle?

    (85)
    1. SJW de 31 ans au premier cycle en philo à l’UQAM

      Rrrrraaaaaaaccccccciiiiiiiiissssssssssssttttttteeeeeeeeee. Les Muslims ne peuvent pas être racistes. Le mal de la planète c’est l’homme blanc hétérosexuel

      (27)
      1. Buveur de lait de soya

        Ouf !

        Toi t’es l’idiot un peu trop passionné qui me fais prendre conscience de mes mauvaises habitudes matinales.

        Sérieusement, pour un être humain équilibré, ta personnalité toxique et ta logique défaillantes sont trop rebutantes.

        Honnêtement, je plains les personnes qui t’entourent.

        Probablement parce que je suis un sale gauchisse.

        LOL !

        (-4)
        1. Hmm

          tayeule le taré… tant de blabla vide de contenu, avec ta face de loser portant un faux-sourire niais tentant de masquer ton insécurité, vous faites pitié les “gauchisses”. Là je comprends pourquoi vous flânez pendant tant d’années à l’UQAM, vous êtes confortables entre vous autres, mais vous paniquez quand vous êtes exposés à du monde différent de vous.

          On attends toujours vos preuves convaincantes concernant votre projet de société cosmopolite anti-blanc, par ailleurs. Parce qu’aux dernières nouvelles, toutes vos idées transforment toujours un secteur en sh1thole digne du tiers-monde.

          (-3)
      1. L'épinette

        La différence, c’est que Camus est sérieux dans son délire tandis que clique, lui, fait du clickbait et s’en sacre pas mal.

        (14)
      1. Professeur Procyon

        Donc ça signifie que la conquête arabo-mulsulman des peuples berbères d’Afrique du Nord n’est pas une conquête coloniale?

        (3)
    2. Ahmed

      Décidément, il est à la gauche ce que Martineau est à la droite . Ils sont 2 petits diables à leurs façons.

      (0)
  2. Capitaine Évident

    Il y a quelqu’un au Québec, un certain prof de Cégep, qui qualifie les gens de fascistes si jamais ils mettent un “like” sur un commentaire de La Meute mais faut trouver normal les milliers de “rire” au sujet de Notre-Dame de Paris.

    On est rendu là.

    (42)
    1. Antijambon

      En tout cas si un ami ou un membre de ma famille likait un commentaire de la Meute je couperais tous mes liens avec cette personne.

      (-4)
  3. Bérangėre

    Et bien sur, dénoncer des comportements haineux envers les catholiques est pur propagande qu’il ne fait pas bon dénoncer? Misère !!!

    (21)
  4. Le Hibou à bout

    Il y en a effectivement certains qui se réjouissent devant une telle tragédie…et pas nécessairement ceux qu’on croit. Parfois, ce sont de simples gauchistes hargneux et frustrés par une infériorité physique et intellectuelle.

    (10)
  5. Le chercheur de génies

    Plusieurs églises profanées en quelques jours
    12/02/2019

    https://www.bfmtv.com/societe/plusieurs-eglises-profanees-en-quelques-jours-1630809.html

    Une vague de profanations d’églises en France
    Publié le 20/03/2019

    L’incendie criminel contre l’église Saint-Sulpice (2e plus importante église de Paris) dimanche 17 mars s’inscrit dans une série de profanations recensées dans toute la France. La police et la hiérarchie catholique restent pour l’instant silencieuses, raconte ABC.

    Une dizaine d’églises ont été profanées en une semaine dans différentes régions françaises, “cibles du vandalisme antichrétien le plus évident”, déplore le quotidien ABC.

    https://www.courrierinternational.com/article/vu-despagne-une-vague-de-profanations-deglises-en-france

    (6)
  6. Jean-Paul Belleau

    C’est d’une grande tristesse de voir un tel monument historique être détruit ainsi et selon moi c’est trop gros pour que ça soit le fruit du hasard, surtout en pleine Semaine sainte et la France n’a eu aucun attentat depuis le marché de Noël à Strasbourg en décembre dernier…

    (-1)
  7. Antijambon

    Les chroniqueurs semi-retardés de droite comme Martinono et Mauvais sont-ils capables de faire autre chose qu’attiser la haine?

    (-1)
  8. Yvon Tapeler

    À noter tous nos charmants petits Québecois qui ont écrit de charmants commentaires quand une famille d’origine arabe à été touché par un incendie en Nouvelle-Écosse ou je sais pu où. Ca marche dans les deux sens.

    (-4)
    1. Allah Papanthoute

      Avec une bonne compréhension de texte, tu aurais compris que c’est ça le sujet depuis le début. On le sait qu’il y a des québécois qui écrivent des conneries…

      (-1)
  9. Même quand il s'agit d'un bâtiment en pierres et bois.

    Les choses et les événements n’ont aucun sens ni aucune signification en soi. Ils n’ont que le sens et la signification qu’on leur donne.

    (-9)
    1. Mike

      De plus, c’est seulement, les planches du toit qui a pris feu.

      C’est sûr que ça peut sembler spectaculaire mais toujours moins pire que les deux tours à New-York où de milliers de personnes trouvèrent la mort.

      (-2)
  10. Un trou, c'un trou!

    Dans un sens, Ducon Macron, doit être heureux, car il passe le plus clair de son temps à jouer avec le feu!

    (-12)

Les commentaires sont fermés.