L’homosexualité dans Passe-Partout… c’est fait!

Ça va être quoi le prochain sujet chaud dans Passe-Partout?

Via Hollywood PQ!

On peut lire:

L’homosexualité a été mentionnée alors que Madame Coucou exprimait sa reconnaissance à son amoureuse, Dorine, pour son soutien durant son  accouchement. Pruneau a alors demandé : « Dorine, c’est son papa? » C’est à ce moment que Madame Coucou a répondu que c’était son amoureuse et que Cachou avait donc deux mamans. Cannelle et Pruneau se sont ensuite enthousiasmés à l’idée que Cachou ait deux mamans, sans trouver cela étrange (puisque ce ne l’est pas!).

Et pourquoi le bébé est comme un Luminou?

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est Ti-brin le père?

55 réflexions au sujet de « L’homosexualité dans Passe-Partout… c’est fait! »

  1. Hé ben!

    Bientôt un nouveau personnage homosexuel masculin dans l’émission, Passe par en arrière.

    (45)
    1. Mangemarais

      Oublie pas aussi le personnage pour combattre la grossophobie : Passe-Nulle-Part

      (39)
    2. SekanS

      La pauvreté aussi sera bientôt abordée avec le nouveau personnage, Passe-Toizen.

      (35)
    3. Le gars qui katche pas vite

      Et bien sûr la nymphomanie sera bientôt abordée par Passe-Partout elle-même.

      (8)
    4. La chatte sur un doigt brûlant

      Ou encore un remake trash-homo-franco de “High Noon” : “L’arrière-train sifflera trois fois”

      (-2)
    5. M.Pipi

      Clique voudrait qu’on normalise les prédateurs qui sollicitent et se branlent dans les parcs. Ça l’air que c’est juste correct maintenant que les artistes le font en toute impunité. Vive le progrès.

      (-3)
  2. El Tacos

    Coudons Clique? T’es ben BS de faire un post sur le fait qu’une émission pour enfant aborde l’homosexualité?

    (33)
    1. Jf

      Je pense plus que la clique pointais le fait que chacune des emission se doit d etre politiquement corect non binaire non genrer ouverte sur le monde feministe vegan peta friendly …et so on so forth

      (42)
      1. El Tacos

        Peut-être, mais l’homosexualité… c’est juste correct là. On est plus dans les années 50.. c’est correct d’expliquer aux enfants que ça existes deux monsieurs ou deux madames qui s’aime.

        Après la clique frappe sur les régions en disant qu’ils sont idiots… ce post l’est tout autant.

        (14)
        1. Doux Jésus

          @ Anti: es-tu le concurrent de #USPP en couple pour la St-Valentin qu’on a revu la semaine passée et qui fait l’amour en tenant la bible dans ses mains ? Tsé, l’épisode d’échange de coupes ?

          (-3)
        2. MBC

          On n’est plus dans les années, c’est vrai.

          L’homosexualité est relativement bien acceptée de nos jours par la majorité francophone; ce n’était évidemment pas le cas à l’époque.

          À la fin du siècle, la majorité historique francophone qui sera alors une minorité a Québec acceptera donc le transgenrisme, le transsexualisme, le transracialisme, l’islamisme?

          Tout cela m’est complètement abjecte. Relisons, Lionel Groulx et Adrien Arcand, cela es nécessaire pour protéger notre bonne race canadienne-française du danger de tout ces “isme”.

          Mathieu BC

          PS Je ne suis pas raciste, je fréquente ne jolie créature arabe.

          (-10)
      2. Yvon

        C’est quoi le problème? Tu aimerais mieux que Passe Partout véhicule des choses comme avoir peur des étrangers, les changements climatiques c’est pour les caves, l’homosexualité c’t’une maladie, les femmes chialent tout le temps pour rien… et so on so forth
        ?

        (-13)
        1. Le problème

          L’incapacité de faire preuve de nuance mon Yvon, cette manie de sauter d’un extrême à l’autre, tel est ton problème.

          T’es vraiment pas le couteau le mieux aiguisé de la boîte.

          (11)
    2. hagen

      On pourrait pas les laisser rêver un peu les petits au lieu de vouloir leur parler des pédés, des queers, du réchauffement climatique, des trans, de leur dire comment s’attacher en auto, de ne pas manger de peanuts avant 3 ans, de se mettre de la crème solaire 45 parce que sinon le soleil donne le cancer, mais pas trop sinon l’excès de crème donne le cancer, des drags-queens, de comment enfiler une capote parce que sinon c’est le sida qui les guette, etc, etc, etc

      (31)
    3. je suis soumis(se) à mon dieu

      Non le problème c’est que 2 personnes du même sexe ne peuvent et ne devraient pas avoir d’enfants. C’est ultra égoiste de vouloir des enfants quand on sait très bien que ces derniers grandiront en se sentant différent des autres et en subissant les quolibets de leur camarades.

      (2)
  3. Vital Laforce

    “sans trouver cela étrange (puisque ce ne l’est pas!)”

    Ben non c’est connu depuis le début des temps que deux femmes peuvent faire un bébé ensemble! Ya rien de plus naturel! Et cet enfant ne sera surtout pas troublé plus tard par le manque d’une figure paternel. Eh misère…

    (20)
    1. Yvon

      eeeeh boy… Arrive en ville man!
      Mes voisines sont lesbiennes et ont deux enfants, leur p’tit gars est tout ce qui a de plus normal, il veut être mécanicien plus tard, il trip sur les trucks pis toutes les affaires de gars, pourtant je vois jamais d’hommes dans c’te maison là.

      (-3)
      1. S.O.S. Québec

        Si une des deux madames a l’air de Manon Massé, ça compte comme étant une figure paternelle, ce qui expliquerait son intérêt pour les trucks ou les bicycles à gaz.

        (6)
      2. Vital Laforce

        Ben oui parce que tu sais ce que ce p’tit gars là va vivre à l’âge adulte?

        (2)
      3. LOL

        Ah je suis sûr qu’un gars sans figure paternelle ça va entraîner de très bonnes conséquences rendu à l’âge adulte…

        (-3)
    2. Le gars qui katche pas vite

      “Ya rien de plus naturel!”…j’espère que tu assumes bien ta logique et que tu refuses toute sorte de médicaments ou toute intervention chirurgicale non-naturelle quand tu es malade…et que tu conduit un char naturel

      Et en passant, je te rassure cet enfant ne sera pas troublé plus tard….ce n’est pas vraiment un bébé mais plutôt un morceau de styrofoam peinturé…

      (-10)
      1. Vital Laforce

        Ai-je dit que c’est mal ou que ça n’avait pas lieu d’être? Non, simplement que de montrer ça aux jeunes comme étant “normal” est problématique. Montrer ça comme peu commun mais acceptable aurait déjà été un peu plus réaliste que dire “ben oui c’est comme toi, ton papa et ta maman”. Non justement car il n’y a pas de papa, vous pouvez juste pas prétendre que c’est la même chose.

        (11)
        1. Tamere

          Ce n’est effectivement pas la même chose mais de la a dire que ce n’est pas normal…. ce n’est p-e pas normal en Arabie mais au Québec c’est plutot banal.

          (-6)
      2. LOL

        “Et en passant, je te rassure cet enfant ne sera pas troublé plus tard….ce n’est pas vraiment un bébé mais plutôt un morceau de styrofoam peinturé…”

        Ah ok fiou! Alors tu n’aurais aucun problème avec des dessins animés qui montrent le KKK en train de lyncher les noirs, c’est juste des dessins et non des humains…

        (3)
        1. Tamere

          le KKK qui linchent des noirs ce n’est pas correct, l’homosexualité ne fait rien de mal a personne, même si tu ne l’approuves pas.

          Maudit tata, c’est bien de venir montrer ton homophobie ici, bravo, tu dois te sentir fier 🙂

          (-4)
  4. la clique du Thulé

    Ce qu’ils disent pas, c’est que dû à l’absence de père, Cachou va avoir des problèmes de comportements et d’estime de soi dès l’adolescence.

    (20)
  5. Passe partouze

    « Nous avons eu le privilège d’assister à la diffusion privée – réservée uniquement aux chroniqueur.e.s de Radio-Canada – de l’épisode « Papa trans ». L’émission inspirante, porteuse et touchante, nous présente un tout nouveau personnage émouvant “Émasculine”; qui est un jeune papa marionnette réalisant qu’il veut devenir une maman marionnette! Nous avons versé des larmes lors de l’opération chirurgicale où on lui retire ce répugnant corps étranger – véritable tare génétique propre au caucasien hétéro – qui le rendait si malheureux depuis sa naissance. On n’en sort pas indemne! » – Pénélope Mcqualude et René Embaumier-Roy

    (19)
  6. Partout sur la planète sauf ...

    Bah l’homosexualité est accepté partout dans le monde…..ah non c’est vrai , juste en Occident dans les pays de blancs de méchante droite .

    (14)
    1. Trop c'est comme pas assez

      Les hommes blanc occidentaux d’aujourd’hui sont sans l’ombre d’un doute les hommes les plus progressistes que l’humanité ait connus. En même temps ils sont devenus les plus honnis par ceux qui peuvent maintenant vivre librement grâce au progressisme social.

      Trouvez l’erreur.

      L’erreur est-t-elle d’avoir été trop progressistes ?

      (10)
  7. Thomas

    Ce serait la fun si l’émission dit aussi que deux mamans ne peuvent faire un enfant. Ni deux papas. Une est la mère, l’autre est la marâtre.

    (9)
  8. Bob

    On est a veille de voir une émission que le bateau va débarquer avec une gang d’illégaux qui veulent toutes avoir à nos frais et Pruneau ne trouvera pas ça étrange pantoute qu’on leurs accordent toutes ça parce que son idole c’est GND.

    (5)
  9. Digue Dentaire

    madame CouCou une Arabe Lesbienne, je suis surpris qu’une certaine communauté ne capote pas
    bravo a l’ouverture d’esprit

    (5)
  10. Geez Whiz

    Ce bébé a deux mamans. Ce qui signifie que les deux madames ont toutes deux accouché du même bébé. Me semble que c’est simple à comprendre, les poussinots et les poussinettes!

    (4)
  11. Mohammed Trudeau

    Mon épouse est décédé, mais c’est pas si mal. Mes enfants on encore 3 mamans.

    (2)
  12. Ah, bin c'est simple.

    Si je comprends bien, Harry, c’est Dorine, Meghan, c’est madame Coucou, et le poupon royal, c’est Cachou.

    (-2)
  13. Un mononc de Quebec

    Deux femmes ensembles, je vois pas y e ou l’probleme. Deux hommes, ca ca l’aurait ete degueux

    (-2)
  14. Yvon

    C’est quoi ce post encore, Clique ?? C’est la Clique stagiaire qui fait tous ces posts inutiles dernièrement? On dirait que tu essais de chercher des bebittes là où il n’y en a pas.

    (-3)
    1. J'appuie Yvon!

      « Yvon vous avez tellement raison! En tant que millénial.le non binaire recherchiste à la société d”état: j’appuie Yvon dans sa dénonciation de posts inutiles! » – Cheffe syndicale de la section recherchistes non genrées de Radio-Canada

      (8)

Les commentaires sont fermés.