Safia Nolin qui explique sur Instagram… pourquoi elle quitte Instragram!

C’est ça qui arrive lorsque tu travailles pas 40 h/semaines, t’as trop de temps libre!

“MESSAGE QUAND MÊME IMPORTANT”… LOL!

Via HollywoodPQ!

Commentaire inutile à m’envoyer: moé j’pourrais jamais faire ça (une influenceuse)

 

40 réflexions au sujet de « Safia Nolin qui explique sur Instagram… pourquoi elle quitte Instragram! »

  1. Clique Come for the posts stay for the comments

    Tant mieux pour elle.
    Au début, Facebook c’était l’fun! Tu avais des nouvelles de parenté éloignée et les amis proches. On gardait contact ensemble. Puis ensuite sont venus les vieux amis. Pis après il s’est installé un espèce de concours avec des règles non écrites de qui a la meilleure vie, la plus excitante, la plus interessante.
    Facebook nous a entremêlé avec des jeux plates, des fausses nouvelles, des histoires de chiens écrapous pis ben ben ben de la pub.
    J’essaie de me sacrer de ce que le monde pense de ma vie… mais, parfois, on aimerait ça nous aussi avoir la vie que les influenceurs nous présentent. Une Mercedes par ici, un voyage par-là, oups, je dois partir en vacances me reposer, tiens v’la un super bon resto que tu n’as pas les moyens de te payer.

    Sans compter la destruction instantanée qu’une simple phrase ou vidéo prise hors contexte peut causer pour une personne moindrement connue.

    En tout cas, je m’en vais travailler. Mon train est arrivé à la gare.

    (85)
    1. Homer Tume

      Supprimer son compte facebook/instagram ce n’est pas si difficile que ça. Les premières semaines tu as encore le réflexe d’y aller mais les applications ne sont plus sur ton téléphone. Après je dirais, 2 semaines, 1 mois tu n’y penses plus vraiment et tu n’as pas l’impression de manquer grand chose. Ma seule tristesse ce sont les quelques (3-4) personnes très éloignées que je n’ai plus en contact. C’est dommage mais c’est comme ça.

      Depuis que je n’ai plus instagram/facebook, j’ai beaucoup plus de temps pour mes vraies passions, soit la clique du plateau et reddit.

      (18)
      1. Gil Jourdan

        “Ma seule tristesse ce sont les quelques (3-4) personnes très éloignées que je n’ai plus en contact. C’est dommage mais c’est comme ça.”

        ?????

        As-tu déjà entendu parler de Gmail, Outlook, ce genre de choses ?

        (-1)
    2. En plein centre

      Exact, c’est comme mon agressif-passif a la job qui quitte facebook a la moindre contrariété et qui revient après 3 semaines parce que y a pas de vie.

      (11)
  2. Well well well

    Juste pour le fun et pour ma culture… C’est quoi son. Hit a elle ? Pourquoi on en parle plus dans les journaux, qu’on ne l’entend à la radio ?

    Est ce qu’il faut écouter sur la bande AM pour l’entendre chanter ?

    J’essaie de comprendre d’où vient l’engoument… A limite, Hubert Lenoir a 1-2 hit mais elle ?!

    (35)
  3. L'estaminet dégourdi

    J’aimerais ça t’comprendre pis comprendre ton mal-être sur les réseaux sociaux ma belle Sofia. Mais j’peux pas parce que j’suis d’une génération qui n’a pas appris à se prendre la tête pour des niaiseries. J’espère quand même que tu vas t’en remettre. Bonne convalescence là !

    (31)
  4. Chris

    Y’en a qui focusent beaucoup trop sur leur nombril et leur petites émotions. Ça va faire quoi cette génération quand une vraie épreuve va les atteindre?

    (30)
    1. ouein

      Congé de maladie pour fatigue professionnelle, diagnostic de dépression d’anxiété…MAIS malgré tout ces obstacles, elles parviennent toujours à faire des sorties, à fonder une famille, à voyager, à profiter de la vie.

      Tu te demandes en quoi elles sont dépressives…

      C’est drôle la définition de la dépression dans le monde d’aujourd’hui. T’es sensé ne pas vouloir sortir de ton lit même pour manger (tsé une vraie dépression là) mais ça continue de vivre comme si de rien n’était, ça fait des apparitions dans les médias, etc…

      (6)
  5. Alias

    Des sans talent pas de classe ( Nolin, Lenoir et j’en passe) ça devrait être considéré comme une dégradation culturelle.

    (24)
    1. Mike

      Oui mais elle dit qu’elle quitte pour 1 mois mais qu’elle va revenir avant la fin du mois pour publier de nouveau. C’est quand la pleine lune donc ?

      (-1)
  6. Vital Laforce

    Ce post sent le “venez me dire que vous m’aimez” à 100 milles à la ronde. Pauvre petite, dommage que TLMEP soit fini, elle aurait reçu une invitation assurée.

    (21)
    1. Oxymoron

      Ai-je bien vu «Pauvre PETITE» en référence à Safia Nolin???

      C’est comme si tu avais écrit «Ne t’en fais pas, ma belle» à Manon Massé ou «Lâche pas, mon grand» à Gabriel Nabot-Dubois.

      (13)
  7. Le Dure

    Elle prend une pause d’un instrument virtuel toxique, sa raison !? Ah oui… parce qu’elle n’est pas à la hauteur de ce qu’elle peut voir sur ledit instrument, puis elle nous sort une raison bidon… la santé mentale… fille instagrame ou non tu vas rester avec le même problème, un sentiment de nullité… Pourquoi ? Parce que tu serais plus utile à faire presque n’importe quoi d’autre que ce que tu as le culot d’appeler de la musique.

    P.S. Oui instagrame c’est malsain pour la santé mentale en général, bravo à elle de sent rendre compte pour les mauvaises raisons, la preuve c’est juste une foutue pause de 1 moi qu’elle va prendre… parce que tout le monde sait que prendre soin de sont mental c’est 1 moi à la fois bien sûr esti de bouffonne.

    (12)
  8. une kunt déboussolée

    Moi je suis obèse et ça me fait chier de voir que les filles minces attirent les regards que j’ai jamais eu de toute ma vie.

    Ça c’est parce que les hommes ont été brainwashés à être attirés par les femmes minces, il faut faire de la propagande pour changer leurs préférences et leur faire accepter que même les grosses peuvent les faire bander.

    Avec un peu d’effort, on pourrait peut-être convaincre un homme straight à s’intéresser à l’homosexualité?

    (10)
  9. La subversion doit être éradiquée.

    L’industrie de la muzak pop 2.0, se manifeste maintenant à travers le non-binaire victimaire émergent; référentiel des catégories aujourd’hui quasi-institutionnalisée par Radio-Canada, et tel que défini par le département de la propagande des blogueurs non genrés de ladite institution. Ne serait-il pas impératif de changer l’appellation artiste ( véritable fourre-tout culturel ayant perdu son sens véritable ) par « intervenant indigné en variétés sociales » ?

    (3)
    1. Pour des intervenants en variétés.

      « Très bonne suggestion camarade citoyen.e! J’entérine la proposition. » – Manon Tassé

      (1)
    2. La 8 au coin.

      J’aime bien tes allégories, mais celle-là est tellement
      proche de la réalité, que ça laisse entrevoir le moment
      ou ces débiles contemporains ne seront plus identifiables,
      et analysable, qu’à partir d’un point zéro d’absurdité, avec
      des stades ( comme le cancer ) 1,2,3,4,5. L’analogie avec
      le cancer n’est pas gratuite, je veux dire, pas en tant que
      maladie, mais comme incurabilité. Dans 15 ans, quand les
      enfants de 5,10 et 15 ans d’aujourd’hui seront tous du même
      moule idéologique que nos progrèssistes, je ne vois pas ce
      qui les retiendras de massacrer les dissidents. C’est surement
      pas la raison, ni le doute qui vont les retenir. L’instant de l’horreur,
      sera celui où leur nombre dépassera leur opposants. Si vous
      pensez que ça n’arrivera pas, sachez quand même que l’école
      les fabriquent avec la régularité des grande industries.

      Avez vous déjà vu un progrèssiste en revenir de son progrèssisme?
      Pas plus qu’un cancer de stade 5. Ça augure bien!

      (0)
  10. Oligarquesse

    « Quelle artiste Limouloise touchante, inspirante et aux idées porteuses. On en sort pas indemne! » – Madame Monique Girouille, 40 ans à Radio-Canada, et membre de l’ordre du Canada.

    (3)
    1. M. Constate

      Pauvre Monique. Elle nous parle d’une chanson de 3 minutes pendant 15 minutes et quand elle pèse sur play, c’est toujours plate au possible. Pénible.

      (2)
  11. Germaine

    Ça sonne comme ceux qui sur Instagram, twitter et FB annoncent un ménage dans leurs contacts et qui attendent des ‘oh que je suis chanceuse d’être encore dans tes contacts, merci de me garder’
    Moi quand je décide de ‘flusher’ quelqu’un je ne l’annonce pas et si je n’écrit pas sur FB, twitter ou Instagram pendant plusieurs semaines je ne l’annonce pas parceque j’ai une VRAIE vie à vivre.

    (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *