Le niaisage des libéraux pour ralentir l’adoption de projets de loi!

Des enfants…

Suivi d’un “tweetfight”

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est le temps des vacances!

22 réflexions au sujet de « Le niaisage des libéraux pour ralentir l’adoption de projets de loi! »

  1. phil

    Ils sont tellement frustrés d’avoir perdu le pouvoir qui, croient-ils, leur revient pourtant de droit divin. Minables et arrogants.

    (96)
  2. Le Hibou à bout

    Aweye la bâillon, qu’on entende plus parler de Sol Zanetti, Dominique Anglade, Paule Robitaille ou je ne sais quel autre député insignifiant qui croit lutter contre l’apartheid alors qu’il ne s’agit que d’un projet de loi mineur visant à démontrer un minimum de vigueur nationale dont les Québécois ont bien besoin.

    (64)
    1. Wait For It. Eh, bo-boy. Zee.

      Au risque de passer pour un “troll”:
      Les tenants du port des signes religieux ne doivent pas désespérer: dès l’adoption du projet PL21, des trâlées d’avocats surtout anglophones et allophones vont scruter chaque mot, chaque virgule, chaque espace entre les mots, chaque espace entre les lignes, chaque intention du législateur dans ce qui ne s’y trouvera pas, pour contester jusqu’en Cour suprême, le droit de se déguiser et de porter les gri-gri et colifichets selon sa croyance. Entretemps, l’entrée en vigueur de la loi va devoir être suspendue – donc durant plusieurs années- jusqu’à ce que la Cour déclare qu’elle est inconstitutionnelle et illégale. Et qu’elle doit être retirée. On sera rendu alors en 2029.

      (18)
      1. The Supreme Court of Canada

        Si vous avoir besoin de nous pour charcuter, massacrer et pulvériser PL21 comme nous a fait avec Bill 101, just let us know.

        Canadians can toujours count on nous pour kick le butt de les French Québécois.

        (10)
  3. Vital Laforce

    Sérieux c’est quoi il fait encore à l’Assemblée Nationale le gros Barrette? Quelle est sa contribution au fait? Je comprends le rôle de l’opposition mais dans son cas c’est juste de l’arrogance et du gaspillage de fond public pour lui permettre son trip d’égo.

    (29)
    1. Le Malicieux

      Les réseaux… “one man gang” peut encore servir: comité de toute sorte,sorties choisies dans les médias… il est en réserve.

      (-1)
  4. Le problème

    C’est le jeu de l’opposition officielle que de faire un maximum d’obstruction sur un projet de loi donné pour forcer le recours au bâillon et d’en rejeter l’odieux sur le gouvernement.

    C’était comme ça dans le temps des péquistes et ce sera la même chose quand la CAQ retournera dans l’opposition.

    Dans la même veine du grand cycle de la Vie:

    Après la pluie, le beau temps. Plus qu’hier, moins que demain. L’été s’en vient, l’automne suivra. Est-ce ainsi que les hommes vivent? Ben oui. Et bien plus encore.

    Faut toujours tout expliquer.

    (3)
  5. Matantekifume

    Ca me laisse entrevoir que meme en 15 secondes, les deputes libéraux ne reussissent pas a bien s’exprimer en français…””UN erreur!””

    (0)
  6. Le Caquistanais

    Ça vaut la peine de le noter: La Clique publie un billet où le parti Libéral parait mal. Ça n’arrivera pas souvent. C’est vrai que Barrette est pas un vrai libéral mais un caquiste, mais quand même.

    (-1)
  7. HONTE au Québec.

    Cette loi qui tyrannise nos minorités et qui solutionne un “problème” inexistant est une véritable HONTE pour tout le Québec.

    En plus, l’imbuvable CAQ va la passer sous le bâillon et en utilisant la clause nonobstant.

    C’est déshonorant pour tout le Québec et je souhaite très sincèrement que les pauvres victimes de cet assaut sauvage de la CAQ envers leurs DROITS vont utiliser tous les moyens à leur disposition, incluant les Droits de l’Homme de l’ONU pour renverser cette injustice incontestable.

    Si cette loi était juste et équitable, pourquoi diable la CAQ utilise-t-elle le bâillon et la clause nonobstant…???

    Poser la question est y répondre.

    (-5)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *