Le jab de Guy A. Lepage aux grosses compagnies!

“On n’est pas en compétition ”

Commentaire inutile à m’envoyer: PKP était dans la salle?

44 réflexions au sujet de « Le jab de Guy A. Lepage aux grosses compagnies! »

  1. Bérangère

    Quel gala stupide ces TVA-Star….
    Bruneau qui gagne son 49e…Chouinard son 37e…
    Complètement débile….
    Les préférés des québécois! Comme si le québécois moyen et plus s’adonne à voter pour ces insignifiances….
    Pathétique.

    (87)
      1. Claude

        Dave Morissette a son émission et il Sait s’ntourer des meilleurs analystes C’es
        T pas Moi qui le dit,il le répète toujours Ma gang et je le triuve humble…Il sait s’entiurer de gens a succès

        (-14)
    1. Claude

      Vous avez raison Quel inutilité cette émission a TVA..
      L’animatrice a changé de robes combien de fois TVA aurait pû mettre cette argent la avec la collecte des bouteilles a vin…
      C’est incroyable toutes ces gens se prennent pour des grands(es) stars.
      La moitié d’eux crèvent quasiment de faim…
      Tva c’est la seule station comme il se plaise a dire…C’est la seule que je déteste.Meme les lectrices de nouvelles font dures.
      Un jour ils vont planter….
      Péladeau aussi.Avec tous ces rêves de tout acheter.
      De vraies nouvelles c’est pour moi Radio-Canada

      (1)
  2. Take a kayak

    Il y a quelque chose qui ne va pas mon GAL: si tu penses vraiment qu’Amazon,Netflix,etc te font compétition,tu capotes mon mec.Les gens intéressés par TLMEP vont regarder ton émission de toutes façons et si les cotes d’écoute baisse,c’est que tu dois te renouveler ou disparaître

    (70)
    1. Geez Louise

      C’est clair qu’Amazon et Netflix sont des competiteurs direct de la télé…..je ne sais pas dans quel monde tu vis…..

      (5)
      1. Voilà

        Des compétiteurs direct de la télé, oui, mais des compétiteurs direct de produits québécois comme nos téléromans et émissions de service, non.

        (17)
      2. Bruno Picard

        Pour moi la compétition ces quand les gens doivent choisir entre 2 émissions qui se produisent au meme moment… les Netflix et compagnies ne sont pas en compétition avec les émissions a heure fix…. Si TLMEP perd des plumes ces que le monde commence a realiser qu’il n’a tien a dirent cette insignifiant… Il y a probablement un reptile en vois de disparition ou le gouvernement pourraient y jeter son argents…. Nous y gagnerons tous j’ai suis certain….

        (9)
  3. Fred

    Moi je lis “Oh non, à cause des grosses compagnies, on va perdre notre statut de vedette privilégiée au Québec, vite il faut faire quelque chose” et ça va probablement virer en pourparlers avec le gouvernement pour taxer encore plus Netflix ou, encore mieux pour eux, plus de subventions pour produire leurs émissions pour compenser pour la perte de revenus publicitaires.

    Guy A, à la base, les publicitaires vont où le public est. L’émission TLMEP devait porter sur l’actualité et en débattre. Si t’as pas pris la peine d’améliorer ton contenu pour garder ton monde captif, ou si à la base, t’avais pas viré ton émission en propagande des artistes que t’aimes, les gens écouteraient encore l’émission. Là tu commences à sentir la soupe chaude et tout d’un coup, t’es copain copain avec tout le monde du milieu “faut se tenir”. Désolé mais moi tu me fais pas pleurer pentoute.

    (49)
    1. Batoche

      En même temps, si Netflix paye pas de taxes, pourquoi tous les autres devraient en payer?
      Bon, je sais que TLMEP est un trou à subvention mais pour les réseaux de télévision privés et producteurs privés, pourquoi ils auraient pas le même traitement de faveur que Netflix? Il y a une question de justice ici…

      (10)
    2. Captain Caveman

      Guyia aime Netflix, Amazon et YouTube en tant que diffuseurs seulement.
      Guyia n’aime pas Netflix, Amazon et YouTube en tant que producteurs de contenus.
      Dérangeanst pour l’écosystème incestueux.

      (4)
  4. Vital Laforce

    Bon, plusieurs choses ici:

    1- Richard Therrien, qui comme à son habitude, boit les paroles de sont monarque, sa majesté Guy A. Lepage et nous les rapporte tel un propagandiste. Gênant.

    2- Guy A. qui pense que les chaînes ne sont pas en compétition alors que clairement elles se partagent le même gâteau et les mêmes revenus publicitaires.

    3- Son émission est en chute libre dans les cotes d’écoute d’année en année et au lieu de se renouveler, il s’entête à inviter les mêmes artistes qui en sont rendu à leur 14ième présence sur son show ou d’illustres inconnus (pour autant qu’ils sont gauchistes) qui ont eu la chance de se retrouver dans les coups de cœur de ti-Guy mais dont tout le monde se fou éperdument. Et si par miracle ils décident d’inviter quelqu’un un peu plus à droite, ils vont lui tomber dessus à 4 ou 5 contre 1 (la fameuse recette du dîner de cons).

    (38)
  5. Jeanvingt23

    Crisse d,insignifiant à Lepage, ton émission de mar*** est financé avec nos taxes, alors que Québécor doit se battre pour aller chercher de la pub et payer son monde, tu raisonnes comme un osti de gauchiasse pro islam.

    (28)
    1. Le Hibou à bout

      Es-tu capable d’écrire un commentaire sans parler de «gauchiasse pro islam», surtout quand ça n’a aucun rapport avec le sujet discuté, M. le PhD ?

      (0)
    2. Tito Rocas

      Jeez il va ben falloir que quelqu’un invente une autre sorte point Godwin quand quelqu’un utilise pro-Islam n’importe où n’importe quand pour essayer de gagner un point… Je suggère le point Jambon23…
      (joke sur le porc et les musulmans dans 3,2,1…trop prévisible)

      (-2)
    3. Patoudlidou

      C’est ton commentaire qui est insignifiant… SRC a de la pub elle aussi et les séries de TVA bénéficient elles aussi de financement public.

      (-16)
      1. Read a book

        Crois-tu vraiment que la pub à Radio-Canada est suffisante pour payer toutes les factures? Si c’était le cas, aucun argent provenant d’Ottawa n’irait à CBC/Radio-Canada.

        (24)
        1. Geez Louise

          Pour tout le monde en parle oui. Surement pas pour toutes les emissions effectivement….anyway un moron qui commence son commentaire avec: Payez avec nos taxes….tu ignores ca direct…

          (0)
      2. .

        Plus de la moitié des pubs de Radio-Canada c’est pour mousser ses propres programmes et pratiquer une convergence (ICI ARTC, ICI Musique, ICI Première, etc…). Le reste est des pubs est loin de suffire pour financer la grosse boîte (qui d’ailleurs ne souhaite pas nous dire combien coûte leur nouvel bâtisse…)

        (14)
  6. Lettre à un minable

    Cher Guy Âne,

    Pour ma part, ta compétition, c’est le gazon qui pousse, la peinture qui sèche sur les murs et les aiguilles de ma montre qui avancent, car ce sont toutes des choses que j’aime mieux regarder que ton émission médiocre animée par un parfait incompétent.

    Je t’envoie tout mon mépris et j’espère que tu auras beaucoup de temps cet été pour élargir les cadres de portes chez toi, car ton enflure de tête ne semble pas en voie de s’arrêter.

    (20)
  7. Le Dure

    Oui il y a de la compétition, entre tous et toutes depuis la nuit des temps, c’est cela qui crée et pousse les meilleurs à faire et bâtir.

    Les petits socialistes de salon comme toi Guy.A non merci 😁

    (10)
  8. Pwet Pwet

    Au lieu de critiquer la compétition, il devrait trouver une solution à leurs problèmes.,
    Pour leur donner un indice, juste à checker la liste des gagnants, ça donne un parfait résumé du problème

    (7)
  9. Dents propres

    La Poule aux oeufs d’or était au top des cotes d’écoutes. Est-ce que c’était bon ? Non.

    Les millions d’analphabètes du Québec élisent leur meilleur au gala Artis. Tant mieux pour ceux qui gagnent mais je vois pas d’autrement que des trophées remis au plus poche ou au moins intelligent. Ceci étant dit, l’énigme réside au fait que Guya ne gagne pas plus souvent.

    (5)
  10. L'industrialisation des variétés.

    À partir du moment ou tu fais partie d’une industrie – que ce soit l’industrie alimentaire ou du cinéma – tu es nécessairement en compétition.

    (2)
  11. Capitaine Évident

    Donc, le thème du “Dôme” de Jeff Fillion et cie vient d’être confirmé par Guy A. lui-même avec son “aucune compétition entre nous”.

    Bravo champion.

    (2)
  12. Fabien L'Amour

    Avez-vous remarqué que Patrice L’Écuyer anime les détecteurs de mensonges depuis 25 ans? Les entreprises privées ne sont pas en compétition avec la fonction publique de Radio-Trudeau.

    (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *