Quelqu’un sait pourquoi?

Le mystère du jour!

Commentaire inutile à m’envoyer: peut-être parce qu’il est en vacances!

41 réflexions au sujet de « Quelqu’un sait pourquoi? »

    1. George Dor remixant La Manic

      Si tu savais comme on s’en calisse
      En tabarnic
      Tu en parlerais bien moins souvent
      Mon hostie d’écoeurant

      (-5)
      1. Esso

        Pauvre BS de Georges,si Clic venait pas de Québec-village,jamais on entendrais parler de Jeff pis de sa bande de condescendant

        (1)
  1. Baillement d'ennui

    Pourquoi on parle autant de Québec et ses radios sur ce site?

    Sincèrement, rien à branler.

    (27)
    1. La 12 cross-side.

      L’ahuri qui tiens le site habite à Québec.
      Une chance qu’il n’habite pas Tadoussac,
      y servirait d’la baleine comme si tout le
      monde en reprendrait deux fois.

      (8)
    2. Allah Papanthoute

      La Clique n’a rien à branler que tu n’en ai rien à branler, l’important c’est les clics de ceux qui veulent taper sur Québec. Sujets qui apportent beaucoup de clics:

      -Centre Vidéotron
      -Les radios de Québec
      -Se moquer d’un spectacle de Québec

      Succès assuré, les mouches montréalaises tombent dans le pot de miel à tout coup. Même si tu dis “On s’en tape de Québec”, t’as juste à regarder les commentaires suivant ce genre de post, c’est faux…

      (0)
    3. Guillaume Harpon

      Te te te!!!! On ne se connaît pas alors je me présente… Moi, je m’appelle Guillaume Harpon, un bruyant autiste qui fait du bruit pour rien mais pas trop et surtout un déficient de la civilisation humaine (bref, je suis un mésadapté selon les dires des locataires de l’immeuble où je reste mais je les crois pas bon!). Pis moi, ben j’aime ça me branler et exprimer haut et fort mes petites jouissances personnelles sur mon balcon car je suis, oui je suis (je suis un artiste à mes heures du matin de la nuit). :S

      (-1)
        1. Le Malicieux

          Guillaume est actif,sait ce qu’il veut,suit son chemin,va de l’avant et n’a pas peur de son dire…

          Il fera parler, c’est certain.

          (0)
  2. Jobber pour la liberté d'expression

    À tous le propriétaires de F150 et de Ram de la grande région de Québec, par solidarité pour Jeff: rendez-vous à Lévis autour du Ashton pour former la plus grosse chaîne de pickup humaine! (La poutine jumbo est à moitié prix pour ceux viendront avec leur blonde portant un legging léopard!).

    (22)
    1. Le refuge des pickups

      « Ça fa chaud au coeur de voir la solidarité entre jobbers en F150 pis en Ram! » – Dan Vigras pour infopub Cogeco au 98,5

      (-1)
      1. Le gars de Québec full préjugés

        C’est connu, tous rêvent à un gros pick-up. C’est ça qui fait mouiller la femme.

        (2)
  3. Brian Bellows

    Il a mis sur son compte twitter un vidéo avec une scène de bestialité (ça impliquait une chèvre). Le pauvre garçon semble ignorer que c’est un contenu non seulement interdit par twitter mais criminel au Canada. Ce qui est drôle entre douchebag est rarement intelligent quand c’est fait sur la place publique.

    (9)
  4. En plein centre

    A chaque six mois quand les NUMERIS sortent (ex BBM), c’est incroyable a quel point personne écoute ces radios.

    (5)
    1. Uquamienne non épilée

      Encore un idiot qui ne connait pas la signification du mot ‘fasciste’… c’est lassant. STP, pourrais-tu terminer ton primaire? Probablement que tu aimes Moustache Massé et Québéc Sanitaire.

      (7)
      1. Mange ta main

        Trop fort tes insultes. Le truc du primaire et tout…et les jeux de mots savoureux et les clichés sur l’UQAM. Tout y est..

        Tu es trop fort, vraiment.

        (1)
    2. Batoche

      Je vais te donner un truc: le fascisme est anti-capitaliste. Tu ne peux pas promouvoir la prépondérance du privé partout et être fasciste. Tu saisis?

      (4)
      1. À en vomir de rire

        Si tu savais comme t’as l’air idiot pour les gens qui comprennent vraiment les mots que tu utilises.

        (-1)
      2. Bertrand Roussel

        Heu non… pas vraiment… va faire un cours de science politique au Cégep, tu en sortiras moins abruti.

        (-3)
        1. Celui qui le dit

          En fait, l’État fasciste laisse toute la place au secteur privé et ce dans tous les secteurs, même ceux qui sont traditionnellement étatiques (chemins de fer, poste, etc). Les industries privées doivent cependant se soumettre au diktat
          de l’État et des lois souvent répressives – en général au détriment d’une ou plusieurs minorités, tout en prônant un model anti-syndical et un nationalisme fort basé sur la puissance d’une race.

          C’est ainsi que l’Italie a mis en place un système économique libéral-fasciste sous Mussolini. Système dans lequel les patrons d’usines et d’industries n’ont pas cessés de s’enrichir jusqu’à la fin de l’ère du Duce vers la fin de la Seconde Guerre mondiale.

          En ce sens, tout laisser au privé en souhaitant une forme de dictature (douce, pour ce que ça veut dire), faire l’apologie de la mort de la démocratie au profit d’un leader fort et le démantèlement syndical sont des idées véhiculées à maintes reprises par Jeff Fillion.

          Mais bon, y’a mille nuances à apporter, comme toujours, mais un type comme Fillion est plus du bord d’une idéologie fasciste que du côté socialiste. Mais bon, c’est un libertarien et l’idéologie libertarienne en est une des plus paradoxales.

          (3)
        2. Batoche

          Ton prof syndiqué de cégep t’a parlé de Jünger et de Brasillach qui, à eux seuls, résument mieuxnle fascisme que n’importe quel pédagogue? Non? Ben c’est ça. Le fascisme ne s’inscrit pas sur un axe gauche-droite.

          (-2)

Les commentaires sont fermés.