Patrice Moi qui se fait ramasser par 3 femmes!

Incluant une des “ex” de Rad-Can!

Des images dispo sur Youtube by the way!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: 3 Janettes!

45 réflexions au sujet de « Patrice Moi qui se fait ramasser par 3 femmes! »

  1. Jeanvingt23

    C’est drôle rad-can ne montre jamais de terroristes djhadistes coupant des têtes. Toujours la même gang d’enfoirés gauchiasses pro islam qui qui font dans les fakes news au quotidien. Vivement des coupures des conservateurs dans ce nid de parasites.

    (58)
      1. Ça ne veut rien dire

        Justin Pipeline Trudeau a fait bien des choses qu’il n’avait pas promis et n’a pas fait des choses qu’il avait promises…

        (23)
    1. Tut tut tut.

      Ils ne les montrent plus. Depuis que certains ont
      signalé que ce sont ces images qui radicalisent..

      Les médias, nul ne peut en contrevenir, sont des
      sources de radicalisations qui indirectement sont
      beaucoup plus implicites que les sources dont ils
      peuvent nous en prétendre la responsabilité. Il ne
      serait-ce que les images d’actes des terroristes…

      (3)
  2. hagen

    V’la un bel exemple de la féminisation de la société et la moumoune s’excuse, évidemment.
    P.S: En passant, Christine Saint-Pierre, ancienne ministre, c’est le code qui STRICT et non l’éthique qui est STRICTE.

    (36)
    1. L'épinette

      S’excuser d’exister est dans la nature même de ces individus. La caste médiatico-artistique est remplie de ce genre de lavette.

      (8)
    2. « Animateur écarlate »

      « C’est à se demander si les pré requis pour être animateur à Radio-Canada ne sont pas d’avoir subi, de manière systémique, une émasculation psycho comportementale. À l’instar de Roy, on a qu’à prendre pour exemple: Wauthier, Niquette, Girard, Tisseyre, Reddy, Bureau, Dugal, Gravel, Lepage et Labrèche. Comme si leurs gonades avaient marinées trop longtemps dans une sauce féminisante. On croirait presque assister à un étrange phénomène d’inversion des genres, façon “Servante écarlate” » – Pierre Lefardeau

      (8)
  3. Le gars qui en sait pas mal

    Louise Latraverse s’est déjà fait jeter dehors de Radio-Canada, car elle s’était présentée complètement gelée et ivre avant une entrevue à la télé.

    Isabelle Hudon est une opportuniste et une carriériste de la pire espèce qui prépare depuis 25 ans sa carrière politique chez les libéraux. Dans son CV, elle ne mentionne pas qu’elle a été congédiée de l’agence de communication Marketel à peine quelques mois après son arrivée.

    Enfin, deux mots pour résumer Christine St-Pierre, son intelligence et son oeuvre: parfaite dinde.

    (35)
    1. eh ben

      Le problème ce sont les gens qui se font manipuler par ses talents de vendeuse, comme le monde qui mettait Elizabeth Holmes de Teranos sur un piédestal.

      Quelqu’un qui n’a aucun diplôme universitaire comme elle, comment a t-elle pu recevoir autant d’invitations sur des conseil d’administration si différents et nombreux?

      Est-elle la fille d’un libéral notoire par hasard?

      (10)
    2. GND

      Pour la 1ere et 3e, je peux pas dire. Pour la 2e, cette cegepienne a réussi plusieurs tours de force. Racoleuse pour conclure ses deal avec les gros clients et une vraie fée carabosse avec plusieurs employés surtout les femmes. Elle a eu la brillante idee et le culot de créer l’effet A afin de dire aux femmes comment réussir en affaires. Elle fait du beau fric avec ça sur le dos de personnes qu’elle rabaisse à leur insu. La cerise sur le sundae c’est d’être sur le c.a. dun université sans diplôme universitaire. Chapeau.

      (7)
    3. Ahpisnon

      Pas d’accord avec vous pour la première et gros bof pour la deuxième. Quand à Christine St-Pierre, c’est être en dessous de la vérité que de la qualifier de dinde. Linotte serait sans doute plus approprié.

      (-4)
  4. Un macho qui ne regarde que des films avec des fusils qui tirent

    Les femmes sont trop sensibles

    (24)
  5. Génération X

    Les enfants n’écoutent plus la télé tout comme de plus en plus d’adultes. Les jeunes sont rivés sur leur téléphone maintenant. 3 matantes gérantes d’estrade comme dirait le fameux coach de vie.

    (23)
  6. ayoye

    Attention, bip bip bip *camion qui recule* déchargement de pillules contre la dépression et l’anxiété pour ces mesdames complètement effondrées par ce niveau de stress insoutenable et ingérable!

    Un 6 mois de congé peut-être?

    (19)
  7. Irma la Douche

    Reseau Francais de Rad can de ses début a la fin des années 80, un joyau de la culture Canadienne Francaise et Québécoise, autant radio que télé. Depuis: Le néant, même pas l’ombre de l’ombre d’elle-même, un ramassis d’inepties. Y aurait des thèse à soutenir la dessus.

    (16)
  8. L'étrange observable:

    Les enployés de “notre” société d’état, semblent contre “notre” état!

    (15)
  9. le cégep du vieux

    C’est pas assez d’être éco-anxieux en plus li faut qu’on me traumatise…Je retourne finir ma game de Call of Duty, le monde est trop bad !

    (12)
    1. un gars élevé par sa mère divorcée

      Ouein! moi j’aime pas ça les confrontations, c’est pas gentil pis ça fait mal aux autres! Vaut mieux éviter la confrontation et accepter d’être un soumis pacque c’est bon ça pour avancer dans la vie et être heureux. Pis faut jamais oublier de dire bonjour a tout le monde, y faut etre agréable avec les gens autour de soi. Jsuis gentil moi! comment ça que les autres gars ont toute ski veulent pis pas moi???

      (2)
        1. Le lecteur très très moyen de clique

          @Trex

          Je parle en mon nom. Tu viens pas de découvrir ça pauvre cloche ?

          (0)
        2. un gars élevé par sa mère divorcée

          haha, je te souhaite une bonne journée! (avec un faux sourire).

          (-1)
        3. Trex

          ah ben tiens, un homme qui restera garçon toute sa vie car il a été élevé par sa maman divorcée qui déteste les hommes et ne veut pas que son fils en devienne un.

          C’est toujours drôle le monde qui tendent des pièges avec des “posts insignifiants” comme tu dis, ça attire toujours ceux qui se sentent visés lol…

          (-1)
  10. Matantekifume

    La gauche n,a jamais été avide de regarder la réalité en face…

    Si un jour ils voyaient les exactions violentes des islamistes ailleurs dans le monde, il n’y aurait pas grand fan de Xavier Camus.

    (9)
  11. Enflure verbale passée inaperçue

    Il n’y a jamais d’images montrant Lortie tuer trois personnes. Il n’y en a que lorsqu’il se retrouve seul dans l’Assemblée Nationale vide et qu’il tire dans le vide et qui lance son dentier juste avant de se faire raisonner par Joubert.

    (9)
    1. Fred

      Généralement, c’est décidé en comité avec le chef d’antenne donc oui, il a un pouvoir de décision mais je ne crois pas que c’est lui qui a le dernier mot par contre.

      (1)
  12. Tracteur

    Lortie devrait être encore en prison, sauf qu´il avait un bon avocat et un bon psy avec une théorie fumeuse pour expliquer son geste.

    Il aurait jamais dû sortir vivant du Parlement.

    (7)
  13. La société du spectacle

    « Irresponsable de montrer Louise Latraverse en entrevue à Radio-Canada. Le gros plan sur elle, postillonnant à bout portant, est une des images les plus dégoûtante que j’ai vue. L’impression qu’elle me bavait dessus. À heure de grande écoute! Les enfants! J’ai fermé. » – Intervention situationniste

    (7)
  14. petzydanfasse

    Égalité entre le statu actuel de rad-can et C-ST-P.

    Il faut le dire, si il y en a une que je ne reconnaissais plus après ses 30 ans de rad-can,
    c’est bien Christine St-pierre
    Quelle partisannerie primaire…
    J’étais vraiment étonné.

    (6)
    1. Le chat de Schrödinger

      Christine St-Pierre… celle qui a laissé Montréal s’angliciser devrait fermer sa …

      (8)
  15. Collabo 2.0

    « Patrice Roy est un invertébré indigne d’être à la barre d’une telle émission. Savoir qu’il a été le conseiller politique du premier ministre du Canada Brian Mulroney explique beaucoup de choses. » – Pascal Yiacouvakiste

    (6)
  16. La mafia Bronfman

    [ J’ai l’impression qu’il me tirait dessus! ] – À l’avenir nous interdirons la télévision à madame Latraverse. CHSLD du Plateau Mont-Royal.

    (6)
  17. Le Chez nous des Artistes

    [ …fou comme une plotte qui s’frotte su’uin cadre de porte…] – Chanson “Jonquière” de Plume Latraverse. (est-ce que madame Latraverse – indignée à temps plein – va dénoncer son frère avec un #BalanceTonPorc ? )

    (2)
    1. Guy A Lécume

      Coïncidence ou pas, Louise latraverse vient d’Arvida, c’est ben plus trash que Jonquière!!
      Ils ne sont cependant pas parents.

      La première fois que chui allé à gare centrale…c’était pas des trains que j’avais peur…..

      (6)
    2. JoBlo LE King!

      Tiens, en parlant de notre Plume national, c’était son anniversaire hier (le 11 mai): 73 ans.

      (5)
  18. La belle-mère

    Bullshit nous aurions dû être plus prudents. Vous êtes des esclaves des cotes d’écoute comme le reste.

    Assumez vos décisions.

    (2)

Les commentaires sont fermés.