Méchante belle programmation!

Ten foot pole et ensuite Kaïn!

N’importe quoi!😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: il y a plus d’hommes que de femmes!

31 réflexions au sujet de « Méchante belle programmation! »

  1. Expert culinaire

    Clique, c’est sûr que dans un festival en région, il n’y aura pas autant de têtes d’affiche internationales qu’au festival d’été de Québec. T’agis comme le p’tit fils de riche qui arrive à l’école avec son nouveau iPhone et qui se met à rire des autres qui n’en ont pas en les traitant de losers.

    (68)
    1. La guerre des classes scolaires

      Souvent le petit fils de riche finit par se faire intimider quand il n’est pas proprement battu par les élèves fils d’ouvriers…

      (4)
  2. Dave au Bureau

    Ils ont du hip-hop, du punk-rock, de la pop, du mélodique. J’trouves que c’est une programmation bien variée, qui va allez chercher beaucoup de monde différent.

    J’vois vraiment pas de quoi chialer.

    (31)
  3. Joce Séyinne

    Je suis de Trois-Rivières et quoi que ca puisse sembler drôle un line-up comme ca, je suis ben content de voir ENFIN autant de diversité au Festivoix. Aorès des décennies du “Festival de l’art vocal” avec le même esti de line-up chaque année (Claude dubois, Sylvain Cossette, le choeur de l’armée rouge etc…) ca fait du bien!

    (19)
  4. Le Festivalier

    Durant l’été je fais le tour des festivals et honnêtement pour une ville comme Trois-Rivières je leur lève mon chapeau. Y’a des gros noms sur le line-up.

    Oui Kain c’est d’la marde. Mais crime sa l’attire du monde en maudit.

    (15)
    1. SCSA

      T’aurais dû commencer ton texte par “Y’a des gros noms sur le line-up”, ça aurait éviter aux lecteurs de lire le reste du paragraphe et du texte.

      (-3)
  5. J'suis un.e. déprimé.e éco-responsable.

    « Étrange. La plupart de ces artistes de variétés sont passés récemment – à la plupart des tribunes de Radio-Canada – pour faire leur coming-out de troubles anxieux, de dépressions chroniques et autre troubles compulsifs. Est-ce une programmation sous le thème de la maladie mentale? » – Doc Cailloux

    (3)
  6. Akka de Kebnekaise

    Je sais que le but de ce genre de festival est surtout de ne pas perdre d’argent et de ratisser large, mais maudit que ça fait p’tit peup’. Millencolin sur le même ”bill” que l’insipide Marc Ducon, Sylvain Cossette, Kain…

    Chapeau quand même à l’organisation, mais le concert aurait pu lever sans ces chanteurs de charme ringards.

    (0)
  7. Stéphane la Clique de Normétal

    Comment ça Cossette est plus big que Coeur de pirate, Bélanger et Loud ? C’était quand son dernier album de chansons originales ? Rémi Chassé ? Le comédien ?????

    (0)
  8. Chris

    Les mêmes Planet Smashers que j’ai vu il y a 20 ans aux foufs????
    Wow! J’y vais et je plonge dans le mosh pit avec ma marchette! 🙂

    (-1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *