Plus ça va, plus je pense que c’est une actrice!

Ça se peut pas troller comme ça!

Waiiit for it!

Commentaire inutile à m’envoyer: à TLMEP elle donnerait un show!

45 réflexions au sujet de « Plus ça va, plus je pense que c’est une actrice! »

  1. ah ok

    Ils viennent ici, nous disent que cette terre n’est pas à nous. Nous affirment que leur Dieu est le vrai Dieu ; qu’eux sont vertueux. Ils viennent de pays où leur religion a été imposé par la violence. Les autres immigrants non catholiques sont tous d’accord avec elle, ou ne disent rien et nous font accroire après coup qu’ils sont en désaccord, et on nous dit que l’islamophobie n’est pas correcte… ah ok…
    Lorsqu’ils seront nombreux, j’ai hâte de voir les arguments qu’ils vont inventer pour justifier les crimes qu’ils feront contre nous, blancs non musulmans…

    (136)
    1. le christianophobe

      ce n’est pas des crimes, c’est de la purification donc tu vas bénéficié gratuitement par leur religion de paix, mon islamophobe toé la.

      (17)
    2. Tracteur

      Ils vont nous écraser, ils connaissent la façon de faire elle été éprouvé depuis plusieurs décennies. La recette leur a été donnée pas nos propres politiciens sensés défendre leur peuple. Le multiculturalisme c´est l´arme parfaite pour éliminer les québécois du portrait.

      Les musulmans sont nombreux et forment la communauté la plus militante, c´est eux qui seront au front.

      (12)
    3. Mr Bine

      En fait le territoire du Québec n’a jamais été volé, mais conquis. Par les Amérindiens dont les ancêtres venaient de Colombie-Britannique actuelle et leur ancêtre qui venaient de Sibérie. Puis il fut morcelé entre les Algonquiens et les Iroquoiens 2 nations opposées. Des guerres eurent lieu durant des siècles. Puis il fut conquit par les Français puis finalement il fut conquis millitairement par l’Empire anglais formée de millice prussienne. Nous sommes toujours britanniques depuis. Voilà.

      (6)
    4. .

      Merci de représenter parfaitement l’incarnation du racisme rampant qui est en train d’éclore içi Je suis baptisé catholique, centre-droit, pour les.libertés individuelles et pour l’interdiction d’afficher une religion aux juges et policiers.

      Le reste, c’est de l’islamophobie crasse. Et surtout, ça nourrit des commentaires comme le tiens, qui attisent certainement la haine venant de gens encore plus racistes que tu l’es sans l’admettre.

      “Ils”?! “Nous?!”. Tu juges des millions de personnes sur la base de centaines. Et c’est dégueulasse pour la majorité de ces gens là de les forcer à renoncer à leur identité profonde sous prétexte de “laicité”. Alors que ça posait zéro problème avant le trip électoraliste a legault. On va nous ostraciser dans toute l’Amérique. À raison. T’es fier?

      T’en connais combien, des musulmans?

      C’est ce que je pensais. Ceux que je connais ne ressemblent en rien à charkaoui, qu’on finira bien par déporter en conformité avec les chartes. Pour le reste, toi et tes likers ne font que stigmatiser des jeunes femmes qui n’ont pas demandé et ne méritent pas de vivre ce que toi et ta gang lui impose. Tellement pas.

      Retourne à ta tatouée occupation double, “tsé genre comme que style que like, c une vrai kébéquois(e)(s) là comme genre style” pis dis moi que notre modèle de féminité est supérieur moralement à celui d’une femme qui a choisi la pudeur plutôt que la vulgarité et le vide sidéral. On est p’têtre juste pas placé pour juger, mettons.

      T”es p’têtre juste jaloux de ne n’avoir aucune spiritualité en fait… ça doit faire mal… Mais c’est pas ta faute, pour s’élever au-delà des paquerettes et de ta moutennerie ça prendrait une âme. Meilleure chance la prochaine fois.

      Ton seul espoir est le karma, el’gros.

      (-66)
      1. M.Pipi

        Quand vous parlez de vide sidéral, c’est justement la fonction de la religion: combler un vide et l’insécurité de l’âme avec des histoires fantastiques. C’est justement pour ceux qui n’ont aucune spiritualité. La spiritualité c’est très personnel, quand on sent le besoin de la “partager”, c’est pour se rassurer.

        (9)
    1. Hmm

      Des bâtisseurs surtout, parce qu’aux dernières nouvelles, ce ne sont pas les vagues récentes d’immigrés qui ont mis sur pied la société dans laquelle on vit.

      (56)
    2. Awa Yanish

      C’est elle qui devrait lire un livre d’histoire avant de dire n’importe quoi. Les Français s’entendaient bien avec les Amérindiens et partageaient le territoire avec eux avant l’arrivée des Anglais, ils ont même eu des enfants ensemble, d’ailleurs ma grand-mère était Mohawk.

      Quand tu n’as pas d’argument intelligent, tu tentes d’insulter les gens en leur disant qu’ils n’ont pas leurs places, qu’ils ne savent pas écrire le français correctement, etc., j’en ai entendu des vertes et des pas mûrs depuis qu’on parle du projet de loi.

      (12)
    3. le ptit danny

      Et des batisseurs….
      Ces sous merdes debarquent et prennent controle de la maison sans jamais avoir fait un chriss de paiment…des vidanges…
      Merci de montrer votre vrai visage les charognes

      (0)
  2. Le king de la pompe à lavement

    Est-ce la nouvelle influenceuse engagé pour nous vendre une nouvelle marque populaire d’anti-psychotique?

    Si c’est le cas elle devrait en prendre plus… genre beaucoup plus…

    (52)
  3. Tout le monde ...se fait avoir .

    Certain que c’est une comédienne, comme plusieurs faux comptes dans les médias sociaux .
    Certains semblent essayer de nous délégitimer de notre pays pour nous faire fermer la trappe et créent de la bisbille, afin d’instaurer la censure et interdire de critiquer l’islam , faut pas tomber dans le piège.

    Par contre , On ne refera pas l’histoire selon leurs accusations mensongères et grossiers délirent . il y a eu 3 peuples fondateurs . Nos ancêtres ont déchiffré ces terres et elles nous appartiennent de pleins droits ,fin de l’histoire .

    LOL le voile , Pôvre fille, on a réussi à lui faire croire que c’est elle qui veut le porter et que c’est pour son bien . LOLLL ,elle devrait sérieusement lire la définition d’endoctrinement dans le dictionnaire !

    M’a te conter un beau secret la petite …. Dans toutes les religions ,sectes et idéologies , les gourous n’arrivent à rien sans le recours des naïfs.

    (30)
  4. Un trou, c'tun trou!

    Pour citer Louis de Funès:
    «J’ai déjà vu des inconscientes
    Des sauvages et des hystériques
    Mais des possédées comme vous, jamais!
    Vous êtes bonne pour la camisole de force».

    (24)
  5. Big brother

    On est pas un peuple d’immigrants la grande, mais un peuple colonisé qui refuse de se faire coloniser une deuxième fois. Esta la vista.

    (22)
  6. Hmm

    Pas de problème, gardez votre voile, ça sera encore plus facile de constater de manière évidente l’immigration de colonisation non-occidentale en cours en Occident.

    (20)
  7. L'épinette

    À bien y penser, nous devrions remercier les musulmans de nous offrir des modèles d’absurdité et d’imbécillité de la sorte. Ça replace les choses en perspective et nous remonte un peu le moral, à savoir qu’on trouvera toujours pire que le Québécois moyen.

    (7)
  8. Un troll au commande d'un pays

    «À ceux qui fuient la persécution, la terreur et la guerre, sachez que le Canada vous accueillera indépendamment de votre foi»

    (2)
  9. Hellophone

    Ma réponse après avoir regardé sa montée de lait : Ok mais pourquoi s’installer ici.
    Et je dis ça en tant qu’immigrant.

    (1)
  10. Sam

    Ok fermez la svp. Vous l’avez poussé à bout avec vos commentaires. Elle ne fait que répondre. Vous pleurez qu il y a trop d immigrants. Mais c est eux qui font toutes les jobs que vous ne voulez pas faire. Il y a 2% d immigrants au quebec et 30% de bs

    (-5)
  11. 'Tention! S'pas un voile! C'est l'vieux mouchoir usagé à pépère

    Son objectif est simple: nous faire passer pour des racistes débiles.

    Elle nous surestime, pas besoin de nous trôller de la sorte pour nous faire passer pour des débiles… juste à nous lire pour le savoir.

    (-17)
  12. Yva Tapeler

    Elle a des points par contre. C’est vrai qu’il y en a une crissti de gang qui devraient apprendre à lire et écrire avant quoi que ce soit d’autre. On a une grosse gang d’ignorant au Québec.

    (-36)
    1. Leurre Juste du Camionneur

      Heureusement les musulmans ne sont pas ignorants eux. C’est pour cette raison que ça va si bien dans leurs beaux pays et qu’ils rêvent tous de vivre ici et de profiter de ce que les “cabochons de Québécois racistes et ignorants” ont construit.

      Si nous avons volé la terre des “premières nations” (notion RIDICULE), alors vous profiter du vol vous aussi en venant ici. C’est comme acheter consciemment des biens volés et vous êtes donc aussi coupable que le voleur.

      (16)
    2. Mardi

      Tu es sacrément naïf si tu crois que tous les comptes sur TVA nouvelles qui insultent et appellent au meurtre de musulmans sont tous de vrais comptes. Il y en a des vrais, et ce sont des abrutis. Mais une bonne proportion sont de faux comptes volontairement créés pour semer la merde, où on éceit volontairement mal et où on est volontairement agressif.

      (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *