La Fédération des femmes du Québec varge sur les Conservateurs

Mais c’est pas faux la comparaison!  

Commentaire inutile à m’envoyer: ça fait quoi la Fédération des femmes?

54 réflexions au sujet de « La Fédération des femmes du Québec varge sur les Conservateurs »

  1. Leurre juste du camionneur

    Tout le monde a trouvé sa déclaration d’hier débile. Pas juste les “conservateurs”

    Stratégie de SJW à 2 pièces: Je fais un énoncé A épouvantable. Le lendemain je dit “ahah, vous avez réagis comme ça pour A, mais pas pour B! Je vous ai exposé!!”

    Et le débat n’avance pas plus….

    (90)
        1. fonctionnaire gauchiasse qui se fout des dépenses publiquess

          Tu veux tu qu’on te rembourse ton 2 piasses??? Tu vas pas pleurer quand même si tu peux pu te payer un café!

          (-2)
    1. farce subventionnée

      Mais l’équivalent pour l’homme de ne pas avoir accès à l’avortement ce serait d’être obligé de devenir père et de s’occuper de l’enfant pendant X années, non?

      C’est quoi le lien avec la vasectomie? J’essaie de comprendre.

      S’il y a un traducteur qui peut rendre intelligible les arguments de guerrier de la justice sociale de la monsieur de la FFQ allez-y.

      (18)
  2. François

    Image du haut: réaction des féministes quand un homme s’écarte un peu trop les jambes dans le métro
    Image du bas: réaction des féministes quand un viol collectif par des migrants se produit en Occident

    Image du haut: réaction de la majorité des médias québécois quand la CAQ parle d’interdire le voile dans la fonction publique
    Image du bas: réaction de la majorité des médias québécois quand des femmes musulmanes comme Djemila Benhabib, Nadia El-Mabrouk, Zineb El-Rhazoui, Fatima Houda-Pépin milite contre le port du voile

    Image du haut: Réaction des communautés LGBT quand un animateur de radio de Québec utilise le mot tapette en onde
    Image du bas: Réaction des communautés LGBT quand on pend des homosexuels en Iran

    Image du haut: réaction des gauchistes quand un attentat d’extrême droite se produit
    Image du bas: réaction des gauchistes quand un des nombreux attentats islamistes se produit

    Image du haut: réaction des médias et éco-anxieux quand la CAQ parle d’environnement dans un contexte où le Québec est la province la plus verte par habitant au Canada
    Image du bas: réaction des médias et éco-anxieux quand Trudeau ne fait rien pour l’environnement, achète un pipeline et subventionne les sables bitumineux

    Image du haut: Réaction des féministes quand il n’y a pas de parité au sein d’un métier traditionnellement masculin
    Image du bas: Réaction des féministes quand les femmes sont considérées comme ayant autant de droit qu’un animal domestique dans de nombreux pays musulmans

    Image du haut: réaction de Radio-Canada quand on apprend que des écarts salariaux considérables existent entre les athlètes masculins et féminins
    Image du bas: réaction de Radio-Canada quand on leur apprend que le sport féminin est platte et qu’il n’attire presque pas de revenu.

    Image du haut: réaction des gauchistes et des Libéraux quand Donald Trump parle de mur et augmente le contrôle aux frontières
    Image du bas: réaction des gauchistes et des Libéraux quand on leur apprend que Bush-Obama ont fait ériger un mur sur le tiers de la frontière et que ds records d’expulsions de migrants ont eu lieu sous Obama

    ETC, ETC, ETC…..

    (65)
      1. Syndicat des lecteurs de la Clique

        La majorité des commentaires ici contiennent peu de fautes et sont très posés. Ils sont à ce titre supérieurs à ce qu’on peut lire sur la page Facebook de Radio-Canada et surtout, à ce qui émane de la direction de l’inutile FFQ.

        (17)
        1. Le gars de Québec full préjugés

          Un syndicat sur un site majoritairement de dretistes. Faut le faire..

          (-4)
      2. lecteur moyen

        Non moi je déblatère les même débilités que les gauchiasses juste pour qu’ils prennent conscience de leur absurdité et qu’ils arrêtent. Oui ça double le nombre de débiles mais c’est pas pareil.

        (1)
  3. Le Hibou à bout

    Est-ce qu’on parle ici d’une stérilisation de masse des femmes autochtones, ou de seulement quelques cas? Parce que le tweet débile de l’homme à la tête de la FFQ parlait bel et bien de tous les hommes de 18 ans.

    (45)
    1. Michelle «the Brain» Audette

      Comment peut-on stériliser des femmes autochtones quand on sait qu’il ne reste plus aucune femme autochtone au Canada puisqu’elles ont tous été exterminées par le Grand Génocide Canadien, la Shoah du Nord, l’Holocauste des Neiges!!!

      (29)
    2. Vital Laforce

      Seulement certaines femmes autochtones aux prises avec de sérieux problèmes mentaux ou de drogue. D’ailleurs pas juste des femmes autochtones.

      (18)
      1. farce subventionnée

        C’est dur de vérifier l’info mais je viens de lire que les intervenants à Saskatoon ont mis de la pression sur celles qui avaient déja plusieurs enfants, qui vivaient sur l’aide sociale et qui avaient des problèmes. (J’espère pour les enfants qu’elles ne buvaient pas durant la grossesse.)

        On est loin du génocide organisé. La comparaison dans le commentaire de la FFQ est de mauvaise foi mais ça c’est pas une surprise.

        (19)
    3. farce subventionnée

      L’article dit a) après l’accouchement et b) à Saskatoon (techniquement au Canada mais pas dans l’ensemble du Canada), mais ne donne pas un estimé du nombre de femmes touchées ni de la raison officielle:

      Après leur accouchement: des femmes autochtones ont été forcées de subir une ligature des trompes à Saskatoon

      https://www.journaldemontreal.com/2017/07/27/apres-leur-accouchement-des-femmes-autochtones-ont-ete-forcees-de-subir-une-ligature-des-trompes-a-saskatoon

      C’est un article de l’Agence QMI alors la barre est pas très élevée. Ça ne dit pas pourquoi ces femmes là ont subi de la pression pour avoir la ligature.

      Aucun rapport avec la proposition de vasectomiser obligatoirement tous les hommes. La monsieur de la FFQ a déplacé les poteaux du filet après avoir été vu en train de faire ca-ca sur Twitter.

      Peut-être que les gens qui font ca ca sur Twitter ça leur prendrait une couche?

      (Et on devine que la personne qui écrit sur FB c’est le même qui écrit sur Twitter. )

      (15)
      1. Capitaine Évident

        Bon, on a enfin un chiffre (même pas un nombre):

        Un génocide de 7 personnes ayant subit des pressions à Saskatoon.

        Admettons que seulement 1 personne sur 10 est déclarée, cela fait un génocide de 70 personnes ayant eu une discussion avec le personnel infirmier de l’hôpital.

        Tout un génocide. De la même gang de Brain Power qui dit rien quand une bombe explose et fait 300 morts?

        (16)
    1. Chosela

      C’est l’édition “carré rouge” de la Clique.

      Celle qui prend la relève quand La Clique officielle est en congé.

      Celle qui a oublié que l’humour ne se résume pas à insérer des emojis à la fin d’un post.

      Celle qui copy/paste des posts insignifiants de Fred Dubé et Catherine Dorion, sans ajouter aucune touche humoristique ou sarcastique.

      Celle qui preach plutot que de vouloir faire rire.

      (8)
      1. Ben oui...

        Lorsque ton safe space prend l’eau, toi tu te mets en p’tite boule. Pauvre toi hé oui la clique n’est pas un site pour te rassurer dans tes positions de borné à chaque post.

        Sorts la tête de ton cul un peu.

        (-6)
        1. La Chasse Galerie

          Sors de ton esti de gauchisme anxieux et victimaire, tu verra mieux que la vie est belle câlisse.

          (0)
    2. Siaumoins

      Si on avait forcé des jeunes hommes blancs à être stérilisés, aurais-tu vu le lien ? C’est ce qu’on a fait à des femmes autochtones. En 2017. Même affaire.

      (-7)
  4. Dehors, pis va te faire soigner

    En nommant une version 2.0 de Guilda ou de Tootsie à sa tête, la Fédération des folles du Québec aurait dû s’attendre à de tels dérapages.

    Depuis son arrivée en poste, la bibitte transsexuelle n’a fait que démontrer son manque de jugement et sa haine des hommes.

    Maintenant, ses membres doivent exiger la démission immédiate de ladite bibitte mentalement instable qui préside cet organisme caduque et désuet.

    Si un homme avait proposé la stérilisation forcée des femmes, ça hurlerait comme des chipies aujourd’hui. Pas question de deux poids, deux mesures.

    (41)
  5. Bande de Clowns

    il n’y a aucune attaque contre l’avortement des femmes au Québec bande de clowns .Toutes les femmes gauchistes peuvent se faire avorter en toute impunité, c’est quoi le problème ?

    Allez -y mesdames, faite la file, personnes ne vous en empêchent, arrêter de comparer les problèmes de l’Alabama avec nous.

    (32)
    1. .

      Chuuuut, ces femmes aiment bien croire qu’elles combattent une sorte de fascisme imaginaire sans quoi elles seraient sur le point de basculer dans une dystopie du style «La Servante Écarlate» (juste à voir les idiotes qui se déguisent comme tel pour manifester leur opposition au gouvernement de l’Alabama en dit long sur leur schizophrénie).

      (9)
  6. Geez Whiz

    “La réaction dithyrambique à ce post”

    Dithyrambique : Qui loue, qui exalte avec emphase.

    Je n’ai pas vu grand monde exalter avec emphase le commentaire débile du président de la FFQ.

    (19)
  7. Vital Laforce

    La FFQ répand des fake news avec son histoire de “stérilisation forcée des femmes autochtones”. Rétablissons les faits:

    1- Ce phénomène ne s’est pas vu uniquement sur des femmes autochtones et pas non plus de manière “forcée”, comme un article du Devoir le révélait, “qu’il n’était pas difficile d’imaginer une femme ayant une dépendance ou une maladie mentale accepter d’être stérilisée après se l’être fait offert d’une manière ne permettant pas un consentement véritablement éclairé”. On parle donc d’un problème d’interprétation de consentement plutôt que de stérilisation forcée.

    2- Ce type d’intervention controversé sont uniquement fait sur des femmes ayant de graves problèmes mentaux ou de drogue après que celles-ci aillent eu une trâlée dont elle n’est pas capable de prendre soin. Ceci étant dit on ne parle pas de “toutes les femmes” ni de “toutes les femmes autochtones”, comme dans la comparaison boiteuse de la FFQ.

    (15)
  8. Batoche

    Je ne sais pas si ce Bouchard se trouve brillant, mais à date toutes ses interventions sont une catastrophe. Comment nuire à sa cause 101…

    (15)
    1. Le Malicieux

      La raison pour laquelle cette,Ce,enfin,ça a été mis en place, c’est pour diviser.

      Le transformers fait bien son boulot.

      Atomiser le tissus social, de toutes les façons possible; voilà le but.

      (8)
  9. Allah Papanthoute

    Tant qu’à être dans le délire pur, pourquoi Dominic Champagne ne demanderait pas de faire fermer le Soleil pour stopper les réchauffements climatique??

    (12)
  10. Geez Whiz

    Ce qui m’écoeure en plus dans tout ça, c’est que je ne trouve pas un mot là-dessus sur les sites de Radio-Canada, de la Presse ni du Devoir. C’est comme un drôle de déséquilibre par rapport aux cas de déchirages de chemises habituels lorsqu’un conservateur, un péquiste ou un caquiste fait une bourde. Sérieux, les médias font pitié.

    (9)
  11. Fabien L'Amour

    On doit pas écouter les mêmes nouvelles. En tout cas depuis que Trudeau a admis que son pays est génocidaire, je n’écoute plus et je ne crois plus ces “nouvelles”.

    (8)
  12. Vigilance

    Tout le monde sait que la fédération est embrigadée par des extrémistes, c’est juste un faux beau titre,ne nous laissons pas berner .

    (6)
  13. Ta mère en short

    Regardez donc ça j’avais raison… arrêtez de grimper dans les rideaux quand ya des jokes qui s’en prennent à votre masculinité, vous êtes pathétiques et réactionnaire.

    (-7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *