Pas facile de se faire prendre en photo avec des femmes voilées!

Hein Paule????

Christine aussi s’en mêle!

Commentaire inutile à m’envoyer: 750 pile?

 

47 réflexions au sujet de « Pas facile de se faire prendre en photo avec des femmes voilées! »

  1. Expert culinaire

    Le problème, ce n’était pas une photo avec quatre musulmanes. C’était la pathétique tentative de jouer sur les sentiments pour dénigrer le projet de loi sur la laïcité, et de présenter ces quatre jeunes femmes comme des victimes de politiciens sans coeur, alors qu’elles n’ont qu’elles-mêmes à blâmer pour les choix qu’elles ont fait.

    Je suis pas mal sûr que quand Richard Martineau utilise Adil Charkaoui pour illustrer son propos, il reçoit des courriels haineux des pro-laïcité. Mais ça, ce n’est pas grave, parce que les pro-laïcité sont du “bon bord”.

    (96)
    1. St-Émile le débile

      AU QUÉBEC, ON COMMENCE A ËTRE TANNÉ DE SE FAIRE TRAITER DE RACISTES ET DE SE FAIRE VOLER NOS JOBS PAR DES NOIRS ET DES MOHAMEDS QUI SONT PLUS RICHES QUE NOUS

      ILS VEULENT PAS RECONNAÎTRE LA LÉGITIMITÉ DE NOS INQUIÉTUDES

      ALORS SI JAMAIS IL Y A UN NETTOYAGE ETHNIQUE QUI VA SE PRODUIRE
      COMME CHEZ LES AFRICAINS (Rwanda 94) ET LES ARABES (qui tuent des chrétiens)

      JE NE SERAIS PAS SURPRIS

      LE PENDULE VA SWINGER DE L’AUTRE BORD

      (0)
  2. Batoche

    Paule la simplette réalise que de soutenir l’intégrisme religieux et l’islamofascisme n’est pas nécessairement une bonne idée.

    (62)
  3. Poules pas de tête

    Depuis quelques années, le Parti libéral du Québec se spécialise dans le recrutement de femmes incompétentes, sans jugement et pas très allumées.

    Ainsi, Paule Robitaille s’ajoute à une longue liste qui comprend: Christine St-Pierre, Dominique Anglade, Stéphanie Vallée, Lise Thériault, Dominique Vien, Kathleen Weil, Rita de Santis, Julie Boulet, Hélène David, Marie Montpetit, Isabelle Melançon, Marguerite Blais et Michelle Courchesne.

    On a beau détester les cochons libéraux, on a presque de la sympathie quand on voit un tel regroupement de potiches.

    (47)
    1. mak

      Au lieu d’y aller avec le mérite et la compétence, on y va avec le sexe pcq ca prend l’égalité. C’est, au final, une forme de nivellement par le bas.

      (32)
    2. Geez Whiz

      Mais avec qui toutes ces greluches Liberals pourraient-elles se faire photographier si elles ne peuvent poser avec des musulmanes voilées? Y’a plus un francophone blanc au Québec qui peut blairer le QLP!

      (28)
  4. Ah bon !

    Le Québec que Paule connaît n’est effectivement de toute évidence pas le bon Quebec.

    Le Québec accueille et intègre toujours bien. Mais pour continuer à bien accueillir et intégrer le Québec a écarté tout ce qui pouvait poser problème à cet exercice dont la religion.

    La religion ça opprime, ça abruti c’est tout le contraire de l’ouverture Paule…on est en 2019…

    (41)
    1. Un colone colonisée

      Madame a occupé un poste très prestigieux avant de se joindre au QLP elle a travaillé pour Commission de l’immigration et du statut de réfugié du Canada, Une suite logique. Faut bien commencé en quelque part afin de recruter la clientèle cible, non?

      (8)
  5. Soumission, Michel Houellebecq

    Il y a un mois je me suis payé une prise de sang dans le privé: chez Biron. Après avoir rempli les documents médicaux, on m’indique un cubicule, où une infirmière portant un Hijab me fait assoir et me dit de relever ma manche; à aucun moment elle ne me touchera – même pas avec ses gants de latex. Le plus stupéfiant c’est qu’elle m’a enfoncée l’aiguille sans jamais me tenir la bras ou mettre, ne serait-ce que le petit doigt, sur celui-ci: je répète, aucun contact avec le mécréant que je suis. La prise de sang terminée, elle m’a dit de m’appliquer (moi-même) un pansement adhésif qui se trouvait sur un plateau. Tellement hâte que ces femmes enseignent à mes enfants…

    (37)
  6. La clique cosmopolite hostile envers les blancs

    Hey les libéraux, quand est-ce que vous allez comprendre que votre saleté de projet politique multiculturel qui est de détruire la cohésion ethnique des sociétés occidentales n’intéresse pas grand monde?

    Votre seule ambition c’est de participer à cette “mission” qui est de créer un monde nouveau où les blancs doivent accepter de devenir une minorité chez elle, cette mission appuyée par son lot de propagande et de désinformation (propagande des “bienfaits” de la diversité, tenter de trouver le “mal” dans les sociétés homogènes, etc).

    La bonne nouvelle c’est que ce plan de destruction est en train de perdre des plumes partout en Occident.

    (33)
      1. La 8 au coin.

        Un autre qui voit des pathologies partout.

        Une fin de non recevoir, c’est pas une maladie,
        c’est une décision. Un adulte regarde l’ensemble
        de l’oeuvre, voit que le multiculturalisme est un
        échec partout, et dit : Non. Ce non ne lui vient
        pas de l’insécurité devant le multiculturalisme,
        mais du retentissant échec de la chose. Le
        multiculturalisme n’est pas une chose qui
        fonctionnera éventuellement, parce que
        même débarrassé de ses ennemis, et
        surtout débarrassé de ses ennemis, il ne
        resterait que des communautés qui n’ont
        rien à foutre une de l’autre. C’est pour ça
        que le multiculturalisme ( et le progrèssisme )
        a terriblement besoin de ses ennemis.
        De là, les grandes manoeuvres de provocation
        qui l’agite jour aprés jour depuis 10 ans.

        (15)
  7. La vérité se passe un doigt

    « Bourgault, Falardeau, Leclerc, Godin et Julien on aurait eu besoin de vous aujourd’hui! Car Vigneault, Deschamps, Charlebois, Ferland et Piché ont perdu leur langue pour mieux garder leur médaille du gouverneur du Canada. » – Francis Simort

    (30)
    1. gauchistes = anti-blancs

      Les gauchistes n’ont aucun problème à avoir comme passe-temps la détestation et la ridiculisation du christianisme (je m’en fous à vrai dire), mais par contre, ils semblent manquer de courage quand c’est le temps de faire la même chose envers les religions étrangères….

      (20)
  8. La haine selon la gauche Plateau

    « Donc, un commentaire qui ne va pas dans le sens de la gauche Plateau est haineux! » – Pierre Lefardeau

    (22)
  9. Artistes non engagés

    « Vous devez comprendre qu’en tant qu’artistes démergents en attente de généreuses bourses et subventions du CALQ, nous ne pouvons donner notre opinion: surtout si nous voulons continuer d’être les invités inspirants et citoyens tel que décrété par Radio-Canada. » – Signé: Pierre Laponte, Ariane Moffeuse, Hubert Lebrun, Louis-Jean Cormoune, Safia Motrin, Vincent Salière, Stefie Electroshock et Mara Tremblotte.

    (12)
  10. L'épinette

    Elle joue bien son rôle de potiche libérale. La courroie de transmission idéale pour le multiculturalisme canadien et la société atomisée!

    (11)
  11. Pu capable

    Quelle malhonnêteté intellectuelle de la part de cette Paule Robitaille. Ben oui il y a des racistes pis des islamophobes au Québec comme aIlleurs, mais c’est pas de ça dont il est question ici. On peut tu juste avoir un espace neutre à un moment donné dans certains lieux comme l’école. Un lieu neutre et qui respecte la dignité des femmes en opposition à cette foutue liberté « mon voile , mon choix » qu’on entend à satiété.

    (6)
  12. Honte sur le Québec

    …et cette loi était censée être rassembleuse.

    Jamais n’a-t-on vu autant de haine et de violence se déchaîner ici, au Québec que depuis que la CAQ y règne.

    La CAQ a manqué son coup pis à peu près. Gang de tarlas.

    (-61)
    1. Simbad Jutras-Waterloo

      “Jamais n’a-t-on vu autant de haine et de violence”

      Toi aussi t’as peur, han? L’ultra extrême droite envahit la province, le KKK fait brûler des croix dans les banlieues, des hordes de SS assoiffés de sang sillonnent les rues à la recherche de victimes à lyncher, de pauvres innocents sont martyrisés devant des foules en délire, MOMAN J’AI PEUR!

      (31)
      1. Le disque maintenant platine

        “C’est la fin du monde! Les fascistes contrôlent tout! Demain l’apocalypse! Les minorités se font lyncher par des hordes de KKK dans les rues de Montréal!!! J’ai besoin d’un psy et de mes pillules contre l’anxiété et la dépression!!!! Je suffoque!!”

        (13)
    2. M.Pipi

      Il n’y a pas de haine et violence ici. C’est pour l’empêcher que la loi est là crétin. Les attentats partout dans le monde par ta gang de chums, ça c’est de la violence et de la haine.

      (20)
        1. SHlomo Shekelsteinberg

          on s’en fou
          on va diviser le pays

          tout ceux qui veulent travailler et bien traiter les hommes blancs, d’un bord

          tout ceux qui veulent des privilèges, qui sont noirs, qui haissent les hommes blancs, de l’autre bord

          problème résolu

          les femmes gauchistes, vous vous défendre toutes seules contre les proxénètes, qui sont généralement des hommes de couleurs en gang.

          amusez-vous bien les nounounes

          (2)
        2. -

          Lis ce que Génération X a écrit plus haut pis tu vas mieux comprendre. Vraiment y’a du QI bas ici.

          (-1)
        3. Honte au Québec

          Ah…ben…là…si tu commences à leur poser des questions intelligentes et sensées, les Couaquistes ne sauront jamais que répondre…

          Fais plus jamais ça, tu vas dérouter leur fragile appareil complètement .

          (-3)
    3. Génération X

      Si jamais un jour on voit une juge avec un nIqab dont son rôle dans un procès civil est de rendre une décision sur un accusé d’origine juive, est-ce que tu auras la même opinion ? Tu vas dire que ceci n’est qu’une hypothèse, mais ça pourrait arriver dans quelques années.

      (20)
    4. Fatwa Plaisir

      @ Honte…
      Tu parles de LA VIOLENCE QUI SE DÉCHAINE AU QUÉBEC .
      Ouate de phoque, ça va les hallucinations? As-tu sniffé de la dynamite???

      (16)
    5. Batoche

      En Angleterre, Australie au Canada anglais ou aux USA où la tradition anglo-saxonne de laisser-faire prévaut, de telles lois n’existent pas et pourtant le voile islamique attise encore plus de commentaires haineux et de clash sociaux.

      Le problème n’est pas la législation qu’on tente de passer, le problème c’est le choc des civilisations que l’immigration de masse entraîne.

      (13)
    6. ouin hein

      “Jamais n’a-t-on vu autant de haine et de violence se déchaîner ici, au Québec que depuis que la CAQ y règne.”

      Et bien sûr ça n’a rien à voir avec les éternels frustrés gauchistes.

      Ça me rappelle les démocrates aux États-Unis qui accusent les républicains de créer de la violence alors que ce sont les démocrates qui attaquent les gens lors de rassemblements politiques républicains.

      Continuez à faire de l’inversion accusatoire, ça vous donne tellement de légitimité…

      (8)
    7. Le Q.L.P. en déroute

      Pauvre ti QLPIST. J’aime te voir souffrir. J’aimerais bien te coller à une chaise et te garder les yeux ouvert pour la victoire des conserves aux prochaines élections.

      (6)
    8. Bobino

      Tiens les apologistes sortent déjà. (Honte sur le Québec ) Honte que sur toi ,moi le chapeau ne me fait pas 😀

      La violence se déchaîner ? HA HA HA , j’aime ton humour .

      (3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *