Le policier qui arrose le gars d’essence toé!

Pas dangereux pantoute!

On voit clairement qu’il y a un objet vert qui tient le gaz…

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: on a pas le début!

30 réflexions au sujet de « Le policier qui arrose le gars d’essence toé! »

  1. Joce Séyinne

    Clique, ils ont déjà été identifiés comme des agents de Garda, et non des policiers. Leur identité a été transmise aux autorités.

    (44)
  2. Wtf????

    Quelqu’un peut nous expliquer le contexte? Merci.
    On conviendra cependant que répandre de l’essence de cette façon est tout à fait irresponsable et idiot.

    (31)
    1. Baroness

      a 20 sec le “policier” dit: la prochaine fois fesse pas sur la machine.

      Donc j’imagine que le “policier” a voulu montrer un exemple au chauffeur. tu vandales les pompes fak je vandal ton char

      (0)
  3. Mohammed Nguyen

    Valérie, tu blagues ou tu troll ? Les Amaricains fête leur identité le 4 juillet, les français le 14, the canadiens the 1 of juillet. Ce genre de discours est porteur de division entre nous. Tu te contredits. Tu as droit à ton opinion mais on voit que ta pensée est confuse. La loi 21 touche à la religion et non la race.

    (-4)
  4. Valérie

    Les faits parlent d’eux même; c’est dans la répétition que la vérité s’opère. Alors allons-y encore une fois.

    Que voyons-nous dans cette vidéo? Un homme qui en agresse un autre. Mais encore? Un policier BLANC qui attaque sans raison un citoyen NOIR.

    Être en situation de minorité en 2019 est encore très difficile. Pour avoir plusieurs amis de plusieurs ethnies, plusieurs font état de harcèlement, de violence physique et verbale dans la rue et dans les transports en commun. On les pousse, on crache à leurs pieds, on les insulte, etc. Mais tous restent fiers de leur origine et de leur nation. Ils veulent s’intégrer mais tout en restant eux. Tout ce qui y a de plus noble. La manifestation contre la loi 21 est un bel élan qui mérite d’être souligné. Je lève mon chapeau au courage des immigrants qui ont bravé le racisme des québécois en manifestant leur refus de plier l’échine devant le pouvoir

    Le Québec est gangréné par la haine de l’autre. Il dérive à ce point que je crains que le Fédéral doive éventuellement rappeler le Québec à l’ordre, voire à le sanctionner en bloquant ses redevances trimestrielles.

    La loi 21est un scandale et occasionnera plus de comportements comme celui du policier. La diversité au sein de la police rendrait celle-ci plus ouverte. Je ne comprends pas que Montréal tolère des manifestations comme celle de la “vague bleue”; la police, dans un société d’équité airait dû déclarer celle-ci illégale et disperser immédiatement la foule. Toute manifestation de l’identité nationale n’a plus sa place en 2019.

    (-92)
    1. hellophone

      pas pire troll. J’ai un conseil pour ceux qui n’aiment pas être en minorité, allez là où vous êtes en majorité , c’est à dire votre pays d’origine.

      (15)
    2. Joce Séyinne

      Très très beau texte. C’est juste dommage que ce soient des agents de Garda et non des policiers.

      Mais continue de dénoncer la police d’ici de la même manière qu’on dénonce la police américaine. C’est jamais de la faute des instigateurs; si tu portes un uniforme, t’es dans le tort.

      /s.

      (14)
    3. Binaire genré non racisé

      Lire ça 15 minutes après avoir mettre fait envoyer chier par un Mohamed de la moitié de mon âge à un kiosque de cellulaire parce qu’il a “perdu” ma demande de transfert de forfait et qu’il m’en mettait la responsabilité sur le dos me laisse songeur sur ce type de commentaire xaviercamusien.

      (10)
    4. Pierre- André

      Tiens une disciple de camus d’extrême -gauche ignorante, qui divise les gens en catégories ( plusieurs amis de plusieurs ethnies)

      Moi mes amis ne sont pas noirs, pas jaunes, pas rouges, ce ne sont pas
      “Des ethnies ” ce sont tous des humains comme moi .

      Avant de parler de la haine de l’autre, commence justement par cesser de les qualifier “d’autres ” comme étant différent, alors que nous sommes ” Nous”

      Le terme minorité est un terme raciste et péjoratif le plus souvent utilisé par les gens d’extrême -gauche qui se croient supérieures et qui voient et considères les humains en catégories comme étant différents !

      Pour les tordus ignorants d’extrême gauche , Un homme de couleur foncé , on appel ça ” un noir ” ou ” une minorité ” et les noirs ont seulement le droit de faire des choses de noirs, ils n’ont pas le droit de pousser des chars allégoriques s’ils en ont envie, ils n’ont pas le droit de porter un chandail avec un singe dessus . etc…

      http://www.slate.fr/story/156523/polemique-hm-sweat-shirt-coolest-monkey-raciste-demenagement-famille-mannequin-reseaux-sociaux

      (8)
    5. John

      Un citoyen noir? T’as vu ça oū toi? Ah oui, t’as « entendu » qu’il était noir?

      Toi tu penses qu’ils se comportent correctement avec les blancs et comme des morrons avec les noirs?

      Un morron c’est un morron. Peu importe la couleur de la peau des gens autour.

      (7)
    6. Guy A Lécume

      -”Les faits parlent d’eux même; c’est dans la répétition que la vérité s’opère. Alors allons-y encore une fois.”

      Répété un mensonge n’en fera pas une vérité. Sombres idiots inutiles que vous êtes. Vivement la loi 21 et j’espère que le message passera à l’étranger.

      (5)
    7. ayoye

      Ah ferme donc ta yeule maudite kunt insignifiante anti-blanche.

      Décalisse en Afrique et va te faire métisser, maudite débile dépressive.

      (2)
    8. Kim Corps De Cheyenne

      Valérie a écrit: ”On les pousse, on crache à leurs pieds, on les insulte, etc.”

      Où ça?? Coudonc y-a tu des lynchages dans ton coin, y font-tu brûler les ”étranges” sur des bûchers? Y-a-tu des parades du KKK?

      J’te dis ça parce que dans mon coin des gens de plusieurs ethnies se côtoient et que les relations sont courtoises et respectueuses dans l’ensemble.

      ”Mais tous restent fiers de leur origine et de leur nation. ILS VEULENT S’INTÉGRER …”

      Tu parles de ceux qui voilent les petites filles de 10-11 ans pour les soustraire à l’abjecte concupiscence des mâles incapables de contenir leurs pulsions?

      Tu parles de Eve Torres qui a invité Valérie Plante à envoyer des pompiers dormir à l’Église Notre Dame, au cas où… Quelle ostie de bonne joke!!! On s’en tape encore sur les cuisses!

      Où peut-être penses-tu à ce cher Adil, l’ami de tous?

      Et non je ne dis pas que tous les musulmans sont des exaltés. J’ai l’impression qu’il y en a une ”gagne” qui ont la chienne de voir certains fous furieux tenter de reproduire ce que eux ont fui quand ils sont venus ici.

      (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *