Ho boye…. ça avait l’air bon le gala hier soir!

Notre actrice-manifestante-green toé!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: vivement GOT et le basket hier soir!

 

34 réflexions au sujet de « Ho boye…. ça avait l’air bon le gala hier soir! »

      1. hagen

        Ils se mêlent de tout sauf qu’ils sont silencieux en titi au sujet du projet de loi 21. Des méchants pisseux. Ils peuvent pas dire qu’ils sont contre parce qu’ils vont se mettre le peu de public qui leur reste, à dos. Ça fait qu’ils sont obligés de fermer leur yeule.

        (11)
  1. Vital Laforce

    Pourquoi faut-il toujours que la gauche nous enfonce toujours leur narratif dans la gorge dans chaque gala d’artistes? Pis la gang d’hypocrites qui 3-4 voyages en avion par année, les plus gros pollueurs de notre société, qui applaudissent et s’émeut devant les jeunes. Allez marcher pour vous donner bonne conscience, tant que ça vous empêche pas d’aller en Toscane, à Londres, à Bali et à Turquoise l’année prochaine…

    (58)
    1. Capitaine Évident

      C’était une séance de succession pour la royauté médiatique. La plupart de ces jeunes sont désignés depuis leur enfance à cela. Dans le jargon anglophone, on appelle cela le “grooming”. Tout est pré-approuvé et scripté minimum 5 ans à l’avance.

      L’environnement ne sert que de contenant.

      (47)
    2. Sempa

      Pourquoi toujours la droite à enfoncer leur narratif sur des petits sites remplis de morveux aux couches? Si t’es pas content, devient artiste ou bien pense au succès 2 minutes.

      (-37)
      1. Hmm

        “Si t’es pas content, devient artiste ou bien pense au succès 2 minutes.”

        Pis les gauchiasses s’ils sont pas contents, qu’ils décalissent de l’Occident. Vu que selon eux on est la pire race sur Terre pis on cause plein de problèmes.

        Qu’ils prennent leurs affaires et aillent vivre au Burkina Faso.

        (14)
  2. Joce Séyinne

    “Regardez ce que la jeunesse peut faire” – Et…. qu’est-ce qui a été fait exactement à part chiâler et chigner?……..Marcher? Come on!

    (47)
    1. Vital Laforce

      Et voilà! Ils font de grosses manifestations derrière lesquels ils laissent des tas de déchets et de pancartes dans les poubelles (cas réels!) où ils se donnent en show en criant et braillant au lieu de mettre les mêmes efforts sur une grande corvée par exemple de nettoyage des berges du St-Laurent. Ces jeunes sont pour la plupart instrumentalisé par des partis politiques sans même qu’ils s’en rendre compte.

      (29)
      1. Crotte de nez

        Oui! j’ai entendu dire qu’il fallait les appeler les idiots utiles ces gens là.
        Pour les pancartes, etc., je confirme.
        J’habite pas loin du métro Sherbrooke et, les jours de manifs, l’heure à laquelle j’arrive du travail concorde avec la fin de la manif, je suppose.
        Leurs pancartes faites en carton *pas recyclé* de chez Dollarama et de pièces de bois neuf se retrouvent dans les poubelles du métro et du quartier.
        Par contre, je trouve que l’hypocrisie ou l’absence de conscience de soi-même est plus facilement excusable à des jeunes étudiants qu’à une bande d’artistes bien-pensants qui ont l’air persuadés qu’ils respectent leur pacte.
        Persuadés au point de se montrer moralisateur.
        Oui, l’impact qu’ils auraient serait pas mal plus grand s’ils organisaient des corvées.
        Et, je pense qu’on a beaucoup plus d’impact en se bougeant, en encourageant et en inspirant les gens qu’en leur faisant la morale.
        En t.k. Mes deux cennes

        (13)
  3. À droite du 450

    On donne beaucoup trop d’importance à cette jeune fille d’Outremont, ce qui lui donne l’impression qu’elle peut changer les choses… Je lui prédis une dépression majeure (sans jeu de mots) lorsque les médias cesseront de faire de la tendance environnementale un sujet chaud…

    (45)
    1. Lundi

      Elle a déjà l’air de faire une solide psychose parce que la température va se réchauffer de 1 ou 2 degrés. Voir sa pièce de théâtre devant le micro de RDI à ce sujet. Imagine ça va être quoi quand elle va tomber dans l’oubli…

      (17)
    2. Hmm

      “Je lui prédis une dépression majeure ”

      Comme la majorité des filles qui tentent d’assumer des rôles de leadership sans avoir les reins assez solides pour ça.

      (3)
  4. Irma la Douche

    Les parents de ces jeunes sont des cadres du milieux, outrageusement dépensier, bobos ultra-consommateurs, ils inculquent à leur rejetons une morale maléable, hypocrite, malsaine; puis on les voit debout, émotifs, aplaudissant devant le spectacle … Nul à c,,,,,

    (33)
    1. Flagosse

      Ça fait longtemps! Les rangés de pic
      qu’il a sur le dessus de la tête, c’est de
      la paille de kamut. Pour le reste, ils ont
      pris un fibre plus soyeux; le blé blond.
      Tout le monde sait ça!

      (5)
  5. Je pleure donc je suis.

    Sachant que Sara Monpetit – mieux connue par les gentrificateurs du Plateau sous le nom de “La jeune fille qui pleure”, et faisant partie des jeunes recrues de l’agence artistique Myrtho; il serait important d’un point de vue éthique, que la grande communauté de artistes [ parmi ceux qui voyagent le plus par avion ], l’informe que ce rôle de braillarde sur commande risque de définitivement brûler sa carrière à venir. On n’a qu’à prendre pour triste exemple: Jordy, le p’tit Jérémy, Nathalie Simard, Mitsou ou Guillaume Lemay Thivierge.

    (26)
  6. ouein

    Y’a tu une raison pourquoi c’est presque juste des filles sur la scène?

    Ça représente le profil démographique des personnes anxieuses sur le bord de la dépression et qui voient des monstres sous leur lit?

    (24)
  7. Camarades artis

    George Orwell freakerait en voyant cette mise en abîme éco-propagandiste. Son dystopique 1984 fait office de roman Arlequin, face à cette scénographie digne de l’Union des républiques socialistes soviétiques.

    (16)
    1. Vox Napoleon

      Ce commentaire démontre votre ignorance face à l’oeuvre et l’homme qu’était Orwell. Retourne à tes vidéos YouTube.

      P.S. J’avoue par contre que le spectacle était wack en ost**.

      (-2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *