À voir: Yves Poirier qui se fait RA-MA-SSER!!!!

AYOYE!

Commentaire inutile à m’envoyer: comme dans l’temps!

25 réflexions au sujet de « À voir: Yves Poirier qui se fait RA-MA-SSER!!!! »

  1. Docteur Ballard

    Ha les Mohawks… cette petite tribu de bandits, de hors-la-loi, qui ont toujours détesté les québécois francophones et qui ont toujours été du côté des anglais… Valérie Plante va surement dédier une autre rue en l’honneur de ce monsieur.

    (12)
    1. N'oublions jamais

      La Plante devrait plutôt nommer une rue en l’honneur de Marcel Lemay, ce policier sauvagement et lâchement assassiné par des Mohawks criminels le 11 juillet 1990 à Oka.

      D’ailleurs, le meurtrier court toujours en liberté, protégé par les Mohawks complices et les gouvernement complaisants.

      (8)
  2. Un colon colonisé

    Ceux qui d’entres vous avez suivi ou vécu le conflit de 1990, j’espère, allez comprendre que ça ne fait que commencer. D’ailleurs, une négociation avec les peuples des premières nations sont infinis et interminables, c’est dans leurs intérêts. IL ne faut JAMAIS régler. C’est un perpétuel recommencement.

    (10)
    1. Bill Wabo

      Toujours drôle de voir l’expression «Premières nations».

      Premières où au juste? Au bureau du BS? En prison? Dans la vente d’armes illégales? Dans l’import-export de drogue et de boisson de contrebande?

      (8)
  3. Deux poids, deux mesures

    Les militants d’Atalante Québec qui avaient osé entrer dans les locaux de Vice pour leur remettre un prix symbolique de média laquais du système, avaient soulevé l’indignation de la gauche bien-pensante qui voyait là une attaque à la liberté de la presse. Même Justin Trudeau s’en était mêlé pour dénoncer cette atteinte à nos libertés fondamentales. Un des militants d’Atalante Québec est présentement devant les tribunaux pour ce geste qui se voulait humoristique.

    Combien on parie que notre anglo de Mohawk n’aura aucun problème avec la justice et que Justin et ses bien-pensants ne diront pas un mot sur cet acte de violence?

    (10)
  4. Bibi

    Soyez honnêtes La Clique: il y avait plusieurs médias sur place et TOUS se sont fait ramasser par ce tdc pas de classe. Pas juste TVA. Les Mohawks ont toujours fonctionné de cette façon, avec des menaces et de l’intimidation. Même avec des milliards $ en poche, ils ne seront jamais contents…

    (10)
  5. Hé ben!

    On va envoyer Manon Massé pour discuter avec lui dans le cadre de sa tournée “De nation à nations”.

    (9)
  6. Dévolution

    « Avant qu”on ne débarque ici, cette peuplade – dont la technologie se limitait depuis mille ans à la confection de mocassins et à la scalpation – n’avait jamais vu un cheval ni mangé du Jésuite. » – Jacques Cartier

    (8)
  7. Diogène

    Je demanderais aux québécois de ne plus allez acheter sur cette réserve, vous donner votre argent a des bandits qui tienne en otage leurs propre population et toute les regions avoisinant ce troue infesté de criminel. boisson, armes, drogue etc.

    (7)
  8. Esso

    @puit puit puit:vous devriez savoir que les Mohawks sont originaires de ce qui correspond a peu près aujourd’hui a l’État de New-York(surtout le Nord).Ils ont immigrés(pas tous) au Canada.La rivière Mohawk est un affluent de la rivière Hudson dans l’État de N-York et ces ”Indiens” seraient originaires de cet endroit précis.Fondamentalement,les Mohawks sont Américains et donc occupent au Canada et au Québec un territoire non cédé.D’ailleurs le gouvernement Fédéral(1945) a racheté une partie de la seigneurerie des deux-Montagnes.Légalement,ce territoire n’est pas une réserve.

    (3)
  9. ayoye

    Les autochtones étaient des fachos intolérants qui ont refusé de se laisser enrichir par l’immigration massive et la diversité.

    (3)
  10. ayoye

    C’est qui ce gros tas de marde qui est à 2 doigts de pogner un acv? J’adore ses souliers de course de vieux crotté pervers qui flâne autour des parcs.

    (3)
  11. Simon

    Hahahaha vous parler du lutteur et oui ça fait dure mais JAMAIS autan que le policier qui c’est sauvé quand il a réalisé qu’il allait devoir défendre le journaliste Yves Poirier, ils nous font chier ( la sûreté du Québec) a l’année et la minute qu’un autochtones menace un journaliste ils fait demi tour en 1sec c’est pathétique belle police au Québec

    (3)
  12. Un colon colonisé

    Vous avez parfaitement raison, cher monsieur TRACTEUR à 4 roues. Vous auriez pu inventer les boutons… à 4 trous. Je ne suis pas votre déTRACTEUR. Les Mohawks sont, SERONT et auront toujours été le bras armé des colonisateurs.

    (1)
  13. Le Malicieux

    @ soyons cohérent

    Quoi, moi sommes en guerre?

    Criss, j’était pas au courant…

    Oui, il faut être cohérent, et laisser les “one liners” de crétin a qui de droit…

    (1)
  14. Stéphane la Clique de Normétal

    Ça confirme que Yves Poirier n’est pas Alain Gravel ni Gaétan Girouard – qui ont couvert la crise de 1990!

    (1)
  15. Louis Riel

    Je crois qu’il est dans la mauvaise province. Il se sentirais bien mieux dans la province de Brian Polisson, les gens agissent toutes comme ça là-bas.

    (0)

Les commentaires sont fermés.