Guy A. revient sur sa pointe à PKP!

Au dernier Gala Artis!

Commentaire inutile à m’envoyer: ça manque de diversité dans ce show-là!

20 réflexions au sujet de « Guy A. revient sur sa pointe à PKP! »

  1. Vital Laforce

    “On est pas en compétition”

    Facile de dire ça quand tu es engagé par une télé d’état qui aura son financement peu importe les cotes d’écoute. TLMEP fait le 1/4 des cotes d’écoute qu’il faisait auparavant et Rad-Can ne tire toujours pas la plogue.

    Sors un peu de ta bulle Guy A., à la télé comme ailleurs, la compétition existe et sert normalement à améliorer le produit, ce qui n’est visiblement pas le cas chez Rad-Can.

    (56)
    1. Mick Jacker

      Guy Lepage c’est l’exemple parfait d’un colonisé qui opprime le reste de la population

      c’est comme un syndiqué au public
      ou un Justin Trudeau

      on se paye le party aux frais des autres

      (11)
  2. Le penseur de Rodin

    La clique se lève la nuit pour haïr Guy A. Lepage, c’est son droit, plusieurs commentateurs de la clique le déteste également avec passion et c’est leur droit, mais faut quand même avouer qu’il a raison la dessus. Je ne vois pas l’intérêt en 2019 de ramener les vieilles guerre de réseaux des années 70, surtout qu’il se font couper l’herbe sous les pieds par l’internet. De moins en moins de gens regarde la TV et je ne fait pas exception, si ça ne serait de la clique, il y a plein d’artiste Québécois que je connaîtrais pas, mais quand je m’assis pour regarder la TV et bien il n’y a jamais rien d’intéressant, les réseaux se livrent un guerre le dimanche soir pour des émissions qui ne m’intéresse tout simplement pas et le reste du temps c’est du réchauffé, les médias conventionnel se meurt et des idiots partent en guerre ! Personne ne sera gagnant si un réseau ferme contrairement a ce que certain peuvent croire, on ne se contera pas de menteries, si ils nous restent seulement V et Québécor médiocre on est mal barré en temps que peuple.

    (13)
  3. D.Chalouppe

    Étrange naïveté venant d’un type avec autant d’expérience…Ti-Guy devrait pourtant savoir que show-biz est pratiquement synonyme de prostitution.
    Cela dit chez la SRC, les fonds sont peut-être illimités et la compétition sans importance?
    Qui sait…

    (9)
  4. La Pré Puce

    Drop dans tes cotes d’écoutes et reviens nous en parler après. Les compétiteurs sont toujours amis lorsque non trop menaçant.

    (7)
  5. Def Burns

    Pour moi, et tout le monde se fout de mon opinion, c’est comme le sport professionnel. Une gang de millionnaires qui se battent entre eux et dont je me contre-st-ciboirise…

    (3)
  6. L'Oeil

    Selon moi, les commerciaux publicitaires vont de moins en moins contribuer à justifier son salaire indécent..

    (1)
  7. La société du spectacle

    « Le spectacle est l’idéologie par excellence, parce qu’il expose et manifeste dans sa plénitude l’essence de tout système idéologique : l’appauvrissement, l’asservissement et la négation de la vie réelle. » – Guy Debord

    (-1)
  8. Empirisme et subjectivité

    « Le décor et son animateur sont à l’image des invités: artificiel et sans substance. » – Gilles Deleuze

    (-12)
  9. Les racines du mal

    « Le décor de cette émission de variétés est simplement immonde: un cauchemardesque morphe esthétique entre Miami Vice et Garden Party. On doit se pincer pour croire que nous sommes en 2019. Le responsable de cet agencement est sans doute un décorateur issu de la diversité, ayant un lien charnel dans la tour. Mais, reconnaissons-le, l’ornementation sied parfaitement aux participants issus de la médiocrité. » – Maurice Dantec

    (-13)

Les commentaires sont fermés.