37 réflexions au sujet de « Fred Dubé sur la F1 à Montréal!!! »

  1. Putasserie

    « Comme il est étrange que Dominic Champagne, et sa petite mascotte pleureuse, ne se soient pas manifestés pendant l’évènement le plus polluant de la planète. Probablement que son grand chum (et patron) Guy Laliberté – maniaque de F-1 – avait demandé à Champagne de garder son trou pour quelques jours. » – Luc Fernandez

    (72)
    1. Capitaine Évident

      Et pas un seul journaliste à la ronde pour remarquer ce curieux détail.

      Pure coïncidence…

      Laliberté avec son trip spatial “humanitaire” et son île, un autre intouchable.

      (12)
      1. Mike

        Laliberté, c’est-tu comment ça prend d’eau sur la plateforme de lancement d’une fusée ? Pourquoi y’a été dans l’espace ?

        Toutes la fumée que tu vois au décollage d’une fusée, c’est de la vapeur d’eau à 100%

        (0)
  2. Vital Laforce

    “la violence des classes” Pauvre ti-Fred, quand t’es né pour être un loser, n’importe qui qui peut se payer un billet à 150$ est un sale capitaliste! Mais par contre, pas de trouble pour se payer le dernier iPhone. Je ne me lasserai jamais des sermons de nos nouveaux curés gaucho-écolo-anxieux.

    p.s. Je n’ai aucun intérêt pour la F-1.

    (46)
    1. iGraine

      >le dernier iPhone

      ou le dernier iMacBook fabriqué en Chine par des esclaves payé 2$ par jour pour lire un manifeste anticapitaliste à Occupy Mon Cul parce qu’imprimer des feuilles c’est mal

      (18)
  3. Le Hibou à bout

    Une autre contradiction gauchiste. Il prétend lutter contre l’hypercapitalisme et «la violence des classes», mais en même temps semble supporter une immigration de masse (avec sa dernière phrase) qui est elle-mêm eun moteur important de ce même hypercapitalisme et oppression de la classe ouvrière (via la mise en concurrence des travailleurs entre eux, la hausse de la consommation engendrée par l’immigration qui pèse elle-même sur l’écologie et favorise le grand capital, etc…).

    (35)
    1. Un peu d'histoire pour le minable Dubé

      Il y a tout juste 40 ans, les communistes français sous Georges Marchais affirmaient qu’il fallait cesser l’immigration, car l’apport massif de main d’oeuvre bon marché faisait pression à la baisse sur les salaires français en maintenant un bassin de chômeur constamment élevé. En bref, il critiquait l’immigration massive car c’était une politique patronale qui nuisait au travailleur. Mais pour s’assurer d’avoir les votes de gauche, le chef du PS français François Mitterand s’est mis à diaboliser le Parti communiste et à associer la critique de l’immigration à du racisme et à une idéologie de droite, alors que c’est d’abord et avant tout une critique pro-travailleurs

      Résultat? le PS fut élu et a ouvert grand les vannes de l’immigration en France dans les années 80 et le pouvoir d’achat des Français s’est érodé. Pour pallier à cette baisse, on a ouvert le crédit à tous, au grand plaisir des banques (pas très socialiste, tout ça). Au final, Mitterand a bel et bien eu raison du PCF mais il aura paver la voie à l’extrême droite de Jean-Marie Le Pen.

      Pourquoi je vous compte ça? Parce que Fred Dubé et tous les autres pseudos-gauchistes sont comme Mitterand: ils se prétendent anti-capitalistes et pro-travailleurs tout en défendant une immigration massive, ce qui est carrément hypocrite, à moins qu’ils sont simplement des idiots utiles des multinationales, des patrons et des banques…

      (39)
    2. iGraine

      C’est pas compliqué: les travailleurs blancs sont blancs alors ce sont les méchants parce que la source du Mal c’est l’Occident.

      Faire le Bien c’est combattre le Mal.

      (13)
  4. Bérangère

    Pensait pas ça possible, mais ce moron trône au sommet de l’insignifiance… même devant Lepage.

    (20)
  5. faquebouque

    Pourquoi nous rappeler le souvenir de ce sans-talent insignifiant qui a réussi le tour de force de se faire mettre à la porte de *deux* émissions de Radio-Canada?

    (15)
  6. Fred beurré

    Qu’est-ce qu’il fait de sa vie à part chialer sur facebook ? Preuve du Capitaliste de mark Zuckerberg

    (13)
  7. Gauche communiste hypocrite

    Devrait p-e aussi parler de la coupe du monde de soccer, y a pas plus misogyne et abus des enfants et populations que dans cet événement, tsé là où on détruit des quartiers pour construire des stades avec des milliards dans des bidons villes au lieu de donner de la bouffe au peuple. Mais t’a dû applaudir en te disant que c’est donc merveilleux comme sport, vu que tes amis hommes d’autres continents tripent sur le soccer .

    (11)
    1. Eh ben

      J’ai hâte de les voir se réjouir de la prochaine Coupe du Monde dans un pays où les droits de l’Homme sont loin d’être une priorité.

      (5)
    2. lecteur moyen

      Ouain moi aussi ça me choque ben gros ça mais pas autant que Mathias Brun-Nez et les gants de Marian Hossa en 1995.

      (3)
  8. Eh ben

    Discours typique de BS.

    Tsé le BS qui est couvert par les riches qui contribuent avec les taxes et impôts (en plus de leurs dépenses qui donnent de la job aux waiters, préposés d’hôtels etc…).

    Mais bon, le Québec est culturellement encore au stade de l’ado attardé qui chiâle contre ses parents qui le font vivre.

    (10)
    1. l'odeur de l'argent

      Comme les squeegee qui détestent le capitalisme, les symboles de la richesse, etc…mais par contre ils adorent venir quêter du cash auprès de ces mêmes personnes qu’ils détestent au centre-ville (ben oui, c’est un peu plus dur d’aller quêter dans le fond d’un rang de campagne hein).

      (4)
    2. Un autre super champion du monde

      Encore un sociologue de taverne qui mélange des concepts trop compliqués pour lui afin de crier son dénigrement du Québec.

      (2)
      1. Eh ben

        Voyage un peu, le Québec a une culture gauchiste de loser encore trop dominante dans la société. Vous avez remplacé les Églises qui s’occupent de toute par le gouvernement auquel vous vous attendez qu’il règle tout vos problèmes.

        Au lieu des dons dans le chapeau pendant la messe, ça s’est transformé par l’impôt et les taxes afin d’aider les moins démunis.

        Les gauchistes critiquent les riches, mais le problème c’est que ce sont les riches qui font fonctionner ce système d’État-providence. Quand on est un besogneux (un gauchiste), on se ferme la trappe avant de cracher sur ceux qui te nourrissent.

        As-tu remarqué que les Québécois sont obsédés à se syndiquer pour n’importe quelle job même la plus insignifiante comme caissier de dépanneur?

        C’est quoi déjà le slogan de loser d’un syndicat que j’ai vu y’a quelques mois … “quand le minimum c’est ton maximum, il y a un problème”. Ouais mais le problème c’est pas le système, le problème c’est le loser qui est incapable d’obtenir un meilleur emploi que le salaire minimum (par manque d’éducation ou peu importe la raison).

        Je le répète si t’as toujours pas compris : le Québec a une culture immature en rapport à l’argent.

        (1)
        1. @Grand Bof

          Merci de confirmer que t’as rien à dire et que la vérité (qui ne te convient pas) choque…

          (1)
  9. La Chasse Galerie

    Un autre ti-crisse de gauchieux sans avenir, un osti de cave qui vit dans son monde de fumeux de pipe utopistes.

    (9)
  10. Fred Dubé, complice involontaire du capitalisme

    Notre cher petit Fred ne sait-il pas qu’en utilisant les réseaux sociaux tels que FBook, Twitter et YTube ainsi que des moteurs de recherche tels que Google, il se fait complice de cette incitation à la surconsommation tramée par de méchants capitalistes.

    En effet, les milliards de revenus générés par les réseaux sociaux proviennent principalement de sociétés qui créent des publicités ciblées à partir de métadonnées achetées de ces mêmes réseaux sociaux.

    Débranche-toi, mon Fred, et dorénavant communique avec tes fans par signaux de fumée. Mais, le moins souvent possible. La fumée c’est pas bon pour l’environnement.

    (7)
  11. GND

    Je ne suis pas la F1. Pas vraiment un fan tout comme pas un fan de ce type. Merci au Grand Prix de faire travailler les serveurs, les cuisiniers, les femmes de chambres, les valets, les vendeurs de tshirts et autres gugusses, les chauffeurs de taxis, pis j’en passe. Ce gars là doit être seul et tellement malheureux.

    (6)
  12. La Formule Électrique

    Après le traitement que vous m’avez fait, enlevez le mot pollution de votre vocabulaire les gauchistes, parce que dans les faits vous en avez rien à cirer.

    (5)
  13. Moi même

    Il a pas tord mais le grand prix rapporte beaucoup au commenrcant de la ville,il n’y a rien de parfait

    (2)
  14. capt. bougon

    étrangement tout le monde oubli l’écologie la fin de semaine de la F1

    son commentaire est bon résumé de la fin de semaine

    (-5)
    1. l'odeur de l'argent

      Les gauchistes adorent le cash, tu leur fais renifler quelques billets et ils oublient toutes leurs “valeurs”.

      (4)
  15. Vroum Vroum

    J’ai toujours détesté Fred Dubé, mais la-dessus je peux pas vraiment le contredire.

    (-7)
    1. Le Dure

      Oui tu peux, c’est simple, techniquement les serveurs de facebook sont à des années-lumière plus polluant qu’une fin de semaine de F1, donc le fait de dénoncer un acte polluant par un média de dénonciation encore plus polluante que l’acte dénoncer… on peut lui dire qu’elle que chose de très logique comme : Fred ta yeule pis va planter un arbre à la place de faire du “virtue Singnaling”

      (2)
    2. l'odeur de l'argent

      Oui parce que c’est bien connu que tout les touristes sont des crottés avec du cash.

      À sa place je me fermerais le claque-merde et j’irais plutôt voir si ses amis squeegee et antifa sont des gens avec un code moral irréprochable.

      (1)

Les commentaires sont fermés.