Catherine Dorion sur le chauffeur attaqué par un raciste!

D’ici là, gens de Québec, nous avons beaucoup de travail à faire!

Et comment!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: une chance que les animateurs radios sont en vacances!

135 réflexions au sujet de « Catherine Dorion sur le chauffeur attaqué par un raciste! »

  1. Oumpah-Pah

    Je croise des dizaines de femmes voilées par semaine dans le métro, dans les rues, dans les magasins… JAMAIS je n’ai assisté à quoi que ce soit de disgracieux venant d’un Québécois envers elles. À les entendre c’est monnaie courante, plusieurs fois par jour, et elles en sont toutes victimes. Mais paradoxalement on voit jamais ce genre de scène se produire sous nos yeux.

    Clairement y a des imams qui, depuis la loi 21, incitent leurs endoctrinés à raconter ce genre de choses le plus souvent possible dans le but de nous dénigrer. Une idéologie religieuse dont le mensonge, la manipulation et le conditionnement mental sont les socles sur lesquels tout repose ne pouvait pas générer autre chose en réponse à la loi sur la laïcité.

    (267)
    1. Jeanvingt23

      La nounoune à Dorion fait le jeu des intégristes, des manipulateurs de haut niveau, qui lavent le cerveau des petites filles dès l’âge de 7 ans, qui les obligent à se soumettre à la ” loi” du clown allah, ces femmes perdent leurs identités et n’en sont même pas consciente, les imams de mes fesses sont responsables de cet état de fait, et non les québécois de souche qui sont laïques.

      (80)
    2. justice sauce cial

      Encore une fois Dorion à manquée une belle occasion de fermer.
      Elle devait réalisé qu’elle cause plus de tort que de bien a toutes les fois qu’elle s’ouvre la trappe.
      Les arabes devraient se méfier de se faire défendre par les acolytes de QS car toutes ce que QS touche sa leur pete dans face et cause l’effet contraire

      (6)
    3. Eric

      Parce que toi, tu ne le vois pas, ça ne veut pas dire que ça n’existe pas. Combien de temps tu passes avec eux? 10, 15 secondes?

      Come on, va te trouver un peu de perspective.

      (2)
    4. 514>450>418

      Je croise des dizaines de femmes à tous les jours. JAMAIS je n’ai jamais assisté à un viol ou à de la violence conjugale. Ça n’existe donc pas.

      Tu est un bel idiot.

      (-16)
      1. Svimsoot

        “Tu est un bel idiot.”
        Bon, les insultes… Les viols ou la violence conjugale n’ont généralement pas lieu au vu et au su de tous, contrairement aux supposées attaques de plus en plus fréquentes contre les musulmans.
        Je croise moi aussi des dizaines de femmes voilées à Montréal chaque jour, même des fillettes et occasionnellement des êtres que je suppose féminins affublés d’un niqab.
        Je n’ai jamais été témoin d’actes disgracieux. Je ne dis pas que ça n’arrive jamais, mais de prétendre qu’il s’agit d’un phénomène généralisé, c’est de la foquine boulechitte.
        Cette tactique de victimisation ne fait qu’augmenter la tension entre les communautés. Mais c’est probablement le but visé par ceux qui l’utilisent.

        (11)
        1. Eh oui

          Laisse 514 faire l’autruche Svim ,c’est surement Le même qui doit dire que ça ne représente pas la majorité des pratiquants quand la nouvelle concerne un radicaux .

          (0)
      2. Alerte au méprisant

        “C’est arrivé une fois, donc c’est un problème systémique de société.”

        Tu n’es pas mieux…

        (8)
    5. Marcel Poivrier

      Parce que toi, ta petite personne qui dit voir “des dizaines” de femmes voilées par semaine (ok avoue dont que tu as boosté le nombre pour appuyer ton propos, tu en vois 2-3 par semaine) Alors, parce que toi, tu ne vois pas de gestes disgracieux, ta réflexion de petit génie est “ca n’existe pas, ils inventent ca” …. Bravo, tu es un véritable champion.

      Juste à lire le blogue ici nous prouve À CHAQUE JOUR le niveau d’intolérence, de paranoïa et de totale obsession envers les Musulmans qu’une grande partie de la population a depuis un boutte. Les médias et internet vous ont tous lavé le cerveau!

      On a atteind un niveau dangeureux qui nous mènera probablement à de la violence avec des morts bientôt. La haine engendre toujours la haine. Plus vous les haïssez, plus ils vous haîront et ainsi de suite.

      Je nous souhaite bonne chance. J’ai peur pour la suite… C’est clair qu’un bozo ou un frustré va poser un geste grave si ca continue…. Pour une 2e fois, le premier bozo a déjà frappé et est présentement en prison….

      (-96)
      1. Oumpah-Pah

        Hahaha esti d’cave qui pense qu’on invente ça. Tu penses j’en vois 2-3 par semaine ? Juste pendant un trajet en métro de 7 stations avec changement à Berri j’en vois au moins cinq.

        Pis t’es cave pour une autre raison. Les Québécois n’ont rien contre les musulmans à ia base. On fait juste constater des faits qu’on déplore : un Coran qui devrait faire honte à n’importe quel musulman capable de lucidité, une recherche de la victimisation chez certaines femmes voilées, l’invention de récits mensongers pour attirer l’attention, etc…

        Les musulmans qui veulent jouer à ça, on va les laisser jouer à ça tout seuls. Mais on les voit faire et on le dit, c’est tout. On n’est pas dupes de leurs enfantillages et de leurs querelles.

        Tu comprends-tu Marcel ?

        (51)
        1. Oumpah-Pah

          Marcel, Marcel, Marcel… je suis un gars de gauche. Ça m’intéresse pas les sites de droite anti-musulmans européens. S’opposer aux idéologies dogmatiques, contrôlantes et liberticides des religions, c’est dans la nature même de la gauche, pas de la droite.

          De toute façon quelqu’un qui veut comprendre l’islam, la seule manière de comprendre l’islam, c’est de lire le Coran et les hadith. Lis-le pis stp arrête de nous interrompre quand on parle du problème de l’islam. T’as aucune idée de quoi on parle.

          (8)
        2. Marcel Poivrier

          Sur quoi tu te base pour dire que leur témoignages sont tous faux?? Tu te base sur rien! Ou tu te base sur un article louche que tu as lu sur un site de droite anti-musulman Europeen. Tu dis que tu contastes des faits, quels faits???

          (-21)
        1. Justice Social Intersectionelle

          “et tu te bases sur….?”

          Des crimes d’honneur à la hausse en Angleterre, des attaques à l’acide, des musulmans qui bloquaient des rues à Paris pour faire leur prière et la police qui avait reçu l’ordre de ne rien faire, harcèlement contre les homosexuels en Hollande, aggressions sexuelles dans des festivals en Suède Allemagne etc., des imams au Danemark — au Danemark — qui prèchent le Jihad, des imams qui se réjouissent des tendances démographiques et qui disent dans quelques décennies nous seront la majorité dans certains pays d’Europe. La liste est longue

          Si tu n’étais pas aussi ignorant de ce qui se passe en Europe tu ne poserais pas des questions idiotes.

          (24)
      2. Leurre Juste du Camionneur

        Arrive en ville (littéralement)

        Voir des douzaines de femmes voilées par semaine c’est la norme à Montréal. C’est sure que si tu viens juste pour la F1 ou pour voir Louis Josée Houde au centre Bell, et bien tu ne verras pas beaucoup de voiles là. Mais dans la vie de tous le jours, elles sont partout à Montréal.

        2-3 par semaine c’est peut-être à Québec?

        (46)
        1. Marcel Poivrier

          J’habite à Montréal depuis 12 ans. J’en vois, mais pas “des dizaines”. Et contrairement à vous, je m’en sacre, c’est leur problème si elle se font forcer (ou pas) à mettre un hijab.

          (-24)
      3. Vital Laforce

        “La haine engendre toujours la haine.”

        Tu viens de mettre le doigt sur le bobo. Le Coran raconte la vie du prophète Mahomet, un seigneur de guerre remplis de haine. Cette haine déteint sur ses croyants qui haïssent les “infidèles”. Et puis la suite vous la connaissez: “La haine engendre toujours la haine.”

        (21)
      4. Jackbauer

        Et vous, parce que quelqu’un – un politicien en mal d’attention – rapporte une telle histoire vous pensez que c’est de l’argent comptant? lol
        “ça doit être vrai, elle l’a dit!” lol

        (15)
      5. La poutre dans l'oeil

        Le gars l’accuse de “booster” ses chiffres pour illustrer son propos, mais fini en disant qu’il va y avoir de la violence et des morts bientôt.

        Concernant le “bozo”, oui, il y en a eu un ici dernièrement. Pour être de bonne foi, tu pourrais nous faire la liste des “bozos” qui ont frappé en Europe, et le nombre de morts?

        (0)
      6. 1234

        faut pas mettre non plus mettre tous le monde dans le meme panier cest pas tous monde qui commentent les blogues jai jamais vu de mes yeux un arabe se faire insulter mais je sais que sa doit exister 100 commentaire haineux oui cest grave mais on est 6 millions jai jamais compris le monde qui rejetent les immigrants qui s’integrent et aiment le quebec genre tu chie sur des gens qui nous aiment ya du monde qui se forcent meme pas et son fiere de nous hair

        (-2)
        1. Leurre Juste du Camionneur

          Les Vietnamiens sont la preuve ultime que les Québécois ne sont pas raciste ou xénophobe.

          Tout est dans l’attitude. Les Vietnamiens sont venus ici pour fuir la guerre et vivre en paix. Ils n’ont jamais critiqué les Québécois, jamais demandé des privilèges ou surtout jamais joué les victimes. Ils ont étudié, travaillé fort et se sont parfaitement intégré à la société Québécoise. Majoritairement dans des domaines payants en plus. Étrangement il n’y avait pas de “racisme systémique” à cette époque.

          (23)
        2. Vital Laforce

          C’est justement ça le problème: ils ne s’intègrent pas. Sinon comment expliquer que les québécois s’entendent très bien avec toutes les autres nationalités: haïtiens, vietnamiens, roumains, italiens, etc.

          (10)
      7. Tu as mon vote

        Tu as raison. J’ai un problème avec les gens qui nient l’existence du racisme. Il y en a plusieurs sur ce site…

        (-14)
        1. La clique du Thulé

          le seul groupe envers qui les québécois sont racistes, c’est envers eux-même. on doit être le peuple qui se dénigre le plus sur toute la planète.

          (12)
        2. BS Sanitaire

          Je sais pas, nous noe pouvons voir si des musulmans se cachent en arrière des ordinateurs. Donc nous ne savons pas s’il y a des racistes ici.

          (-1)
        3. La poutre dans l'oeil

          Marcel, tu pourrais nous expliquer ce qu’est exactement la Loi 21, juste pour savoir si tu comprends de quoi on parle??

          (-1)
        4. Marcel Poivrier

          ce blogue est devenu le lieu de rassemblement d’une grosse gang d’obsessédé anti-musulman. C’est pas beau à voir. J’aimerais bien voir leur vrai nom et photo de profile et voir s’ils seraient aussi à l’aise d’écrire ce qu’ils écrivent.

          (-13)
  2. eh ben

    Pourquoi choisir le Québec au lieu de l’un des 60 pays de culture islamique dans le monde?

    Dorion est où quand les filles blanches vulnérables sont majoritairement les victimes des pimps non-blancs?

    (165)
    1. Justice Sociale Intersectionelle

      Parce que les blancs c’est les méchants et ceux qui ne sont pas blancs ce sont des pauvres victimes de l’occident.

      (44)
        1. Justice Sociale Intersectionelle

          S’il y a un complot il est dans la tête des “progressistes” qui s’imaginent que les blancs sont des oppresseurs privilégiés qui sont au sommet de la pyramide du pouvoir et que les méchantes sociétés blanches ont besoin continuellement de ‘diversité’.

          On a juste à regarder le désastre de l’immigration dans plusieurs pays d’Europe (Suède, Hollande, France, Angleterre, …) pour apprendre de leur erreur et rejeter l’agenda moraliste pro-immigration qui est irrationnel et irresponable.

          C’est pas compliqué à comprendre.

          Si tes émotions t’empêchent de comprendre la réalité et de faire des choix rationels je sais pas quoi te dire.

          (20)
    2. Esso

      @eh ben:personne ne choisi le Québec,ils choisissent le Canada de Justin Trudeau qui les a tous invités a venir dans le plus meilleur pays du monde.
      Et le Québec vote pour Trudeau

      (10)
    3. Un autre super champion du monde

      …les fameux pimps non-blancs. L’argument toé. Tu vis vraiment dans la peur des étranges.

      (-56)
      1. eh ben

        Bon la bouche d’égoût gauchiste avec ses mensonges dégoulinants. “hein quoi? des pimps non-blancs? voir??”

        Va t’essuyer pis après ça, retourne sous ta roche.

        (1)
  3. Ma tentative d'explication

    Je cite: “Qu’est-ce qui s’est passé?” Prenant soin de mentionner que tout acte authentiquement haineux mérite d’être publié et d’être mené en cour, voici la réponse: ici au Québec? Non, rien de particulier. Ce n’est pas la loi sur la laïcité de François Legault que les Québécois attendaient pour obtenir le feu vert à leurs pulsions meurtrières contre les musulmans (comme les Hutus qui ont obéi au signal du génocide rwandais diffusé à la radio, n’en déplaise à une certaine presse anglophone qui va sauter sur cette histoire comme un chien sur un steak…), ni même une inspiration perverse suite à la tuerie à la mosquée de Québec.Non, c’est de l’Europe que cette réaction provient. C’est à la lecture quotidienne de la presse européenne depuis la crise des “réfugiés”, principalement des hommes dans la vingtaine et trentaine au passé criminel qui se font carrément passer pour des “enfants réfugiés” pour faire pitié, qui forment des hordes d’agresseurs sexuels qui violent en masse les jeunes filles locales qui, n’étant pas musulmanes, sont considérées comme des “mécréantes” et provocantes car non voilées de la tête aux pieds, donc comme de simples putains gratuites à prendre de force au besoin. C’est aussi le fait que cette masse délinquante masculine (qui commettent infiniment plus d’actes criminels que d’attentats terroristes, il faut le mentionner) a littéralement transformé des pays qui avaient une qualité de vie des plus élevées au monde, tels les pays germaniques, l’Allemagne, la Suède et le Danemark, en véritables enclaves du tiers-monde, aussi dangereuses que merdiques, tels certaines régions du Mexique.C’est surtout, finalement, cette complicité des gouvernements de traitres et des forces de l’ordre qui ont abandonné la souveraineté de parties de leur territoire (les fameuses “no-go zones pour la police” aux mains de groupes criminels du Moyen-Orient, ces criminels dont on ne peut plus mentionner leur origine mais qui s’en tirent avec des sentences allégées justement en raison de leur origine et cette criminalisation des Européens qui osent dénoncer l’absurdité de la situation et l’insécurité généralisée sur les réseaux sociaux: hate speech! Ne défendant aucunement cette agression haineuse si celle-ci l’est et non une simple bagarre qui a dégénérée, il faudra que les gouvernements européens prennent des mesures contre cette masse de crimes commises par des hommes qui, oui, sont majoritairement d’une certaine religion et qui s’en servent dans leur mépris des populations, lois et institutions locales, en déclarant “l’incompréhension culturelle”, pour que les individus les moins brillants de notre société (et oui, souvent dans cette région American wannabee de Québec),qui mettent tout le monde “dans le même panier” (le fameux biais de l’homogénéité de l’exogroupe, en psychologie sociale) ne trouvent plus d’excuses pour leurs accès de violence, très souvent en raison de leur frustration d’une vie plus ou moins ratée…Mais non, ils ne règleront rien ces gouvernements européens, ils carburent au chaos contrôlé. Les gens ont peur et acceptent de se faire clôturer par des lois liberticides alors que les criminels étrangers circulent et abusent presque librement. Mais tout cela est évidemment faux, non? Tout va très bien et simple fait de se questionner sur l’absence de réaction des gouvernements européens face à cette “vague” depuis 2015-2016 relève de la théorie du complot, non?

    (102)
    1. Steven Clark

      Papa, ça sert à quoi la ponctuation?

      À bien comprendre un texte, ce que n’a pas compris “Ma tentative d’explication”.

      (6)
    2. Manip

      de +40 la veille à +100 le matin?

      au lieu de manipuler les votes t’aurais dû faire des courts paragraphes et peut-être que t’aurais pas eu besoin de manipuler les votes 🙂

      (3)
  4. Slim Pop

    Ce que je retiens de positif dans ce texte c’est qu’il va déménager bientôt hors Québec. Par contre je soupçonne que ça soit encore de la bullshit. (réf: grève de la faim Eve Torres)

    On se croise les doigts!

    De toute façon, des chauffeurs de taxi mal engueullés avec des taxis crottés on en a déjà beaucoup.

    Bon déménagement

    (95)
    1. Bobette

      j’ai envie de penser que ce chauffeur de taxi est un malade mental qui imagine de l’intolérance partout, mais ensuite je lis des commentaires de gens qui ont hâte de le voir partir.

      « retourne chez-vous ». C’est exactement le sens de ce commentaire avec 28 pouces vers le haut au moment que j’écris.

      (11)
  5. Montréalais

    Bizarrement dans le quartier St-michel il y a des centaines de femmes voilées qui côtoient des non-musulmans chaque jour et aucun problème pour la majorité, idem dans le métro de Montréal et autobus , je ne pourrai m’acheter de 6/49 car je n’ai pas encore été témoins d’incidents face à elles et si j’en serais témoin évidemment que je réagirais en interpellant les agresseurs.es mais en 30 ans aucun incident déplorable . Faut croire qu’il y a du monde mal chanceux dans vie :\

    (85)
  6. Fabien L'Amour

    J’en vois tous les jours des femmes voilées et je vois personne les prendre à partie. En plus, le timing est pas super bon, vu qu’une démocrate folle et raciste vient de se faire prendre à avoir inventé une histoire de “retourne chez vous”. Ma question est : est-ce que Cathou a inventé ce chauffeur ou bien le chauffeur est réel et a inventé l’histoire de persécution? J’hésite. Votre avis?

    (81)
  7. Frankyb

    Hahahahaha, on remarque les 3 “des liens” a la fin du message. Comme une 3e ligne de coke ma Cathou. La différence avec le avant dont elle parle, c’est que les nouveaux arrivants ne se la jouait pas victime. Vietnamiens, cambodgiens, mexicain.. dans les années 80,90, ces gens se sont merveilleusement intégrés ! Par l’apprentissage de la langue commune le français, par le travail et l’entrepreneuriat. Les Québécois sont-ils différents ? Non pas du tout. On n’a pas changé. La manière de s’intégrer oui, on ne vis pas ensemble mais bien les uns à côté des autres. Chacun encarcanné dans sa différence, dans son individualité et ses droits , ses valeurs profondes. Ah Cathou, célébrer l’individualisme de tout un chacun n’est pas un projet social rassembleur.

    (58)
  8. Qui est vraiment raciste?

    Elle prend le comportement d’une toute petite minorité et elle l’étend sournoisement à ce qui serait apparemment une bonne partie des québécois (la majorité, madame Dorion?). Cette technique, c’est du racisme québécophobe. Catherine Dorion en véhiculant ce discours est raciste. C’est comme-ci on prenait le premier fait divers impliquant une personne noire et qu’on laissait entendre qu’une bonne partie de la communauté noire souffre du même mal. Elle serait la première à crier au racisme face à un tel raccourci.

    (53)
    1. Justice Sociale Intersectionelle

      “Elle serait la première à crier au racisme face à un tel raccourci.”

      Il y a un terme qui décrit bien le phénomène: ethnomasochisme

      Des blancs qui dénigrent et attaquent leur propre groupe ethnique — qui n’est coupable de rien en particulier — parce que ça leur donne la sensation d’être moralement supérieur.

      Le fanfaron documenteur Michael Moore par exemple, il est obsédé par les méchants blancs.

      C’est une espèce de version raciale du catholicisme avec les méchants blancs qui sont à l’origine des Péchés capitaux.

      C’est supposément la suite du Tiersmondisme des années 70. L’ancienne dirigeante de QS Françoise David faisait partie de cette mouvance là, maoiste tiersmondiste.

      Les moralistes ne devraient pas faire de politique. C’est malsain.

      (19)
  9. Polaitte

    Le Québec que le monsieur a connu dont il parle, ressemble au Québec quand on se laissait marcher dessus et on accommodaient. Oui, je feais partie de ceux là.

    Maintenant nous sommes écoeurer de se faire chier dessus, dvous avez ambitionné, ce n’était jamais assez vous en voulez plus. Maintenant on arrête de donner et on passe pour les gros méchant raciste

    10 minutes dans le coin pour réfléchir et j’attends avec impatience l’excuse de la mosquée

    (46)
  10. La Plaque du Cliteau.

    Y’a beaucoup de pays Occidentaux qui ont des “problèmes” avec le fait Musulman.
    Et toujours, la faute va aux des pays qui les accueillent.

    Ça n’excuse pas l’histoire de cet homme.
    Ce qui lui est arrivé est impardonnable.

    Mais calice, commencer par respecter nos valeurs et vous aller voir les choses changer.
    Pour du positif.

    Votre intransigeance n’aide pas votre cause.
    En ne fera, MALHEUREUSEMENT, que jeter de l’huile sur le feu.

    Je répète, je condamne vertement ce que cet Homme et sa Famille vivent.
    C’est inacceptable.

    Mais c’est IMPOSSIBLE que tous les pays occidentaux qui accueillent des Musulmans soient racistes.

    (45)
    1. Justice Sociale Intersectionelle

      “Ça n’excuse pas l’histoire de cet homme.
      Ce qui lui est arrivé est impardonnable.”

      Est-ce que c’est confirmé que c’est bel et bien arrivé et que sa version est véridique?

      Parce que pour ton info des faux crimes haineux il y en a plusieurs qui ont été documentés:

      http://fakehatecrimes.org/

      Il y a un certain % de la population qui ont un biais de confirmation qui va faire en sorte qu’ils vont immédiatement embarquer dans des anecdotes qui vont ensuite être extrapolées pour dépeindre la majorité ethnique comme étant raciste contre une religion afin de pousser leur agenda moral ethnomasochiste.

      Les gens qui votent QS par exemple.

      (32)
  11. La clique du Thulé

    Comme si c’était juste au QC où des clashs se produisaient. Cathou est tellement naïve…faudrait que les Sarasins se demandent pourquoi personne ne peut les blairer partout sur la planète. Pas juste en Occident…PARTOUT! En Inde, en Chine, Birmanie…mais Cathou pense que c’est la faute aux mechants Quebecois racistes…🙃

    (43)
    1. Vital Laforce

      En fait, si on observe les frontières géo-politiques de la planète, partout où il y a des pays musulmans qui côtoient des pays non-musulmans, il y a la guerre: Birmanie-Bangladesh, Israël-Palestine, Russie-Tchétchénie, République Centrafricaine, Côte d’Ivoire, Nigéria…

      Et là, je ne parle même pas de quand il se font la guerre entre eux puisqu’ils ne sont pas de la même branche de l’islam: Iran-Irak, Yémen, Syrie, etc.

      Une belle religion de paix et de tolérance!

      (13)
  12. Matantekifume

    On est tellement raciste que ces gens-là quittent leur pays pour venir se faire ”agresser” par la population la moins criminalisées (sur le plan de la violence) en Amérique du Nord…Le spauvres, ils étaient tellement mieux dans leur pays, surtout qu’on sait que tous les chauffeurs de taxis musulmans et haitiens sont ingénieur, docteur ou physicien nucléaire…
    On nous prend pour des valises…c’est drôle mais y’a beaucoup plus de touristes qui se sont fait tuer en une seule année dans les pays musulmans parce qu’ils sont blancs, juifs ou chrétiens ou athées ou homosexuels ou même musulmans d’une autre confession que de musulmans en Occident en 30 ans…mais évidemment le cas bissonnette efface tout les massacres islamistes!! Moi je dis à QS, surtout à la Dorion d’aller voyager dans ces pays là et de s’habiller comme elle s’habille ici, de proner les mêmes libertés…disons en Iran, en Arabie Saoudite, ou même dans les campagnes maghrébines…d,apres moi elle va comprendre l’illogisme de sa pensée et les mensonges qu’elle colporte…

    (38)
  13. Pointer du doigt

    ”Parce que nous détestons la violence”

    Parfait ma Cathou, en septembre je me présente à l’UQUAM, le bastion de Québec sanitaire, avec ma casquette ”Great again”, mon t-Shirt de Reagan pis en chantant le dernier jingle de Bernier.

    à suivre

    (35)
  14. Quenelle de Képak

    Finalement en cour, l’accusé a juré que l’altercation n’a pas été motivé par son ethnie mais bien par une course de taxi que l’accusé a trouvé trop cher. À ce qu’il prétend, il s’est même plaint APRÈS avoir payé la course, c’est à se momment là que le chauffeur aurait été menançant en disant à l’accusé qu’il allait lui briser les jambes….L’accusé prétend avoir eu en sa possession un décapsuleur munis d’une chaine( donc on peut présumer que l’objet pendait de son pentalon) mais ne pas l’avoir utilisé… Le chauffeur aurait-il saisi l’opportunité en voyant l’objet pendre de prétendre qu’il s’agit d’un couteau et ensuite s’infliger une plaie à montrer aux policiers? C’est ce que je peux en déduire mais la justice devrait y voir plus en profondeur que nous, vous ne trouvez pas?

    Donc ce qui n’est toujours pas clair c’est à quel instant c’est déroulé la baggarre et où elle a eu lieu. Le chauffeur a clairement menti dans sa video (que le juge n’a même pas visionné….peut être qu’il aurait dû pour s’appercevoir qu’on est face à un menteur…) puisque les policiers ont interpellé l’accusé et ont donc pu constater que ce n’etait pas un couteau qu’il avait en sa possession, les sceptiques avaient donc raison de douter de la véracité de son témoignage en voyant le minime pensement qu’il exposait. La baggarre a-t-elle eu lieu dans le taxi? Si oui, comment l’accusé aurait réussit à donner un coup de boule au chauffeur assis en avant… Ou était-ce le chauffeur qui s’est retourné pour le menacer et donc en position pour lui briser les deux jambes…? Si la baggare a eu lieu à l’exterieur du taxi, ne s’agit-il donc pas explicitement de la légitime défense car pour qu’elle raison le chauffeur serait sortis….pour le confronter évidement, fesant de lui de facto l’assaillant. On est face à une affaire où d’un côté le juge va passé pour trop clément aux yeux de la communauté musulmane, l’accusé est probablement innoncent mais les avocats assignés sont des crétins, comme les journalistes qui ne savent pas relayer la nouvelle en bonne édue forme ( volontairement ou bien c’est un signe que les journalistes sont de moins en moins digne de leur profession?). Nous avons des policiers qui ont fait leur travail mais sans plus. Clairement ils ont pris le parti du chauffeur de taxi et je comprend très bien pourquoi, pas par peur de la communauté musulmane même si quelque ils sentent la pression qu’elle peut exercer, mais parce que le chauffeur de taxi est le plaignant, qu’il a une marque( qu’il s’est fait lui-même?) et que c’est lui le travailleur qui semble se faire harceler sur son lieu de travail. Nous avons un néo-québécois arabe musulman menteur et qui en plus ne mentionne pas les insultes sur son orientation sexuel alors que c’est dans les documents de la cour présenté par la couronne. Je me demande bien ce que cela peut bien vouloir dire puisqu’il prétend être hétéro et que l’accusé était lui avec sa copine…tout ce noyage dans le politiquement correct nous fait perdre l’importance des faits dans cet histoire. L’a-t-il traité de polygame ou de pédophile? Est-ce valable en cour étant donné que les deux sont soit-disant illégales au Canada? Puis nous avons QS prêt à sauter sur n’importe quelle manchette pouvant faire passer les quebecois pour des racistes finis, et même une fois la lumière faite sur cette affaire, ne vont pas remballer leurs discours mensongés et vont probablement miser double comme ils l’ont fait avec Alice Paquette par exemple…. Sans oublié l’accusé, qui lui, si son histoire est vrai contrairement à celui du plaignant comme la logique nous permet de le constater étant donné que la justice ne fait pas son travail, est coupable de s’être défendu contre un musulman menteur, chauffeur de taxi, qui le menaçait après s’être fait payer le service fournit par celui-ci, or ne supportant pas la critique il faut croire…. On peut facilement identifier les patterns des gens s’insérant dans cette histoire….

    (31)
    1. PARAGRAPHES SVP

      C’est si compliqué que ça faire des courts paragraphes pour que ton commentaire se lien bien et rapidement?

      (3)
  15. Leurre Juste du Camionneur

    Toujours la même chose. Pourrait-on avoir des faits et pas juste des histoires?

    Entrez “poignardé” et “taxi” dans un moteur de recherche et vous allez trouver des douzaines d’articles pour le Québec, et des centaines pour n’importe où ailleurs si vous cherchez en anglais. Des gens qui montent dans un taxi sans avoir l’intention de payer et qui agressent ensuite le chauffeur, ça existe depuis des décennies.

    (30)
  16. Balthazar

    Il y a des morons qui font passer le reste des Québécois pour racistes. C’est malheureux mais est-ce la majorité? Je pense pas. La neutralité religieuse de l’état et l’intolérance raciste sont deux concepts totalement différents mais pas compris par tous malheureusement.

    (27)
  17. Un trou, c'tun trou!

    Plus elle s’exprime sur tout et sur rien, plus elle se cale!
    Tôt au tard, on verra un gars manqué à ramasser à la p’tite cuillère!

    (26)
  18. well well well

    “Qu’est-ce qui c’est passé ?”
    – Le 11 septembre
    – Adil Charkaoui
    – Les demandes d’accommodement raisonnable déraisonnable.
    – Adil Charkaoui
    – La multiplication du hijab
    – Adil Charkaoui
    – La disparition des églises et l’apparition partout des mosquée
    – Adil Charkaoui
    – Eve Torres
    – Adil Charkaoui
    – Les médias de droite qui font monté le nationalisme pendant que ceux de gauche essaient d’écraser
    et de faire sentir mal les québecois qui ont rejeté l’église y’a plus de 25 ans….

    Et le pire dans tout ça, c’est que c’est le 99 % de musulmans comme ce chauffeur qui paient ses taxes, vie comme tout le monde, pratique ou pas sa religion etc. qui paie pour ce que le 1 % fait comme mauvaise réputation à tout les autres. C’est ça qui est triste et personne mérite de se faire dire retourne dans ton pays, surtout quand ça fait 25 ans que tu t’intègre ici.

    (25)
  19. Avoine

    Il utilise des jurons de la religion catholique pour prouver qu’il est Québécois. WOW…beau respect des autres religions.

    C’est assez dur d’exiger le respect quant u n’en a pas pour les autres.

    Allez…va continuer de faire ta pauvre victime mais…ailleurs qu’au Québec svp.

    (23)
  20. Paul Lacroix

    Slice of life :
    Je connais une maghrébine qui me dit se faire régulièrement traiter de démone (en arabe, je sais pu le mot) par des jeunes dans le métro parce qu’elle ne ce voile pas.

    (23)
  21. Suzanne de Matane et Cécile de Sept-îles: amies pour la vie!

    Nous encourageons la gouvernance «différente» de Québec solidaire (Lire «Politburo) à lui donner encore plus de corde; elle finira bien par se pendre!

    (20)
  22. Chat échaudé

    Le hasard fait drôlement bien les choses… ce récit qu’un chauffeur de taxi lui livre spontanément juste après l’histoire de l’autre chauffeur de taxi qui affirme avoir été victime d’une agression raciste… Et cette musulmane à Montréal qui affirme avoir été agressée verbalement parce qu’elle parlait arabe par un homme qui a été filmé par une autre personne qui accompagnait cette dame… Je ne nie pas qu’il y ait des débiles capables de commettre de tels actes, mais je me méfie, on a vu de multiples fausses agressions montées de toutes pièces pour faire passer la communauté musulmane comme étant persécutée. Avec les tribunaux, ça fait habituellement partie de la contre-attaque islamiste quand une loi les contrarie.

    (15)
  23. Gedane de Vaxu

    Ah…. le racisme…
    C’est toujours les Blancs qui sont racistes.
    Les arabes et les noirs ne sont jamais racistes…

    Que c’est plaisant de travailler, de voisiner avec des êtres évolués et civilisés de toutes les couleurs.
    Des gens éduqués et non pas de la racaille.

    (11)
      1. multi-Q

        Y’a du monde qui pense que la dictature de la diversité est une sorte de complot visant à éviter que les blancs puissent défendre leurs intérêts ethniques comme le font les groupes immigrés chez nous.

        (0)
  24. Fred

    J’ai une question; pourquoi les histoires de racisme ne concernent qu’une seule région du monde ? Il y a plusieurs ethnies au Québec mais il y en a une seule qui revient constamment dans l’actualité, pourquoi ? L’Islam ne se limite pas au Maghreb pourtant mais il semble que ça soit uniquement avec la diaspora maghrébine qu’il y ait un problème au Québec et je me demande bien pourquoi…

    (11)
  25. Vital Laforce

    “Il y a des chroniqueurs, des animateurs et des politiciens qui sèment les graines de la haine”

    Non Catherine, ces graines là sont semés d’abord et avant tout par les musulmans eux-mêmes. Quand ton livre sacré raconte la vie d’un seigneur de guerre, peut-on s’attendre à d’autres choses de la par de ses croyants?

    (11)
  26. Sneak

    Vive la loi 21.

    Pratique-la chez vous ta religion, pas en publique et personne ne va t’envoyer promener, sinon le ROC est tolérant (sauf avec les Canadiens francophones), vous pouvez déménager là-bas.

    (10)
    1. Grand bof

      T’as rien compris? Ils peuvent pratiquer en public s’ils le veulent mais pas comme employé de l’état.

      (14)
  27. Batoche

    Quand est-ce qu’on lui annonce que la CAQ est 1ère chez les 18-34 ans? Ça pourrait tuer ses espoirs de futur verdoyant pour QS…

    (9)
  28. Danièle Gendreau

    Encore une belle façon de faire passer les gens de Québec pour des extrémistes racistes et intolérants. Quel manque de jugement Catherine Dorion! Perso, j’en ai raz le bol des multiculturalistes et de cette gogauche complètement disjonctee.

    Je suis contre toute forme de racisme, mais plutôt tannée d’une certaine frange de la communauté musulmane qui se victimise et qui se sert de notre démocratie pour élever leur théocratie au-delà de tous les autres systèmes.

    (9)
  29. Doc Martens

    Chère Catherine, fais-lui dire trois fois « Le troisième lien, c’est de la marde! » il se sentira vite mieux!

    (7)
  30. Yé 3 heures ! Last call !

    Si une voilée se présente contre elle à la prochaine élection, c’est sûr que je vote pour la voilée pour ne plus voir la tronche de la Dorion … Pus capable!

    (7)
  31. Jobine

    J’imagine tout l’enthousiasme que ses 4 enfants nés ici ont dû démontré quand il leur a annoncé qu’ils allaient déménagé dans un bon pays musulman. 😎

    (7)
  32. Capitaine Évident

    J’aime la première partie du premier paragraphe. Elle se croit big, un peu comme Donald Trump mais sans le titre de Président des États-Unis.

    Félicitations aux gens de son comté pour avoir élu quelqu’un d’aussi big qu’elle! Taschereau est en voie de devenir vraiment quelque chose! On sait pas trop mais paraît que ça va être impressionnant!

    (6)
  33. Leinad Sremed

    Depuis le début du débat sur la laïcité, les gens en faveur de la laïcité se font traiter de fasciste raciste nettoyeur ethnique pis de pas gentil. Et ce ne sont pas que des citoyens lambdas . Mais des élus des z’élites qui on parti ce bal des injures…
    ME semble que des gens si bien éduqué en science sociale devrait savoir que de tirer à boulet rouge sur des citoyens en faveur d’une loi peut entraîner une exaspération et colère chez certain d’entre eux.
    Continuer a jeté de l’huile sur le feu … Vous récolterez ce que vous semez.
    Vous dans vos tours d’ivoire bcbg vous jouirez du spectacle bien a l’abri et ferez vos sorties de grandes vertus …
    Pendant que se radicaliserons les deux extrêmes… Que vous nourrissez

    (6)
    1. ayoye

      Bizarrement quand le début de la laïcité (années 50-60) visait le christianisme dans la société, personne ne se faisait traiter de facho.

      La réalité c’est que peu importe la façon, dès que les immigrés se font barrer le chemin de leur ethnocentrisme, c’est la fin du monde.

      Mais quand il s’agit d’éliminer les symboles culturels ethnocentristes des blancs, alors là c’est une mission à accomplir!

      Bref, l’antiracisme et le multiculturalisme, ce sont des mots fancy qui veulent réellement dire “processus d’effacement des blancs”.

      (4)
      1. Allerte au jambon qui se trouve ben brillant

        Est-ce que tu crois réellement toutes les stupidités que tu peux écrire en une journée?

        (1)
        1. ayoye

          hey vermine, quand tu me convaincras avec des arguments, tu auras le droit de me parler.

          Aux dernières nouvelles, comme toute ta bande d’insolents gauchistes, vous avez zéro argument à part insulter le monde.

          Le multiculturalisme c’est un processus qui vise à détruire toute possibilité pour les blancs d’afficher leurs intérêts ethniques.

          Tu sais que c’est vrai, mais ça vous fait chier que quelqu’un comme moi le dise sans passer par plein de détours.

          (1)
  34. Luis de Cespedes II

    Breaking news, depuis des millénaires des crimes sont commis par des gens mal attentionnés par :

    Jalousie
    Misogynie
    Homophobie
    RACISME
    Plaisir
    Cupidité
    Vengeance
    Ignorance
    (insérer ce qui manque ici)

    Toute ma sympathie à ce pauvre homme bien articulé, mais je n’ai entendu nul part que Bissonette était un héros, ce dernier d’ailleurs qui avait envisagé un massacre à Place Laurier. De plus, AVANT d’immigrer dans un autre pays n’est-il pas pertinent de s’informer sur l’équivalence des diplômes plutôt qu’APRES? Heureusement l’idiot a été attrapé par la police. Mais la politisation de cet événement est très douteux, on sait qui s’en servira.

    (5)
  35. Reality check

    Il est parfois difficile de différencier le vrai du faux avec tous ces gens qui jouent la victime et qui s’identifie à des regroupements aux propos parfois discutable…

    Clique sait comment atti$er le feu de la haine…

    (4)
  36. Y'é beau Trudeau

    QS se prosterne beaucoup aux pieds des immigrants(légaux ou non,sous Trudeau c’est pareil)
    Cela ne leur rapportera aucun votes(ou si peu) toutes les communautés sans exception vont voter libéral,a Québec et a Ottawa

    (4)
  37. Voyons donc.

    Mes cousines ont reçu le même traitement en visit à Vancouver. Mais elles sont pas Musulmane mais Canadiens-français. Alors je peux constater que il a beaucoup de deux poids deux mesures dans le paýs merveilleux de Justin Trudeau.

    (3)
  38. Le Malicieux

    Elle…, elle est plus qu’une députée de QS, beaucoup plus. C’est un agent mondialiste, formée ou déjà…?

    (2)
  39. Honte au Québec

    Avant-hier à Montréal, un hurluberlu a vociféré des insultes racistes à une mère arabe et à son enfant de 3 ans… Le tout à été filmé et je vous invite à lire la chronique de Lagace dans La Presse + d’aujourd’hui.

    La loi Caquiste à l’oeuvre!!!

    (-2)
  40. Rask

    La ville de Québec est un trou. S’en prendre à des femmes voilées sans raison sur la rue… faut vraiment être une bande de losers. Même à Gatineau, on ne fait pas ça. À Montréal encore moins. Je ne dis qu’une chose à ces pauvres gens: changez de ville!

    (-38)
      1. Le mongol nous dit

        Tellement out comme expression c’est peut-être nouveau dans ton coin. Quoi que tu devrais changer de joke ça fait moron.

        (3)
        1. La poutre dans l'oeil

          Trouver que quelqu’un utilise une expression “out”, mais le traite ensuite de “mongol” (tellement 1986)

          Ça ne s’invente pas…

          (-6)

Les commentaires sont fermés.