16 réflexions au sujet de « Sondage du jour! »

  1. Fred

    Mon hypothèse; afin d’éviter la saignée dans les ressources du journal, on pousse des promotions bidon. Les journalistes deviennent chroniqueurs et les techniciens multimédia deviennent journalistes. De toute manière, 95% du contenu du journal sont des republications de manchettes de l’AFP. Bref, c’est en train de devenir un gros blogue d’opinions avec quelques manchettes locales ici et là.

    Vous savez, gagner un excellent salaire, plein de vacances pour faire 2-3 textes argumentatifs par semaine pour pousser son propre agenda politique, je ne connais pas grand monde qui refuserait ça.

    (26)
    1. JAY JAY

      Joli revenu qui tourne autour des 6 chiffres… en effet qui dirait non à de telles conditions?

      (5)
  2. Claque

    Le multiculturalisme est la plus grosse arnaque des 50 dernières années.

    Et La Presse est une des nombreuses tentacules de la machine à propagande de cette idéologie suicidaire et auto-destructrice.

    (20)
  3. Slim Pop

    Messemblait que vous n’aviez plus d’argent vous autres. Ah oui c’est vrai la collecte de fonds c’est puor faire les paiements sur vos Mercedes.

    (17)
  4. Fabien L'Amour

    La Presse a encore de l’argent pour payer plus de chroniqueurs sans expertise particulière à donner leur opinion sur tout et rien, dans le respect des dogmes libéraux? Et ben.

    (14)
    1. Diogène

      Une autre fonctionnaire de l’état 3 textes par semaine payer par les Contribuables.
      La presse le citron.

      (6)
    2. Ray Chaude

      Le problème, tu paye ça avec tes taxes pour le retour d’impôt, tu devrais peut-être pas t’en secouer les roubignoles.

      (2)
  5. Le Hibou à bout

    Ça dépend comment tu occupes ton reste de ton temps. Entre deux chroniques, Lagacé fait rouler une émission à Télé-Québec, Bock-Côté va faire un tour en France et écrit des livres, etc… Je doute fort qu’Isabelle Hachey se contente de ne rien faire.

    (-3)
    1. Demandez-vous pas pourquoi on lâche la télé et la radio pour s'informer

      Lagacé anime simultanément une émission hebdomadaire à Télé-Québec, une autre à Radio-Canada, en plus de chroniquer chaque jour à la radio (98 FM et CJAD). Tout ça en pondant une couple de textes par semaine dans La Grosse Presse plate.

      Son omniprésence confirme la médiocrité et la paresse des décideurs dans les médias qui vont toujours chercher le même monde pour nous les enfoncer dans la gorge.

      (10)

Les commentaires sont fermés.