Évidemment GND est là!

Il aime être avec les jeunes de son âge!

😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: GND est pas en congé?

8 réflexions au sujet de « Évidemment GND est là! »

  1. Quenelle de Képak

    ”Nous protestons contre les coupures de budgets”
    Mais nous sommes contre la gentrification des quartiers qui amène prospérité, propriétaires et payeurs de taxes scolaires.
    ”Contre l’augmentation des élèves dans les classes” Mais on est pour l’immigration massive et des classes composé au 3/4 d’élèves sans racines canadiennes françaises et/ou Québécoises.
    ”La diminution drastique des sorties culturelles”
    Mais on ne dénonce pas les parents des 9-10 Mohamed et mamoudou par classes qui ne laissent pas leurs enfants aller voir Le Cid par peur d’entendre des infamies sur les Maures(musulmans), ou encore quand vient le temps de la cabane à sucre, ou d’aller à la ferme, ou d’aller au musé de l’holocauste( d’ailleurs moi même n’étant pas un très grand fan lol ca reste un passage obligé pour y découvrir l’arme favorite de nos ennemis: la victimisation) ou de visiter notre patrimoine religieux ou culturel, peuvent pas fêter noël, les témoins de Jéhovah, les ju*fs, etc on dénonce pas les accommodements (dé)raisonnables mais on chiale parce que les écoles ont lancé la serviette parce que trop de parents font des caprices, donc les sorties culturelles c’est finis pour tout le monde.
    ”La disparition de l’aide aux devoirs”
    Mais on est en faveur de l’arrêts des devoirs après l’école, de l’interdiction des punitions et détentions après l’école, et que nous n’éprouvons aucun malaise à constater que le 3/4 des enfants( je vous laisse deviner lesquels) ne peuvent pas se faire aider par leurs parents pour les (peu) de devoirs qu’ils ont à faire car les parents ne sont pas plus brillants et que le reste du lot ne comprennent plus rien de rien avec toutes ces réformes de l’enseignement.

    J’aurais aimé qu’ils aillent encore plus de choses à dénoncer histoire de continuer de révéler leur hypocrisie, c’est tellement facile et drôle, mais triste à la fois de voir notre civilisation s’effondrer sous les coups tragi-comiques des guignoles en position d’autorité.

    (16)
  2. le sarcasme pour masquer l'insécurité

    Au lieu de faire ton sarcastique à 5 cennes en parlant de ville à feu et à sang, pourquoi tu parles pas des 700 000 femmes québécoises junkies des antidépresseurs? C’est quasiment 1 femme sur 4 (en prenant seulement les femmes adultes, ça serait encore pire en incluant les ados).

    Méchant problème de société quand même.

    (1)
  3. Antipékistanais

    Il y a quand même une chose de bon avec QS: ils sont en train de manger le p-cul tout rond. Bravo!!!

    (-5)

Les commentaires sont fermés.