17 réflexions au sujet de « Salut est***! »

  1. Vous avez voté pour ça?

    Le plan de caméra qui montre les deux côtés de la vaste Chambre des communes nous rappelle qu’avec 338 députés, nous sommes surgouvernés dans ce ridicule pays. Moins de quantité, plus de qualité, ça presse, autant à Ottawa qu’à Québec.

    (32)
    1. El Duce

      T’as raison “Vous avez voté pour ça?” : moi je me contenterais de deux ou trois députés qui m’apportent mon dîner, zéro opposition qui me fait chier, et un bon peuple à genoux à m’adorer. Et toi, bien sûr, à faire mes 4 volontés.

      (-2)
    2. Majesty

      Même si tu votes pour un partis ou un autre, la Reine d’Angleterre se réserve le droit de dissoudre le gouvernement si ce gouvernement lui plaît pas.. en gros on assiste a une fausse démocratie théatrale..

      (-4)
  2. Le Hibou à bout

    Il y a fort à parier que le ridicule NPD s’écroule aux prochaines élections. Députés insignifiants et chef religieux qui semble plus se préoccuper de son style vestimentaire que de lancer des idées. C’est platte pour les anti-Trudeau mais ça risque d’aider les Libéraux à se faufiler.

    (13)
    1. Geez Whiz

      “Députés insignifiants et chef religieux qui semble plus se préoccuper de son style vestimentaire que de lancer des idées.”

      Tu parles du NPD ou du PLC? Je ne te suis plus!

      (15)
    2. cutelin

      je dirais plutot les verts

      c’est pas vraiment mieux, mais disons que je supporte mieux elizabeth may que Jagmeet Singh

      (0)
      1. Le Hibou à bout

        Idem pour moi. Le plus agréable serait de voir May et ses Verts dépasser le pauvre Singh et le NPD au suffrage et en terme de sièges…et ce n’est pas impossible!

        (0)
  3. Ah bon !

    Si Nantel et Boulerice pensent sauver le NPD en faisant des montées de lait, ils sont dans le champs…gang de clowns…le parti le plus centralisateur méprisant les québécoise…et c’est pas en s’acoquinant avec QS qu’ils vont récolter des votes…

    (6)
    1. La merde orange

      Les incultes électeurs québécois pensent que les Conservateurs sont des gros méchants anti-Québec alors qu’en vérité, le NPD a toujours été férocement contre le Québec.

      À une époque récente, il était fréquent que les députés du NPD se mettent à hurler l’«Ô Canada» (uniquement en anglais) pour couvrir les interventions des députés du Bloc québécois à la Chambre des communes.

      (3)
  4. Boule de crystal

    Tout comme Québec Sanitaire, le risible NPD a bénéficié d’une presse complaisante et d’une frange de l’électorat pas très allumée pour faire élire des députés totalement incompétents.

    Si le passé est garant de l’avenir, les ridicules, inutiles et parasitaires députés de Québec Sanitaire vont heureusement disparaître aussi vite que les nullités du NPD.

    Tant mieux, la farce des gauchistes niais a assez duré.

    (3)
  5. La coupe Longueuil

    Ost*** de Nantel à mard**. lui y’a pas peur de dire les vra afère! çé pour ça qu’on tas élu mon Guy… Lâche
    pa chr***de calis***!
    – René en direct du Doric sur Taschereau

    (-1)

Les commentaires sont fermés.