C’est Noël!!! Un nouveau vidéo du Pacte avec full veudettes!

Et fille qui fait un aller-retour en avion pour un show ose se pointer dans l’clip!

😂😂😂😂😂😂😂😂

Souvenir de Debbie!!!!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: le nombre de signatures montent pas vite vite!

70 réflexions au sujet de « C’est Noël!!! Un nouveau vidéo du Pacte avec full veudettes! »

  1. Vital Laforce

    Clique, on a hâte de voir tes suivis sur toutes ces “veudettes” qui se permettent de se poser en parangon de vertu. “Chaque petit geste compte” qu’ils disent. Très bien, on a hâte de voir ceux et celles qui n’iront pas en Europe ou dans le Sud dans les prochains mois.

    (79)
    1. Allah Papanthoute

      Ils sont pognés dans un Catch-22, d’un côté, ils veulent faire du signalement de vertu (pour les likes), de l’autre, ils ne peuvent pas s’empêcher de montrer à tous leurs voyages (pour les likes). C’est comme quelqu’un qui ferait de la publicité contre la drogue, mais qui va se taper
      une ligne de coke dès la fin de l’enregistrement.

      (36)
      1. Matantekifume

        C’est pire que le drogué qui dit que la drogue c’est pas bon. Il ne culpabilisait pas les gens en disant que la drogue ce n,est pas bon.

        Ici ces vedettes font la morale à la population, culpabilise la classe moyenne, recommande de laisser leur voiture, de ne jamais prendre l’avion, de ne pas se reproduire (comme le laissait entendre Ferrandez à demi-mots)…mais eux font la rumba!

        Bravo à la clique d’exposer l’hypocrisie de ces laquets du système.

        (24)
    2. M.Pipi

      On aimerait surtout voir les gestes qu’ils posent pour sauver l’environnement. C’est facile le zéro déchet à la maison quand t’es toujours au resto.
      Fermer sa cie de saut en parachute
      Vendre ses 8 skidoo-seadoo-4roues-bateaux-chars sports
      Vendre son chalet
      Refuser d’aller à Cannes
      Ne plus acheter des robes de galas portées une seule fois (bravo safia)
      Ne plus se laver (bravo safia)
      etc.

      (33)
    3. Pas de farces

      Arrêtez de vous moquer du pacte et de nos veudettes sibole. C’est sérieux cette affaire là. La planète entière dépend du Québec. On est les meilleurs au monde dans tous les domaines (encore ce matin Bonardel avec le métro de MTL -meilleur au monde-), on doit montrer la voie aux autres….
      Le réchauffement climatique, c’est notre affaire comme dit Curieux Bégin!!! Sinon, les générations à venir n’auront plus d’hiver…

      (21)
      1. L'amère tranquille

        En effet, il faudrait expliquer à ces climato-alarmistes que le Québec, province isolée et soumise de l’est du Canada n’est pas le phare de l’humanité. Pourquoi? Parce qu’on est encore et toujours une vulgaire province inconnue aux yeux de 90% du monde, conséquence de notre manque de couilles qui nous condamne à rester une partie d’un tout plutôt qu’un tout. Déjà que le Canada est lui-même un pays de second ordre, un pays de 4e trio sur la ligne occidentale, un pays s’apparentant à Nestor dans Tintin qui apporte l’alcool et le café aux principaux personnages en disant «Oui, Monsieur, voilà Monsieur», il ne faut pas s’attendre à ce qu’une petite portion de ce pays déjà insignifiant soit elle-même plus importante et en vue sur la planète…

        (20)
    4. mica

      je ne crois pas qu’ils vont publier leurs photos de voyage sur les médias sociaux dans le futur.
      il va falloir trouver d’autres moyens pour le savoir?

      (8)
      1. Vital Laforce

        Dimanche passé un proche revenait d’Italie. Qui était à bord de l’avion? Nulle autre que Françoise “Mère Thérésa” David. Parions qu’elle ne s’en est pas vanté sur les réseaux sociaux.

        (4)
  2. Labrebisdômienne

    Est-ce que c’est le pacte des hypocrites que les artistes ont signé? Ca marche pas pentoute.

    Herby Moreau………. Fais beaucoup de voyages, des émissions sur les voyages, reportages à Cannes (regroupement d’artistes millionnaire qui arrivent en jet privé qui roule en ferrari, vus, qui possèdent entre un 15 maisons) etc. Ca prends beaucoup de gas d’avions… C’est pas trop green. Il pourrait une faire émission sur le confection de chandail fait en mousse de nombril. Ca serait plus un thème qui fit à avec la décroissance, ça pognerait pas mal à radio-canada.

    Christian Bégin qui nous parle d’urgence d’agir, selon son compte instagram est France présentement.. hé ben . Il fait livré par camion au diesel, des boites de dinde cuite. Un processus très très green.

    Debbie Lynch White selon instagram : voyage au Honduras et pêche en bateau.

    Guillaume Lemay Thiverge, journal de montreal écrit un article sur ses voyages autour du monde.

    La fille qui joue la fugueuse selon instagram, elle aime prendre des photos au machu picchu.

    Pénéloppe Mcquade qui revient de voyage au bénin, qui écrit des livres sur ses voyages ô combien intéressant autour du monde, ses escapades de 2-3 jours en France question de mettre un peu plus de co2 dans l’atmosphère en peu de temps, les cigarettes etc….

    Guy a Lepage aime les croisières à Disney.
    La liste peut continuer indéfiniment

    Pi là cette gang de fake et de minable vont dire aux pauvres mondes qui gagnent 40-50k par année qui font 1 voyage au 2-3 ans pour avoir la paix vont se faire dire comment vivre. Pu de viande, pu d’auto, pu de voyage etc. Faq finalement le pacte ce que ça nous apprend, c’est que les artistes millionnaires subventionnés ce sont eux les pollueurs.

    (50)
    1. Fred

      Tu peux ajouter Denis Bouchard, suffit de regarder Instagram pour voir qu’il arrive d’un voyage en Arménie

      (17)
      1. Vital Laforce

        Oui mais ça l’air que les voyages culturels n’émettent pas de gaz à effet de serre, eux.

        (5)
  3. Vous n êtes pas prêts du tout à la sauver la planète .

    Le monde à l’envers .

    Les solutions que tu n’es pas prêt à faire pour la sauver ta planète .

    Solutions de la gauche = On préfère la contraception et l’avortement pour ensuite faire venir des millions d’immigrants avec des milliers d’avions et bateaux chaque année, ce qui nuit considérablement à l’environnement ,adore voyager ,achetez sur internet ,surconsommer (dernier iphone , beaucoup de produits électroniques ,vêtements ,avoir de belles voitures ,souvent plus qu’une par foyer etc.. )

    Les vraies solutions = En faisant plus d’enfants chez nous et en réduisant le seuil d’immigration, on peut sauver la planète ! Trop de naissances sur la terre ? Donnez la contraception aux continents et pays qui en ont vraiment besoin .Doublez, triplez le prix des transports aériens et nautiques pour combattre la pollution ,augmentez le gaz à 3$, arrêtez de vendre des voitures, arrêtons de surconsommer, moins de production et d’usines, moins de transports de denrées, d’achats sur internet, arrête de voyager à l’étranger tu vas la sauver ta planète, mais, t’es pas prêt champion.ne…

    (47)
    1. Le Hibou à bout

      La décroissance serait quelque chose de naturel dans une société évoluée post-industrielle comme le Québec…il suffirait de laisser passer la vague boomers et la population se stabiliserait, ce qui est fort viable pour une planète. Mais non, les immigrationnistes tiennent à tout prix à ce que leur ville ressemble à l’ONU et vont même jusqu’à défendre les entrepreneurs qu’ils détestaient tant hier encore en invoquant la «pénurie de main d’oeuvre» comme argument pour faire venir plus d’immigrants.

      Pas très «décroissance» tout ça…

      (28)
    2. Le Dure

      Ouin, mais là il y a des gauchistes qui devront réellement travailler, tsé ils risquent de suer pour vrai la !! ça, c’est non même, c’est limite fasciste.

      (5)
  4. Tous, faisons le tour du monde pour répandre notre message ( idéalement en première classe ).

    Tous ces “entertainers” font partie de « La société du spectacle » telle que définie par Guy Debord. Que ce soit Waridel ou Bégin, tous sont en « représentation » constante; ne vivant que pour être pathologiquement adulés. Tous et toutes font dans la variété parasitante vivant de subsides sociétales. Et pour vivre de leur art, ou de leur cause, nous – les vrais travailleurs – sommes prélevés à la source afin que ces lobbyistes de la rectitude culturelle puissent être subventionnés pour leurs projets inspirants et porteurs: que ce soit pour aller chanter à Paris, ou aller à l’ONU parler du développement durable. Pendant que moi, la waitress monoparentale au salaire minimum dans Hochelag, je dois subir leur message de propagande dans le seul but de se faire valoir dans leur surreprésentation du spectaculaire, avec mes impôts.

    (46)
    1. Achille Talon

      Subside est masculin (on dit ‘un subside’). Donc, subsides _sociétaux_ ce qui est un oxymore, en effet, car, peut-on VRAIMENT parler de subsides asociaux? Nenni!

      (0)
  5. vonGrubben

    Voici ce qu’En pense Richard Lindzen, un homme qui a recu plusieurs titres et hommages pour ses recherches sur le climat. Je cite : Les générations futures se demanderont avec une stupéfaction amusée pourquoi, au début du 21e siècle, le monde développé s’est plongé dans une panique hystérique à propos d’une augmentation globale moyenne de température de quelques dixièmes de degré, et, sur la base d’exagérations grossières, de projections informatiques hautement incertaines, combinées en déductions improbables, il s’est trouvé en face d’un recul de l’âge industriel” (Richard Lindzen, climatologue au MIT, Ph.D. en climatologie à Harvard, il a publié plus de 200 livres et articles dans des revues à comité de lecture. Il est titulaire de la chaire Alfred P Sloan sur le climat au MIT)

    (45)
    1. Van Allen Belt

      Lindzen est un des plus crédibles pourfendeur de la thèse réchauffiste et des activistes qui la soutiennent. Nos climato-inquiets devraient lire ses écrits.

      (1)
  6. Sam Pick

    La question qu’il faut se poser c’est qui les paie pour qu’il apparaissent partout comme ça pour nous faire la morale? Qui paie poiur la production de leurs beaux vidéos de culpabilisation? Qui est derrièrre cette organisation qui veut nous rendre coupable de “crimes contre l’humanité”? C’est sur qu’il y a de la grosse argent derrière tout ça.

    (41)
    1. Queue Molle

      Ce qui paie pour les artistes c’est le réseau de contact de Dominic Champagne dans le showbiz.

      (4)
  7. Jeanvingt23

    Belle bande de gauchiasses idiots, facile de parler de climat sans apporter de solutions concrètes. On ferme combien d’usines polluantes ? On met combien de travailleurs à pied ? On ne prend plus l’avion ? On va chercher notre épicerie pour 4 personnes à vélo ? Etc Etc ETc……. Pu capab d’entendre ces parasites vomir sur la CAQ, alors qu’on attaque jamais la marionnette insignifiante. à Trudeau.

    (28)
  8. Leurre juste du camionneur

    Il faudrait commencer par interdire les vols par avion, les gros véhicules en ville, les chalets avec foyer et la cigarette. Combien de ces signataires seraient encore partant juste avec ces mesures?

    (27)
  9. Génération X

    On est écoeuré de se faire faire la morale par ces tartistes. Nous enfoncer dans la gorge cette fumisterie. L’humain va survivre aux changements climatiques. Point à la ligne. Qui finance cette vidéo et ce mouvement ? Je suis curieux de connaître qui est derrière tout ce cirque qui nous prend pour des marionnettes.

    (25)
  10. Plus les petits artistes se mêlent d'écologie et d'environnement, plus ils nuisent à la cause

    «Nous croyons les scientifiques…» (Insérez ici l’image de moutons qui se déplacent en troupeau sans savoir où ni pourquoi).

    Il ne dit pas: «Nous nous sommes documentés», «Nous avons développé un esprit critique», «Nous savons de quoi nous parlons». Non, juste «Nous croyons les scientifiques». Comme les épaisses qui beuglaient «On te croit» à la menteuse Alice Paquet dans son histoire d’agression sexuelle inventée de toutes pièces.

    Au fait, c’est qui ça, «les scientifiques»? C’est aussi vague que des avis généralistes comme «Recommandé par les dentistes», «Recommandé par les mamans» ou «Recommandé par les vétérinaires» qu’on trouve sur les emballages.

    (19)
  11. Fred

    Ok le pacte a commencé avec 200K au compteur avant même sa promotion. Ils sont rendu à 275K, donc avec la grosse promo dans les médias, TLMEP et cie, ils ont réussis à aller chercher réellement 75K signatures, soit grosso modo 1% du Québec. Ça veut dire que même l’ensemble des électeurs pour Québec Solidaire n’ont pas signé le pacte. Comment se fait-il qu’ils disposent de cette vitrine médiatique ? Est-ce qu’il y a un vrai journaliste qui va poser des questions, creuser ça un peu ? Qui paie pour ça en arrière ?

    (19)
    1. Capitaine Évident

      Si le pacte avait été parti par La Meute, le départ à 200K aurait été démonté et dénoncé sur toutes les tribunes par des journalistes en quête de “vérité”. Chaque ligne aurait été analysée en profondeur et réfutée.

      Mais là, on a affaire à un bien réseauté. La Machine devient une carpette et un amplificateur sonore.

      (14)
  12. Lexus12

    La Terre a 4 millards d’années; l’homme environ 4 mille. Autrement dit, pour chaque année de présence de l’homme, la Terre en a un million. La bonne vieille planète sera bien en vie, longtemps après l’extinction de l’espèce humaine. Entre-temps, essayons de faire notre part par des gestes pas nécessairement spectaculaires mais importants, comme avoir recours à des sacs réutilisables ou à des contenants de verre. L’arrogance, la suffisance et le ton moraliste de ces gens, qui sont les premiers à bénéficier du style de vie que le développement de nos sociétés procure (incluant leurs nombreux voyages), sont tout simplement écoeurants (dans le vrai sens du mot, “qui lèvent le coeur”).

    (19)
      1. Lexus12

        C’est vrai. Je pensais plutôt à des regroupements d’humains, plus sédentaires et “consommateurs” d’énergie, puisque cela serait le vrai début de la contribution négative de l’espèce humaine sur l’environnement.

        (2)
  13. Capitaine Évident

    Entretemps, le très éco-anxieux Cassivi est à Cannes pour une 20ième année consécutive ou plus….

    (19)
  14. En tant qu'artiste je refuse de faire de la politique; mais je fais des pubs de VUS.

    « Je constate que pas une seule de ses petites vedettes inspirantes n’a eu le courage de défendre publiquement la laïcité. Je constate également que la plupart est allée dans le sud récemment, non pas pour le travail, mais pour faire bronzer leur militantes fesses molles – encore visibles sur leur Instagram! » – Pierre Lefardeau

    (16)
  15. Le BS d'Homa

    Moi j’ai signé le pacte, je n’ai pas assez de sous pour avoir une auto, voyager et m’acheter un téléphone portable. En gros, je porte des vêtements seconde-main, j’achete mes meubles usagé et je ramène toute les bouteilles et cannettes consignés au dépanneur. Merci à la collectivité de m’aider à faire part pour l’environement.

    (12)
    1. Sandrine Maxou

      On pourrait citer les travaux de Thomas Kuhn sur les facteurs sociaux en jeu dans le monde scientifique: finalement, les scientifiques sont aussi des “fashionistas”

      (1)
    2. Nah

      “considéré comme la mère de la climatologie”

      Non, elle n’est pas considéré comme la mère de la climatologie.

      Tu peux afficher des références pour faire réfléchir les autres sans faire dans l’hyperbole. C’est pas nécessaire.

      (0)
  16. Backett

    Le Québec se classe au 7ième rang mondial, note A, quant à ses émissions. On peut tjrs faire mieux, mais l’urgence n’est pas ici.

    (10)
  17. Greta Thunberg Fille de mère la terre

    À tout mes disciples je vous dit:
    ”Heureux serez-vous, lorsqu’on vous insultera, qu’on vous persécutera et qu’on répandra sur vous toute sorte de mal, à cause de Mère nature.
    Réjouissez-vous et soyez dans l’allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les vertes pâtures de la Scandinavie, car c’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes qui vous ont précédés.

    Saint-Dominic Lève toi et marche

    (10)
  18. Le problème

    Elle servent à ça, nos belles subventions culturelles: entretenir la tartufferie des climato-hystériques.

    (9)
  19. Joce Séyinne

    “L’empreinte carbone du Québec”. – Plutôt l’empreinte carbone de Montréal.

    (8)
    1. Captaine Sarcasme

      Il y a beaucoup de cimenteries et de papetières à Montréal, surtout au centre-ville.

      (-2)
  20. Capt. Bougon

    Est-ce qu’il ya eu un journaliste assez courageux pour parler des contracditions des signataires ?

    (7)
  21. Toutes choses étant relatives

    En matière de pollution, le Québec, c’est comme une fourmi, alors que la Chine et l’Inde ce sont des gigantesques mammouths.

    On peut bien devenir tout beaux et tout propres pour faire plaisir à Champagne et à ses vertueux petits amis artistes, le sort de la planète ne se joue pas chez nous.

    On pourrait aussi passer le message à la très démagogue Manon Massé, qui endoctrine les jeunes sans cervelle en se faisant passer pour la mère Teresa de l’environnement. Quelle ridicule tartuffe que celle-là!

    (6)
  22. Uquamienne non épilée

    Il ne manque plus que la promotion de ce navet par Radio-Cadenas afin d’alimenter la propagande. Idéalement par Céline en burqa.

    (5)
  23. Luc

    Ils sont tous bien habillés! On dirait du sur-mesure Lorsque je vais dans une friperie, c’est généralement laid tout ce que je vois. J’imagine qu’ils ont des contacts.

    Ça va faire bizarre sur le CV de Champagne : grosses productions après grosses productions et une petite ligne n’ayant pas trop rapport et en contradiction avec tout le reste : Le pacte 2018-2020. Il va faire quoi après? Continuer la job qu’il a toujours fait?

    (2)
  24. G. L-T.

    Cherchez plus mon nom dans les signataires du Pacte, j’ai dû choisir entre le Pacte et Hyundai pis j’ai choisi le cash…

    (1)
  25. Prof Bof

    La question est surtout de savoir pourquoi VOUS ne signez pas le pacte.

    Est-ce :

    – Parce que vous ne voulez pas changer vos habitudes
    – Parce que vous pas que le gouvernement prenne des décision pro-environnement
    – Parce que vous êtes légèrement débile
    – Parce que vous êtes juste “me, myself and I” !

    (-36)
    1. -

      Est-ce de l’ironie que tu fais ou t’es complètement con. Chez nous personne à signé le pacte parce qu’on a pas besoin de changer nos habitudes. On est pauvre esti. On a pas de char pis on se bum un lift quand on va à la page Oka. On achète notre linge à Salvation Army pis Renaissance. On a internet basse vitesse pour se tenir informé pis on a pas de possibilité de rencontrer François Legault en dedans de 3 jours pour y dire qu’on est à boutte . C’est tu assez clair le smat.

      (35)
    2. Fred

      En quoi signer le pacte change de quoi ? À part les encourager ? Je recycle à longueur d’année, je ne prends pas l’avion, je répare au lieu d’acheter, est-ce que je dois le crier sur les toits ? Come on.

      Sérieux, tu crois vraiment que les gens qui signent le pacte font vraiment quelque chose pour l’environnement ? Moi tout ce que je vois, c’est un super prétexte pour mettre sa face sur Facebook pour jouer le signalement de vertu.

      (24)
    3. M.Pipi

      Parce que je m’assume et je ne suis pas hypocrite.
      Je prends le transport en commun pour le travail mais j’ai mon VUS pour le weekend
      Je recycle mais je ne composte pas
      Donc, je fais des petits gestes mais je ne change pas ma façon de vivre. Comme tout le monde. Comme eux qui sont les pires.
      Le pacte sert à te faire sentir coupable de pas le signer. C’est hypocrite de le signer pour cette raison là.
      Je signerais pas une pétition d’un pimp contre le proxénétisme. Toi?

      (10)
    4. Allah Papanthoute

      J’ai regardé c’est quoi le Pacte, pis je fais déjà les 3/4 de ce qui est demandé, sans que j’aille besoin de faire du signalement de vertu avec ça. Si tu ne comprends pas la raison pourquoi les gens ont un bogue avec les artistes qui crient haut et fort combien ils sont bons, ta 3e question s’appliquerait bien à toi. Et c’est drôle que tu parles de “me myself and I” , c’est exactement ce que sont les signataires…

      (6)
    5. D'autres raisons possibles

      – Parce que le pacte ne sert qu’a montrer sa vertu, et a donner des leçons aux autres, mais qu’on ne se sert pas soi-même,
      – Parce que la seule affaire que le pacte va causer, c’est encore plus de papier gaspillé inutilement,
      – Parce que le pacte irrite mes fesses quand je me torche, je préfère le papier toilette Cotonelle

      (4)
    6. Prof Bof

      75% de l’objectif du Pacte est d’avoir une masse critique permettant d’envoyer un message clair au gouvernement : adopter des lois pro-environnement !

      C’est au niveau des lois que les choses doivent changer; pas mal plus important que nos habitudes de vie. Voilà pourquoi je ne comprend pas que vous ne signiez pas.

      Vous êtes contre des lois pro-environnements ?

      (-17)
      1. -

        Je constate que t’es pas un troll mais un vrai de vrai con. J’crois pas qu’ici que la majorité soit contre des lois pro environnement. Les gens sont écoeurés de payer des esti de taxe aux gouvernements pour le fonds vert qui est géré tout croche ou pour une taxe sur le carbone qui ne diminue en rien les émissions de GES (voir Colombie Britannique) pis enfin de se faire faire la morale par des tartistes subventionné à l’os. On est ÉCOEURÉ de payer pis faire rire de nous autres. C’est tu assez clair le smat?

        (4)
      2. Le pactolle c'es eux qui l'ont!

        Le pacte c’est d’la marde. Les entreprises pollues 10 000 fois plus. Les fuites d’eau du réseau d’aqueduc, les entreprises qui gaspillent l’eau, c’est 100 fois plus grave que le petit québécois moyen. J’m’en torche du pacte et de ses vedettes de marde

        (4)
      3. Alerte au sophisme

        Wow, ça se tenait pas si pire jusqu’à ce qu’apparaisse la dernière phrase …

        (3)
      4. Fred

        Tu te discrédites avec ta dernière phrase, bravo champion.

        C’est quoi le 25% restant ? S’assurer que Champagne se tête une job au gouvernement ? Faire un regroupement anti-CAQ ?

        C’est quoi ton vrai nom ? Montre nous ta “foi” envers ta cause.

        (1)

Les commentaires sont fermés.