Pourquoi Charles Taylor se pointe là?

Manque de visibilité?

Commentaire inutile à m’envoyer: pas pire le service de garde!

31 réflexions au sujet de « Pourquoi Charles Taylor se pointe là? »

  1. Le problème

    Quand un philosophe de renom s’allie à un fondamentaliste religieux, on doit conclure à une forme de dégénérescence cérébrale avancée chez cet homme autrefois brillant.

    C’est triste à voir.

    (49)
    1. Web-er

      Concernant leur rapport, Bouchard et Taylor virent le cul à la crèche, c’est simple, c’est parce qu’ils ne sont pas payés pour soutenir leur rapport qui a coûté de millions de $.

      (1)
  2. Tun trou, c'tun trou!

    Charles Taylor, qui va même jusqu’à renier son «fameux» rapport pourtant si frigide sur la laïcité, est définitivement atteint de sénilité.
    À bien y penser, cette larve a été ainsi grassement payée par l’État – du temps du QLP – pour crosser le peuple québécois.

    (31)
  3. phil

    Quand tu fais partie d’une commission qui a duré 1 an et demi, qui a coûté plusieurs millions de dollars, qui a accouché d’un rapport avec lequel la majorité était d’accord…. et que tu t’en dissocies, ben tu ne mérites aucun respect.

    Bouchard et Taylor, deux tristes sires se pavanant avec le titre d’intellectuels…

    (22)
  4. Je suis un artiste engagé en résidence à Paris avec une bourse du CALQ

    Sont cachés où les Rivard, Perreault, Pellerin, Biz, Boucher, Lapointe, Moffat, Shock, Vallière, Séguin, et les cent cinquante autres artistes engagés? Y’ont-tu peurs que Radio-Canada les invitent plus à parler de leurs troubles anxieux?

    (16)
  5. Jeanvingt23

    Un vieux tab*** d’anglo frustré. Imaginez le tollé si un député de la CAQ avait assisté à une conférence de La Meute, deux poids deux mesures avec les gauchiasses merdiques multiculturels, continuez à frayer avec des terroristes bande de clowns, ça va être encore plus facile de vous enfoncer la loi 21 dans le c**….

    (15)
  6. Leurre Juste du Camionneur

    Pourquoi? Parce que les Islamogauchistes sont des caves. Ce n’est pas nouveau.

    Préparez-vous pour le grand spectacle où toutes les excuses seront bonnes pour ne pas lier l’incendie de Notre-Dame de Paris à la vague d’incendies et de vandalisme dans les Églises de France.

    (12)
  7. Deux poids, deux mesures

    On attend encore que le bien-pensant Xavier Camus s’offusque publiquement de la présence d’une députée de Québec Sanitaire aux côtés d’un exalté musulman violent, rétrograde et terroriste.

    (12)
  8. Les fake news de Valérie Plante

    Une expérience est actuellement en cours à Dubaï . Des médecins, aidés financièrement par le Parti libéral du Québec, Hélène David, et Charles Taylor sont à mettre au point une technologie pour greffer un voile biologique sur les foetus de fillettes à naitre pour que dès leur sortie du sein de la mère, elles portent et pour la vie, ce fameux voile islamique.

    (12)
  9. Le Hibou à bout

    Pourquoi? Parce que le vieux est rendu sénile et dans son délire libéral et individualiste, si bien qu’il se retrouve dans le même camp que les pires islamistes conservateurs. La remarque est tout aussi bonne pour Ruba Ghazal, la députée de QS. Ne ressent-elle pas aucune honte à supporter le régime ultraconservateur? Régime anti-femmes, homophobe et liberticide…

    (11)
  10. Gilles Héroux

    Félicitations Mme .Benhabib si les québécois avaient du “guts” comme vous au lieu de bâiller comme des moutons ont seraient en voiture.

    (10)
  11. C'est tu pas beau le mondialisme...

    Même Jaggi Singh était là. Autrement dit, on a de plus en plus affaire à l’alliance loufoque entre gauche inclusive et islamofascisme, le tout chapeauté par le mondialisme libéral (représenté ici par le député du PLQ)..

    Comment appeler ça: Islamogauchisme? Gauche religieuse? Gauche régressive?

    (9)
  12. Je suis un artiste engagé en attente d'une bourse du CALQ

    Afin d’appuyer notre cause on nous annonce la présence de Julius Gris, Aislin, Anne-France Goldenshower, Valérie Plank, Penelope McQuaalude et son père, Vincent Cretons et Marie Grégaire, Catherine Pogopassédat, Michel C. Gaugier, Michel Latombe, Marie-Louise Arsenouille, Marc Casimir, Franco Lenovo, Yves Boisveux. À noter qu’une centaine de recherchistes – non binaires – de la société d’état seront aussi présents. Des voiles seront disponibles pour les mécréantes.

    (8)
  13. Bidule

    Malgré son érudition apparente, Taylor a goûté à une relative célébrité avec la commission qui porte son nom. Il s’est écoulé une période plutôt calme depuis et Taylor comme des p’tites filles d’Instagram veux se retrouver encore « sous les projecteurs».

    (7)
  14. Geez Whiz

    Juste pour couronner le tout, regardez qui on voit en arrière-plan dans cette photo de l’événement : http://horizonquebecactuel.com/un-imam-proche-du-hezbollah-aux-cotes-de-charles-taylor-du-plq-et-de-qs

    Le QLP, QS, Charles Taylor, un islamiste et Jaggi Singh tous au même événement main dans la main pour s’opposer à la volonté démocratique du peuple québécois. Tout ce qu’il y a de détestable ici réuni dans une même pièce, c’est ti pas assez beau?

    (7)
  15. N'en jetez plus, la couche est pleine!

    Avis, CHSLD Le Chez-nous des zartistes:
    Nous sommes à la recherche d’une de nos célébrités qui est présentement en fugue. Il s’agit de monsieur Charles Traylor atteint de démence en phase psychotique terminale. Il serait important pour la population de nous communiquer toutes informations susceptibles de le ramener au bercail. Veuillez noter que notre célèbre patient est aux couches; et n’ont pas été changées depuis sa disparition!

    (4)
  16. Shame

    Bof , qu’elles les portes leurs voiles et même la burqa tant qu’à moi, quand dans vie tu veux rester une soumise sectaire , ben on ne va pas brailler sur ton sors.

    (-1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *