Pauvre Batman!

Sérieux… qui se promène avec son costume comme ça?

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est le vrai?

39 réflexions au sujet de « Pauvre Batman! »

  1. Alias

    Lorsque le policier lui a demandé une preuve qu’il était le vrai Batman, ce dernier a répondu : ” J’ai mon bat-istaire dans ma poche.

    (41)
  2. Robert et son lion

    OH non 🙁 C’est dommage pareil.

    Imaginer un peu. Vous avez 7 ans et Batman débarque en batmobile pour votre fête. Pas juste ça vous faites un tour avec lui. Pendant la balade vous croiser une brute qui vous écoeure. Batman arrête et avec sa voix roque il lui dit : “Si tu fais juste penser à lui, je vais venir te chercher peu importe où tu es sur la Terre”. Ensuite vous aller manger une crême glacé pis tout les enfants vous trouver hyper chanceux d’être l’ami de batman.

    Mais non pas cette fois ! La batmobile à surchauffé et il fait crissement chaud. Batman dans son habit lourd et noir surchauffe aussi sur le bord de la 640. Il appel un remorqueur et il spécifie que c’est une voiture spécial et ça lui prend une plateforme pour être sûr de pas la brisé. L’osti de cabochon qui sent la bière et la sueur arrive sans plateforme et lui dit que ça va ben aller qui en a remorqué en masse des batmobiles.

    Batman est tanné de tout de façons tout ce qui veut s’est se refroidir. C’est les vacances faque bien des garges sont fermés. Y reste “Ti-wi” vieux garagiste sympathique avec une cigarette au bec qui va te faire une belle job pas chère tant que tu le paye “cash”. Batman, qui à ce point est en train de mariner dans sa sueur, lui demande une voiture de courtoisie. Ti-wi lui présente une vieille tercel “pas tuable” qui pompe “juste un peu l’huile”, les par-choques et le muffler tiennent avec un savant mélange de “ducktape et tail rapes”.

    Il faut ce qui faut il embarque la dedans. Dès qui démarre il remarque que le dernier qui la pris s’est surement suicider avec parce que une boucane noir envahi l’habitacle. Il baisse les fenêtres manuellement et conduit en se tenant la tête par la fenêtre. Il a encore 1h à faire et y a pas d’air climatisé, il décide d’enlever ses habits sauf son masque (c’est quand même le Batman).

    Il arrive enfin à la fête crissement en retard, Mathéo est en train de bouffer son gâteau avec ses amis. Comble de badluck il manque de break et défonce la clôture et arrive drette dans la court à 12 pieds du jeune fêté. Batman sort de sa tercel, en boxeurs et avec son masque devant tout le monde. Rendu là il se criss de toute, il pogne la bière du père de Mathéo, la calle et saute dans piscine.

    (13)
  3. Dans mon temps c'était "su'a" pus on ne comprenait pas tout le temps

    “sa” = “sur la” ? Je veux bien croire que certains ne savent plus écrire, mais on développé une formidable faculté de de comprendre avec une économie de mots.

    (11)
  4. Un lecteur assidu mais pas mongol

    On dirait que le filtre anti-vomi est appliqué depuis quelques jours. Le nombre de réponse monte et baisse d’une façon discrète. Oui ok, il en reste encore mais les mottons passent presque plus.

    (6)
  5. christian roch

    Tripant ! J’aurais aimé voir cela en personne. Avec cette chaleur j’espère qu’il n’avait pas le maquillage noir autour des yeux.

    (2)
  6. Ivre des hôtels

    La 640, du monde de 640, un résultat de 640. Batman ne devrait jamais allé sur la 640, c’est un vortex d’imbécilité, pire que le Jocker.

    (1)

Les commentaires sont fermés.