Ichsss… cette “blague” de Hawa Eve Torres!!!

Un faux compte?

Finalement non, c’est vraiment elle!

Commentaire inutile à m’envoyer:est-ce qu’elle va être encore à La Joute?

52 réflexions au sujet de « Ichsss… cette “blague” de Hawa Eve Torres!!! »

  1. Batoche

    Ne soyons pas surpris de lire autant de m*rde chez une femme qui milite pour le voile. Elle manifeste ainsi ce que qu’on sait tous déjà: ce que tu portes sur ta tête en dit long sur ce qui a dans ta tête.

    Quant au reste des commentaires, c’est assez peu surprenant de voir des gauchistes snowflakes s’insurger plus de “l’islamophobie” que de la perte d’un patrimoine mondial de l’UNESCO. Petitesse d’esprit.

    (138)
    1. Hmm

      Ben aux lendemains d’un massacre islamiste en Europe, les gauchistes revendiquent quoi en premier?

      Des manifestations pour réclamer une société sécuritaire où il fait bon vivre?

      Ou bedonc des manifestations monstres contre l’islamophobie et “pas d’amalgame!!” et l’islam c’est pas ça!!” ?

      Ce sont des têtes vidangeuses avec des faces de junkies, et n’oublions pas leur demi-sourire forcé (en anglais on dit “grin”) pour cacher leur insécurité.

      (33)
  2. Leurre juste du camionneur

    Ces islamistes ne sont pas ici pour vivre en paix avec nous, mais pour pourrir notre société de l’intérieur .

    Il serait temps que les aveugles se réveillent.

    (79)
    1. Hmm

      Ce sont des autruches (aveuglement volontaire) atteints du syndrôle de stockholm (ils redemandent encore plus de ce qui cause des problèmes), ils sont doublement losers.

      (15)
        1. Hmm

          Je me laisse pas aller, vous commencez finalement à comprendre sans avoir à toujours aller dans les détails.

          (1)
  3. Un modéré

    C’est sûr que plusieurs musulmans sont contents de ça, ils rêvent d’un monde islamisé, et cela passe par la destruction des autres religions et de leurs symboles. J’vais aller en Arabie Saoudite faire des blagues sur la Mecque voir comme ça se passe lorsque leur religion domine…

    (62)
  4. capt. Bougon

    Peut-être sait-elle des choses qu’on ne sais pas ! une petite visite de la police pour 2-3 question serait-elle nécessaire !

    (53)
    1. David

      Personnellement j’ai trouvé la blague plutôt bonne. Dans un monde où l’humour qui décape se fait de plus en plus rare (manque d’esprit critique des humoristes?), ça fait du bien d’entendre quelqu’un qui ose faire de l’humour sur un sujet tabou comme la religion (tant que cela reste dans le sourire et dans la bonne humeur).

      À mon travail, plusieurs musulmans font des petites blaugues sur la religion chrétienne à propos des scandales pédophiles par exemple. Rien n’est pour me vexer, on me pique seulement un peu. On me teste. Et ils ont un peu raison : quelle religion des plus dépravés qui soit fait en sorte (et qui cautionne par son silence trop longtemps maintenu) que ses émissaires deviennent des prédateurs qui violent de manière systémique des jeunes garçons? Poser la question est y répondre.

      Ce que je trouve inacceptable par exemple est la haine des Québécois. Encore aujourd’hui, on entend des choses atroces à la radio et la télévision. Pour avoir travaillé plusieurs années à Alger, je peux vous dire qu’il s’agit d’un grand peuple.

      La haine de l’autre doit cesser. Les propos islamophobes n’ont plus leur place dans la société. L’état doit intervenir.

      (-96)
      1. Le Dure

        Moi aussi j’ai dû travailler à Alger, tu peux arrêter de mentir : https://voyage.gc.ca/destinations/algerie

        https://www.international.gc.ca/cil-cai/country_insights-apercus_pays/ci-ic_dz.aspx?lang=fra

        extrait : Point de vue local :
        Égalité des sexes : En Algérie, l’homme s’est adjugé tous les droits. De plus, le pouvoir politique dicte la conduite de la femme algérienne dans un code de conduite appelé « Code de la famille » qui restreint ses libertés. Les femmes ne sont pas bienvenues dans les cinémas, les cafés, les bars, les stades de football. Ce sont des espaces réservés à l’homme.

        (34)
      2. Godefroy de Bouillon

        Pour les faire rire encore plus la prochaine fois, rappelle-leur le fait que leur pseudo-prophète était en fait un bédouin puant, esclavagiste, génocidaire, doublé d’un pédophile notoire.

        Des heures de franche rigolade, je te dis…

        (21)
        1. Paul Zamboni

          Godefroy, ce serait chouette qu’un prof mâle greyé d’une kippa raconte à des petites filles islamistes drapées de noir cette vérité historique. La liberté de religion, ça vaut pour tout le monde!

          (1)
      3. .

        Dire que tous les prêtres catholiques sont pédophiles est aussi débile que de dire que tous les musulmans sont des terroristes consanguins.

        (18)
      4. Ti-Bert

        Le bout le plus comique de votre post “pour avoir travaillé plusieurs années à Alger, je peux vous dire qu’il s’agit d’un grand peuple”

        hahahahaha….pouhahaha…Merci vous faites ma journée! J’ai mal au ventre tellement j’suis crampé.

        (0)
  5. Pierre- André

    Donc selon elle, son ami imaginaire = Allah, serait responsable du feu de la cathédrale .
    Ce n’est pas de l’islamophobie ça ? En plus d’insinuer quelconque menace en vers notre basilique Notre-dame ? Mais cette quoi cette énergumène ?

    Si La Mecque avait brûlé , ils seraient les premiers à crier contre la haine des racistes qui se réjouissent sur les médias sociaux, camus aurait 56 captures d’écrans sur son mur . Mais là, ce sont eux qui se réjouissent , alors, c’est correct, parce que eux, c’est juste des jokes, des images satiriques, pis eux , sont jamais responsables , tjs la faute des autres, ils dénoncent juste les blancs racistes, alors que nous les blancs, on est les premiers à condamner les racistes et haineux dans nos camps . Je ne les vois pas souvent se plaindre dès leurs qui font des commentaires haineux . Combien d’eux, les supposés modérés ont enlevé le micro de Charkaoui ou autres radicaux en lui disant on ne veut pas de toi dans nos manifestations ? Aucuns . au contraire ,il l’acclamait comme le divin messie .

    Que nos médias soient cohérents et la dégagent de nos médias comme tous les Pierre Dion de ce monde .

    (52)
  6. Vital Laforce

    Et où est donc notre ami Xavier Camus pour faire des screenshots de ces commentaires complètement déplacés et nous les partager?

    (37)
  7. Hmm

    Ce triste évènement est en train de démasquer ceux qui sont en guerre contre notre civilisation et qui se moquent de nos malheurs.

    Et la vermine gauchiste fait tout dans son possible pour nous imposer ces hordes de populations incompatibles avec nos intérêts.

    Décalissez toute dans un pays non-occidental bande de morveux, allez vous soulager.

    (36)
  8. Eh boy !

    Hawa ,coraline ,Camus ,san mic et etc… toute la même tite clique .

    Encore la faute des autres …toujours le même discours, comment après les prendre au sérieux quand ils font ce qu’ils dénoncent eux-mêmes ? Quelles petites gens incohérents….

    (27)
  9. Pau Veat

    Attends, elle a juste droit à un “ichhh”, mais, Ô malheur, dans le cas inverse ça devient automatiquement du racisme..
    C’est bien ça, on en est rendu là?

    (24)
  10. ispepopepsi

    San Mic ne voit aucune différence entre le droit de se moquer et se réjouir du malheur des autres… Et il donne une leçon sur la cohérence? Bravo champion.

    (22)
    1. le gars de Villeray

      Je suis persuadé que San Mic a une maladie mentale. Il doit avoir quoi, 40 ans?
      Il agit toujours comme un adolescent de 16 ans en pleine révolte…

      (4)
  11. Bibi

    En conseillant à Legault de faire dormir des pompiers à la Basilique, il me semble que ça ressemble à des menaces à peine voilées, non?

    (9)
  12. Bob

    Avec Torres on retrouve cette notion de la violence comme praxis révolutionnaire un peu plus et on se croirait de retour à l’époque des Damnés de la terre et des luttes de décolonisation!
    Ah, mais non, c’est vrai la “bonne” Manon nous le rappelle le discours de QS est écologiste et non marxiste!

    (8)
  13. phil

    C’est fou comme tous les opposants au PL21 sont plus modérés les uns que les autres !

    Après Bill Steinberg et Adil Charkaoui, voilà la Torres.

    Comment tu veux débattre avec de pareils hurluberlus ?!?!

    (7)
  14. Gaétan Tanguay

    Elle ne s’en est pas rendu compte mais elle a grandement donné un (autre) bon coup de pouce au projet de loi sur la laïcité; merci Eva!

    (5)
  15. Allah commence à pomper

    Ainsi, selon elle, Allah mettrait le feu à la basilique pour se venger de la loi 21. Mais, quel sera donc la prochaine vengeance d’Allah? Un nuage de sauterelles? Un gouvernement QS majoritaire? L’instauration de la charia au Québec?

    (4)
  16. Matantekifume

    En gros Torres dis que son dieu a brulé Notre-dame car on veut leur enlever le voile…ah bon. Il se prend pour Jupiter?

    J’aimerais bien lui payer un voyage aller-simple en Afghanistan, la-bas il parait que son ami imaginaire aiment beaucoup ses coreligionnaires, au point ou l’Afghanistan est un pays ou il fait si bon vivre depuis 40 ans, grace à ce dieu! car IL aime beaucoup mieux les pays musulmans que les pays Occidentaux, c’est pour ca que tous les Occidentaux veulent s’installer la-bas et que les msuulmans ne veulent jamais mettre leur pied chez ces infidèles de Chrétiens…

    (2)
  17. Veau d or de la gauche

    Hey , une vraie conteuse de bonnes blagues cette HAWA radicale …Ha Ha Ha , ses amies doivent se dire qu’elle aurait du être humoriste .

    https://scontent.fyhu2-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/57113084_2647591932134284_7463524477402349568_n.png?_nc_cat=111&_nc_eui2=AeFJuYbjgDTa4cIiWP-iGEItOMwFglfUxqLD4tvJDW8DxMSHx5ERNm30lYMQvMZeqHmHCCn4-c6uUbtlTkErjb3G3QPEmTYtOxcCbqKPnxx0JA&_nc_ht=scontent.fyhu2-1.fna&oh=88453d1f132755df231c67b3c4a26aa8&oe=5D4051F6

    (-1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *