33 réflexions au sujet de « Ça c’est drôle! »

  1. Montréal mérite mieux que ces 103 abrutis de conseillers

    Des insignifiants de petits conseillers municipaux payés à rien faire, qui parlent de métal en anglais et qui s’insurgent contre le projet de loi sur la laïcité.

    Osti de bande de clowns! Je vous déteste, je vous méprise et je m’engage à ne jamais voter pour aucun d’entre vous, mes enfants de chienne de putois.

    (17)
    1. Miss Monde pleure

      […] il y a quelque chose de jouissif à entendre nos politiciens prononcer les noms peu communs de ces grands groupes de musique. Site Facebook Infoman.

      Aucun d’eux ne fait autre chose que de NOMMER des GROUPES de musiciens. Naturellement, un anglophone prononce Metallica autrement que citoyen de la ville de Québec. En fait, il le prononce comme c’est supposé être prononcé. Point.

      En réponse à “Montréal mérite mieux que…” qui a écrit que ces conseillers “parlent de métal en anglais”.

      Vive Sterling Downey, le conseiller de ville le plus hot jamais vu.

      (8)
    2. Zolax®

      @Montréal mérite-pseudo-inutilement-trop-long

      Je pense que se serait bien que tu apprennes à contrôler tes émotions, pas mêlant, j’ai eu peur que tu te foule le lobe frontal.

      (2)
    3. En plein centre

      Et si je me trompe pas, chacun de de ces parasites inutiles bénéficient d’un attaché politique. (Genre de secrétaire, attaché de presse) A vomir.

      (-2)
      1. En plein centre

        Y a deux idiots qui adorent se faire dilapider honteusement leurs taxes municipales pas des parasites complètement inutiles. Bravo a vous, aller faire du bixi. Gang de cave.

        (0)
  2. Radio-Canada pour une Oligarchie équitable.

    « Mon dieu! Mais de quoi ils parlent? Comment ça se fait que mes douze recherchistes – non binaires – ne m’ont jamais dit que ces groupes Québécois existaient !!! » – Matante Monique Girouille, médaillée de l’Ordre du Canada et animatrice à vie à Radio-Canada où on travaille pour la cause, en silo.

    (8)
  3. phil

    Le conseil de ville de Montréal n’a pas des choses plus importantes à régler ?

    Les rues de la ville sont sales, sont en ruines, la ville s’appauvrit, les taxes augmentent, la sécurité publique fait défaut… et ils discutent de Metal ?

    (6)
    1. Baroness

      Je crois qu’ils viennent de feter leur 25ieme anniversaire.. c’est pas rien pour un groupe qui n’est pratiquement jamais sorti de la province

      (3)
      1. btw

        Ouain c’est ça… Sauf que ça fait 25 ans qu’ils disent qu’ils sont sur le point de percer à l’international et leur guitariste les a lâché pour une carrière solo qui se résume à une légendaire pub de Pacini.

        (1)
    1. Miss Monde pleure

      J’aurais pu écrire le même titre 😉 (pitbull)

      Verdict: Downey parle couramment français avec un petit je-ne-sais-quoi de sexy.

      J’aimerais être un p’tit oiseau et assister à un échange, sur un banc du Parc du Mont-Royal entre Sterling Downey et Arielle Dombasle. Deux personnages aux antipodes qui auraient -j’en suis certaine- un plaisir fou à discuter ensemble.

      Arielle chante Besame mucho: https://www.youtube.com/watch?v=N97QXm7rymc

      (1)
  4. En plein centre

    Et si je me trompe pas, chacun de de ces parasites inutiles bénéficient d’un attaché politique. (Genre de secrétaire, attaché de presse) A vomir.

    (0)
    1. Xavier Kamuse lol antifa

      T’Es pas partie manifesté toé ?
      Aweille, va blâmer tes erreurs sur le dos du capitalime et boomers pendant qu’on paye pour toe.

      (-1)
      1. Le problème

        Anvil, Coney Hatch, Helix, sans oublier Lee Aaron, la Metal Queen convertie aau jazz depuis une vingtaine d’années…

        Mmmm Lee Aaron. Ok j’arrête.

        (-1)
  5. Matantekifume

    Voila tout ce qu’il reste de la culture blanche…le metal…musique qui se veut virile mais dont une grande partie des musiciens sont des homosexuels ou des types quis e déguisent en femmes et se maquillent plus que Mado…le fait que els élus d’une ville aussi politically correct que Montreal fassent des ”devils” indiquent bien que le metal est devenu un fleuron de la culture de masse PC.

    (-4)
  6. Alcide Barbeau

    C’est là que tu voies que Montréal n’a rien d’une métropole. Ce genre de chose serait totalement ridicule dans les hôtels de ville de New York, Paris, Londres…

    (-5)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *