Le pays virtuel pour atteindre le pays réel!!!

Première mondiale…

He boye… ça va?

Commentaire inutile à m’envoyer:  il y a une SQDC à Québec?

 

21 réflexions au sujet de « Le pays virtuel pour atteindre le pays réel!!! »

  1. Dog Ford, ami of french Canadian

    Ĺaisse faire and voté for le Conservative Party en october, le Conservative Party aime le french Canadian partout canada. Pas oublié voté ami Scheer à moi.

    (10)
  2. Fred

    Ça va mourir avec les boomers cette option-là. Même les jeunes souverainistes sont allés à QS (ils croient vraiment que QS est souverainiste).

    Peut-être, dans 2-3 générations, lorsque l’eau sera rendue un produit de luxe et que l’hydroélectricité québécoise sera la source la plus convoitée en Amérique du Nord. Mais pour ça, ça prendrait des chefs charismatiques à la Jean Lesage / René Lévesque et une province débarrassée de ses parasites.

    (4)
  3. Marcel Poivrier

    Content de voir qu’il y encore du monde qui ont ce rêve. Malheureusement, je pense qu’il est trop tard… On a eu notre chance, deux fois, et on a eu la chienne deux fois…. Plusieurs années se sont écoulées et le PQ a complètement délaissé la jeunesse.

    Notre culture s’efface tranquillement dans la mer Internet, la culture de nos jeunes est celle d’Internet. On a pu de groupe de musique qui marchent, la télé est en train de disparaître… l’Internet est la principale source culturel des jeunes, et elle est à 95% Américaine. Et comme la souveraineté passe par la culture… Bin “too bad… It’s too late”, comme dirait un jeune.

    Plusieurs personnes pensent que les arabes et les immigrants nous enlèvent notre culture, moi je dis qu’Internet fait de bien plus grands ravages!

    (-3)
    1. meh

      “Et comme la souveraineté passe par la culture…”

      C’est peut-être ça le problème? Toujours tout pour les tartistes. Si on parlait des avantages économique (s’il y en a), de l’inclusion de tous le monde et pas juste les franco. La culture c’est aussi comment les gens vivent. Pas juste un petit groupe.

      Et surtout pourquoi faut que ce nouveau pays soit gauchiste à la QS avec les hypocrites licorneux qui vont en imprimer de la richesse!

      (0)
  4. ton faux pays médiocre personne en veut sauf les BS

    C’est quoi le coût? Combien de taxes faut payer? Quel est le taux d’imposition? Combien de grèves qui vont ralentir un service déjà médiocre? Est-ce que toute sera gratis pour les BS, gracieuseté la classe moyenne qui se sert la ceinture?

    (-22)
    1. Tiens un chauffeur de taxi

      Merci encore pour les lieux communs et les banalités.

      Je vais descendre ici.

      (7)
      1. meh

        Ouin y’a du QS ici! Faut surtout pas parler d’économie, oh que non!

        L’économie, c’est d’un ennuis et tellement banale, tu as raison.

        (-9)
      2. ton faux pays médiocre personne en veut sauf les BS

        Pourquoi les gauchistes ne répliquent jamais avec des arguments et des faits pour contre-attaquer?

        Tu vas me faire une petite grève afin de revendiquer un salaire de docteur alors que tu fais juste passer une commande de weed à la caisse de la SQDC?

        Tu vas continuer de ne pas vouloir responsabiliser les BS mais à la place, simplement revendiquer toujours plus de fonds de l’État dans des services qui font juste “patcher” un problème au lieu de le régler?

        C’est rendu que les taxes des commissions scolaires à Montréal ça sert beaucoup plus à nourrir des enfants avec des parents tarés et pauvres qui n’auraient jamais du en avoir, plutôt que d’investir dans du matériel moderne.

        (-9)
    2. hagen

      Continue à payer des impôts et la tva* à deux endroits, imbécile.

      *(je t’explique c’est quoi la tva, parce que tu vas penser que c’est le réseau tva, je connais le genre de moron que tu es: TVA, taxe sur la valeur ajoutée)

      (-4)

Les commentaires sont fermés.