Pas facile manger en paix pendant le Grand prix!

T’as toujours la police dans les jambes… même si t’as pas l’air louche!

Grand Prix de Montreal 2019 Restaurant Da Vinci Montréal

Posted by Yves Leduc on Tuesday, June 11, 2019

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: harcèlement!

19 réflexions au sujet de « Pas facile manger en paix pendant le Grand prix! »

  1. Windex

    C’est clairement un groupe de personnes criminalisé… ou bien des délégués syndicaux de la FTQ… de toute manière le SPVM est plus compétent que la clique pour en décider

    (81)
  2. le sarcastique

    Oui je suis sûr que la police est entrée sans aucun motif valable et que le manager de la place n’était pas d’accord du tout!

    (28)
  3. Gingembre

    Si on ferme les yeux pendant que joue le clip, on pourrait croire que l’intervention policière se déroule dans un bar de danseuses un peu louche…

    (19)
    1. En plein centre

      Exact, mais moi, je suis un taré plein de gros tatoos qui aime manger du spéééghat a 52 $ avec de la musique de débile mentale 100 fois trop forte, mais c’est pas grave je passe ma soirée sur mon cell, comme ma guidounne d’ailleurs.

      (21)
  4. Claude Poirier jr.

    Tel que l’on peut voir sur le gilet du dernier policier, il s’agît de membres de l’unité Eclipse, qui luttent contre le crime organisé.

    (15)
    1. Un Hell's Angel à pied qui roule à bille sur du papier

      Et aussi de la nounoune qui ont peur d’avoir du rouge à lèvres sur les dents.

      (5)
  5. Eh ben

    Eh ben. Tu parles d’un clip riche en contenu.
    Est-ce que Claude Poirier a acheté le site de La Clique sans nous le dire? C’est quoi la ligne édito? Vous souvenez-vous de l’époque où il y avait plus que 2 phrases par article au lieu de reprendre des vidéos poches et trop longues? Moi non plus.

    (10)
  6. Z'êtes venus trop vite les Boys !

    Les boeufs sont arrivés juste quelques minutes trop tôt. 10 minutes de plus et ils auraient pu pogner les jeunes charrues à genoux sous la table en train d’offrir le “dessert” à nos amis tatoués (et les arrêter pour “grossière indécence”).

    (6)
  7. Mike

    Mais c’est de voir la greluche qui parle de rouge à lèvre qui colle. Ça c’est un sujet de discussion profond, c’est pas comme ceux qui perdent leurs temps à sauver des enfants.

    (4)
  8. Matantekifume

    Si c’etait des noirs ca crierait au profilage racial…mais quand on fait du profilage de blancs (qui le méritent probablement)….c’po grave!

    (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *