34 réflexions au sujet de « GND s’amuse comme un enfant à l’assemblée! »

    1. Pierre

      Pour qui il se prend ce hors la loi qui ne respectait même pas les lois lorsqu’il étais étudiant…..ça vas bien au QUÉBEC on glorifie les hors la loi

      (8)
      1. gauchitteux de St-Roch

        Faut ben que j’obtienne des affaires GRATIS pis c’est moé qui vous dit comment dépenser votre argent : de vos poches de crosseurs à mes poches de victime dla société!!

        (2)
  1. La Chasse Galerie

    Bravo aux gens de Gouin (une autre place de plateaupithèques lobotomisés) qui ont voté et revoteront pour ce jeune utopiste insignifiant. Bravo de faire briller ce co-cheuf d’un parti de perdus avec une tribune. Bravo aux Gouins et aux Gouines, gang d’ostis de mangeux de marde.

    (27)
  2. Jeanvingt23

    Ces petits frustrés insignifiants de QS sont tellement en colère que la CAQ soit aussi populaire que la gauchiasserie merdique qui coule dans leurs veines sort de leur bouche comme un égout qui peine à gérer ses surplus.

    (21)
    1. Le Malicieux

      Je pense, partons une cabale débile, comme ils savent si bien le faire, pour choquer: non au “sang gauchiste!”

      …. pour les transfusions, j’veux dire.

      (-3)
  3. PVC

    Moi ce qui me dérange c’est voir le beau Manon qui gagne plus de 100000$ par année avec limousine et chauffeur pour dire la plupart du temps des niaiseries.

    (20)
  4. Esso

    Le salaire des PDG d’Alcoa a 13 millions ne regardent que les actionnaires d’Alcoa,ce n’est pas de nos affaires et encore bien moins de celles de QS.

    (16)
    1. ayoye

      La seule raison que ça nous regarde (ben nous…les contribuables, pas les BS qui cotisent en rien au système) c’est si le PDG a reçu des subventions pour soutenir son entreprise qui était dans le trouble (comme Bombardier).

      (19)
      1. matrix1984@protonmail.com

        Je vois que tu n’as pas lacher le morceau avec tes BS.

        La contribution d’un BS est celle-ci, celle que tu ne vois pas, le produit intérieur brut invisible. Ce sont des contribuables qui générent une contribution indispensable malgré ta méchanceté envers eux.

        Ils nivellent leur revenus vers le bas en trouvant un mode de survie survivaliste qui serait très utile dans les prochaines années parce qu’il n’y a personne qui les arrive à leur cheville.

        En plus de ne pas prendre la terre pour une poubelle à usage unique à décomposer tout pour leur petit nombril parce qu’ils n’ont pas d’argent. Ils sont les boucs émissaires parce que les génies qui ont inventé ça ont fait des cases tels un prisonnier qui est pris entre ses barreaux(aide sociale, solidarité sociale, chomeur, objectif emploi, aide sociale temporaire, solidarité sociale avec revenu de base,mesurette à droite, mesurette à gauche.

        Pour remettre encore plus de marde sous le tapis, ils ont l’audace de couper ses mesures comme c’est arriver depuis 1 mois à 3 personnes(1-2 cancer et 1 autre déficience). Pas un sous.

        J’ai déjà dit dans le passé que l’avenir, c’est d’aller chercher l’argent d’où on la déplace et où elle se braque.

        Merci les amis de votre admiration des BS

        (-3)
  5. L'épinette

    Un peu d’arrogance ne fait jamais de tort, surtout dans les temples de la nullité que sont les parlements. Toutefois, il faut savoir afficher fièrement cette arrogance, l’exposer en pleine face de l’autre pour le piquer, et non pas de se cacher pathétiquement derrière Maman en s’esclaffant comme une gamine.

    (11)
  6. L'Évidence

    « Les jeunes parlent de changement climatique »
    Ceci étant uniquement dû au fait que QS a la collaboration de tout
    le syndicat enseignant afin de baratiner tout ces jeunes …

    Jamais vu une balloune aussi pleine de mer**, flotter avec autant
    d’aisance …

    (3)
  7. Geez Whiz

    Manon est bien entourée : un petit bébé gâté arrogant à sa gauche et l’espèce de lavette anciennement chroniqueur libéral de la Prêche à sa droite. Un beau parti.

    (3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *