61 réflexions au sujet de « Drôle de tweet d’Eve Torres! »

      1. M.Pipi

        Exact parce que quand ça fait pas leur affaire, ils te sortent une surprise du 11 septembre. C’est leur seule façon de nous soumettre à leur dieu imaginaire.

        (10)
        1. Oumpah-Pah

          Hey Gilles, si l’islam s’est répandu dans autant de pays dans le monde, c’est pas parce que le monde trouvait que le Coran était un livre plein de sagesse écrit par Dieu lui-même, c’est parce que les musulmans leur laissaient le choix entre la conversion ou la mort.

          As-tu déjà lu le Coran ? un livre liberticide, misogyne, esclavagiste, violent, barbare, et j’en passe.

          L’islam rend con. T’as qu’à discuter avec ses adeptes pour le comprendre instantanément.

          (23)
        2. M.Pipi

          @Gilles
          Si pour toi la critique du terrorisme et racisme sont des synonymes, comment dire, peut-être que finalement nos préjugés sont rendus avérés

          (1)
        3. Le Malicieux

          …. le 11 septembre, c’est le mossad/ neo-cons, seuls les demeurés croient encore à la these saoudienne.

          Cela tend à expliquer pourquoi les américains soutiennent encote les saouds… une logique accessible à un enfant de 8 ans…

          Ce ne sont pas des arabes qui dansaient de joie sur le toit de leurs van, tout en filmant la scène, mais bien des agents du mossad.

          Croire que des barbus, du fin fond de leurs cavernes, puissent réussir un tel coup, à notre époque où la technologie fait des miracles, relève de l’idiotie.

          (-8)
      2. Discrimination négative

        Au gouvernement du Québec, il y a des quotas d’embauches de minorités visibles (inclus maghrébins) que les gestionnaires doivent atteindre. Comme les minorités visibles au Québec sont concentrées à 90% dans la région de Montréal, dans certains organismes comme Service Québec (anciennement Emploi-Québec), on n’embauche dans la région de Montréal presque exclusivement des minorités visibles pour pouvoir atteindre les quotas provinciaux.

        (8)
    1. Le Malicieux

      En fait,Elle est le résultat du laicisme asymétrique, mais t’a raison, il en faut encore plus.

      (-6)
  1. Batoche

    Tout est drôle chez Eve Torres…son voile ridicule, ses idées fardelues, son obsession islamiste, son tempérament enfantin, le profond vide intellectuel qui l’habitde.

    (103)
    1. Le Malicieux

      Une provocatrice, chaque pays occidental a une figure de proue de son style.

      Une campagne rudement bien menée, faut dire.

      (25)
      1. Le Malicieux

        … la, tu va te la ramener sous un autre pseudo pour dire que je post trop, c’est ça?

        Microcephale…

        (-3)
        1. Le Malicieux

          @ batoche

          Oui, et la il devient déchaîné : pour chaque message que je poste, il en poste 5…

          Son truc; usurper quelqu’un pour ensuite insulter quelqu’un.😀

          (-1)
  2. intervention divine

    ” Dans un message confus publié puis retiré de sa page Facebook, Mme Torres, qui a déjà fait partie des analystes politiques invités à l’émission La Joute, au réseau TVA, laisse entendre que l’incendie survenu à Paris lundi serait le résultat d’une intervention divine reliée à l’interdiction des signes religieux en France. ”

    elle a clairement sa place chez Quebec Solidaire

    (76)
    1. Le Malicieux

      Intervention divine… il est vrai qu’en France, ou les églises brûlent mystérieusement, les” élus” sont considérés en tant que demi dieux…

      (-4)
  3. Caboum

    Tsé c’est la même personne qui demandait aux pompiers de Montréal de se tenir prêt pour la Balisique N-D dans le Vieux-Montréa après l’incendie de N-D de Parisl, des fois que……

    (25)
  4. Yé 3 heures ! Last call !

    Cette pauvre bonne femme devrait rattraper le temps perdu en s’abonnant à Charlie hebdo. Rire ne lui fera pas de mal. Rire d’Allah, cet être imaginaire, fera toujours du bien aux gens intellectuellement constipés … …

    (25)
    1. Le Malicieux

      Les constipes?

      Haha, on attend le # de harlot hebdo sur yavhé!

      Avec des caricatures pis des farces sur les juifs, non?

      Sérieux, t’en pense quoi? Parce que harlot hebdo diffame régulièrement l’islam et la chrétienté… mais jamais le judaïsme. Trouve tu ça correct?

      Je pose la question, elle est ouverte à tous. C’est la un exemple parfait de laicisme asymétrique, la critique de deux religions étant encouragé, alors que la critique de la troisième y est INTERDITE PAR LA LOI.
      C’est ça, la laïcité ?

      -30

      (-2)
  5. Leurre Juste du Camionneur

    En quoi est-ce drôle? Elle a confiance que la cause islamiste gagnera au final même si la loi n’est pas suspendue en attendant le procès.

    (22)
    1. Le Malicieux

      Tu a bien raison.

      Maintenant, pourquoi? Parce que les islamistes ont pour moteur leurs foi.

      Nous, on a la laïcité, qui nous a mené, et la,inutile de nier, au lgbtisme, au féminisme, les transformers, le gauchisme, la haine de soi, j’en passe…

      La laïcité… faudrait y réfléchir, ses bienfaits sont des plus douteux.

      (-28)
      1. Le curé du village

        Malichiotte, tu vas à l’église combien de fois par semaine? Et ta dernière confesse elle remonte à quand?

        Avant de dire à la société qu’elle devrait redevenir catholique tu devrais peut-être commencer par prêcher par l’exemple.

        Voici ma suggestion: va te faire rebaptiser, devient un fervent croyant catholique, va te marier avec une mineure et va faire 12 enfants dans le fond d’un rang.

        Ensuite tu reviendras nous faire la morale et on va peut-être cliquer +1.

        (4)
        1. Le curé du village

          LOL Malichiotte, toi qui prend très au sérieux les commentaires sur un blog humoristique, pourquoi tu refuses de répondre à une simple question? : À quand remonte ta dernière visite à l’église?

          Tu souhaites que la société redevienne catholique parce que tu t’imagines que règlerait beaucoup de problèmes

          mais tes efforts personnels à la recatholicisation de la société ils sont où? Ça se limite à déverser tes frustrations dans des commentaires sur un blog? 🙂

          Va jouer dehors, l’internet ça te monte à la tête.

          (2)
        2. Le Malicieux

          On s’en colisse des +1,crétin…

          Ça ne vaut pas des arguments ; or, ta gang de dégénérés n’en produit jamais: malichiotte, c’est pas un argument, pauvre débile…

          T’es rien,donc, tu produit rien, mordre les tapis n’y changera rien. Pas plus que ton imagination…

          Toi….je sens que j’ai touché la cible.😁

          (-1)
  6. Sneak

    Pourquoi elle ne déménage pas dans le ROC? Les Canadiens anglais aiment ça eux les voiles et autres niaiseries du genre.

    En plus elle nous menace?

    (14)
  7. Matantekifume

    Elles sont beaucoup moins loquaces les femelles d’islamistes dans les pays comme l’Iran et L’Arabie Saoudite…nos voilées devraient imiter leurs consoeurs.

    (9)
  8. Pierre- André

    Gagner quoi ? surpris de quoi . . Ce n’est pas un combat, mais une question de respect des autres, on vit dans un pays fondé avec le christianisme qui a accueilli 1000 idéologies différentes depuis 400 ans, les prêtres ,soeurs ainsi que tous membres religieux sont sortis de l’espace public depuis plus de 60 ans, il ne reste que des vestiges de décorum de notre histoire et passé, non on ne va pas démolir chaque pierre qui comporte un bout de notre histoire de la fondation du Canada et Québec mais maintenant on doit mettre des balises afin de respecter les croyances de tous et chacun dans la neutralité des services publics, pourquoi vos symboles semblent plus importants que ceux des autres qui n’ont pas envie de les voir ? Pas moyen de seulement faire votre travail sans toujours ramener à votre religion ? Si vos croyances vous obligent à les imposer à la vue des autres , il y a des endroits comme l’Arabie ou l’Iran avec vos symboles islamistes dominants, vous y serez parfaitement heureuse et comblée.

    (8)
  9. «Doux Jésus!»

    Dans le Coran…
    Satan convainc à la fois… Ève et Adam de goûter à l’arbre défendu, les deux étant «Québec solidaireMent coupable de la faute».
    «En raison de la faute d’Eve, dix peines ou châtiments divins ont été reçus par les femmes, dont les menstruations ou les douleurs de l’enfantement. En contrepartie, une femme qui meurt en accouchant est assurée du Paradis».
    Eve Torres, elle, à force de chier sans cesse sur le peule québécois avec ses stupidités rétrogrades, s’en ira directement en enfer.

    (7)
  10. jihado-gauchistes

    Rien ne nous arrêtera dans notre mission visant à réduire les blancs au statut de minorité pour qu’ils ne puissent plus jamais défendre la société à leur image!

    Nous remercions la gauchiasserie multiculturaliste anti-blanche et leur anti-racisme (qui vise à culpabiliser uniquement les blancs) au passage!

    (7)
  11. L'épinette

    Les intégristes islamistes comme Torres ont parfaitement compris la culpabilité occidentale qui transparaît dans le culte niais des droits de l’homme, dont ils usent et abusent. Les prochains risquent de refléter cette fourberie islamiste tout comme cette naïveté occidentale.

    (6)
    1. Le Malicieux

      Un detail: qui a promulgué les droits de l’homme ?

      La promulgation de “Les droits de l’homme ” ,ceux l’ayant commis , sont à rapprocher des traitres qui au moyen âge, abaissaient le pont Levis de l’intérieur, lors d’un siège.

      Toutes ces ententes, ces assos pro-migrants, ces parlements laissant faire… la se situe réellement le problème.

      Quand on veut pas que quelqu’un entre chez nous, on ferme la porte.

      Pourquoi nos gouvernants laissent la porte ouverte? C’est plutôt ça qui devrait nous faire réagir.

      (2)
  12. Tracteur

    Nous serons surpris?

    Elle sait très bien que menacé les québécois sa permet de nous faire rentrer dans le rang. C´est l´arme miracle pour faire taire les québécois.

    (3)

Les commentaires sont fermés.