“Va te cacher la mauviette”

Guy Morin, le gars qui trippe sur les guns, concernant Yves-François Blanchet!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: moi aussi j’aime les guns (Paul-Hus)

39 réflexions au sujet de « “Va te cacher la mauviette” »

  1. Remington

    Je me souviens des bloquistes qui à chaque année allaient à St-Denis pour honorer les Patriotes de 1836-37 qui ont pris les armes pour se révolter contre l’empire britannique…

    …et qui en même temps étaient outrés quand le méchant Harper a abolit le registre des armes à feu et exigeaient un registre des armes pour la province et toujours plus de lois contre les armes à feu parce que les armes à feu c’est dangereux.

    Ça fait un peu bizarre de voir les nationalistes officiels certifiés être les premiers à essayer de désarmer leur peuple et de limiter la possession d’armes aux employés de l’État.

    Comme des bergers qui veulent contrôler le troupeau de moutons?

    Je ne voudrais pas l’équivalent du 2e Amendement ici parce que je trouve qu’il y a trop de morons dysfonctionels mais entre le 2e Amendement américain et la phobie des armes qui cherche à désarmer tout le monde me semble qu’il y a un juste milieu.

    (28)
    1. Leurre Juste du Camionneur

      Un commentaire sensé, donc très inapproprié au Québec et ici. On veut de l’émotion, pas de la raison.

      (24)
    1. Un domien du câlice

      Le type voulait exploiter la tuerie de polytechnique pour faire avancer son agenda pro-arme. Ce n’est pas seulement un crétin.

      On parle carrément d’un déchet humain.

      (4)
      1. Le gros bon sens (très rare surtout sur la clique))

        Pardon? C’est plutôt Polysesouvien qui exploite la tuerie pour faire avancer leur agenda anti-arme. C’est franchement dégueulasse de se servir de la mort de jeunes femmes pour démoniser les citoyens les plus honnêtes de notre société.
        La tuerie de la Poly, c’est Marc Lépine qui l’a fait. C’est pas les 2 millions de propriétaires canadiens d’armes à feu.

        (29)
        1. Potvin, JF

          RE: Un domien du câlice.

          Et être sur le dos des propriétaires d’armes à feux respecteux depuis 30 ans à cause d’un misogyne tu trouves ca respecteux ?

          Et n’avoir qu’un seul but que plus aucun civil même les chasseurs possede une arme à feu..

          qui pisse dans le vent se rince les dents

          (4)
        2. Un domien du câlice

          Ridiculiser les survivantes de polytechnique et organiser une manifestation devant la place qui commémore les 14 victimes est le summum du dégueulasse.

          Plusieurs propriétaires d’armes sont de mon avis.

          Morin est un déchet et un très mauvais porte-parole.

          (3)
    2. Potvin, JF

      RE: Un domien du câlice

      Et tu trouves respecteux j’imagine cracher sur les propriétaires d’armes à feu depuis 30 ans ?

      (3)
  2. Bob

    De toute façon qui veut vraiment “suivre” Blanchet, un faiseux qui nous rappelle ad nauseam son 10 secondes de gloire dans le piètre gouvernement de la mauvaise Pauline. Le grand ministre de l’Environnement d’un gouvernement qui par opportunisme politique nous a donné une cimenterie des plus polluante. Blanchet un ti-coune, un pauvre type, tout juste bon pour le Bloc une patente qui n’a plus sa raison d’être!

    (10)
  3. Do tempete

    J’aimerais rappeler à m. Blanchette que son auto est immatriculée, enregistré, qu’il a un permis et que ça la pas empêché de, ouin, en Tk, c’est ça…

    (0)
  4. Ô Canada, erreur de nos aïeux

    À le voir écrire comme un pied et raisonner comme une bottine, on se doutait bien que le zouf Guy Morin était un gros fédérat colonisé et rampant.

    (-8)
    1. Leurre Juste du Camionneur

      C’est un peu normal puisque tout les partis politiques Québécois sont 100% anti-armes à feu.

      Dans un Québec Indépendant, on n’aura seulement le droit de posséder des mousquets. À condition d’avoir 4 permis (+frais), 8 enregistrements (+frais) et d’entreposer les mousquets dans une voûte gérer par la Régis de l’Entreposage des Mousquets* (+frais).

      *3 voûtes pour l’ensemble du territoire (Montréal, Québec, Sherbrooke) . Ouvert la semaine seulement entre 9:00 et 15:00, mais fermé de 11:30 à 13:30 pour la pause midi. 45 000 employés, dont 40 000 cardes et 20 vice-président avec bonis annuels pour “entreposage réussi”.

      (25)
      1. Anathole

        Excellent post hyper représentatif du Qbec d’aujourd’hui.
        Très peu de soldats mais beaucoup, beaucoup de généraux….
        Le royaume de la pyramide inversée!

        (8)
      1. Du pareil au même

        Morin utilise l’expression «Pays imaginaire», la même qu’emploient les incultes politiques sans imagination ni jugement qui radotent à tort «Les Québécois sont rendus ailleurs».

        (2)
    2. Fact checking

      Pourtant, tel que l’illustrent ces cartes, le circonscriptions les plus scolarisées ( baccalauréat, maîtrise et doctorat) sont pour la plupart libérales et conséquemment fédéralistes. À l’exception de quelques-unes qui ont élu un député de QS (probablement des gradués en “sciences-mollles-surtout-pas-de-maths”).

      Quant aux circonscriptions les moins scolarisées, celles-ci sont soit péquistes, soit caquistes.

      http://blog.qc125.com/2017/10/les-niveaux-de-scolarite-du-quebec-par.html?m=1

      (-7)
      1. Toujours porté sur les raccourcis intellectuels, n'est-ce pas?

        «Les circonscriptions où se trouvent le plus de maîtres et docteurs (Ph.D.) sont Westmount-Saint-Louis, Mont-Royal-Outremont, Notre-Dame-De-Grâce».

        Le fédéralisme de ces comtés n’a rien à voir avec les taux de diplomation, mais tout à voir avec leur composition ethnique et linguistique.

        Lâche pas, champion, tu vas l’avoir ton doctorat en démagogie.

        (7)
      2. ayoye

        Maintenant répètes la même chose pour tout les pays, selon leur période historique : pour chaque idéologie dominante, tu retrouves les gens les plus scolarisés qui adhèrent à cette idéologie.

        La question est de savoir : est-ce que les gens scolarisés créent cette idéologie dominante, ou bien est-ce que les gens scolarisés sont simplement les mieux “brainwashés” à adhérer à cette idéologie?

        (0)
  5. Petzy Danfasse

    Toujours inquiétant quand même de voir un «trippeux» de gun rouler les mécaniques…
    j’aime mieux être une mauviette …. (…pas besoin de me dire d’aller me cacher…)

    (-14)

Les commentaires sont fermés.