Ce tweet de Ken Pereira!

Youhou… on parle d’une petite fille ici!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi le bateau? Une chaloupe?

69 réflexions au sujet de « Ce tweet de Ken Pereira! »

  1. Allo Petite 2 watts

    Tu nous montres ton gros quotient intellectuel. Tu peux bien avoir choisi Maxime Bernier et t’associer à tous les théoriciens de complots de la planète. Pauvre con.

    (56)
    1. Jeanvingt23

      Heille le twit gauchiasse, c’est une BLAGUE, mais évidemment le second degré semble trop fort pour tes petites neurones de communiste fini pro islam et QS.

      (-52)
        1. Mon père est plus fort que le tien

          Les insultes sans fondements, la base même du raisonnement éclairé qui nous mène vers un monde plus juste, tolérant et pacifique.

          (-5)
  2. Sa mère (cr*sse de folle)

    Greta est une Sainte. Elle peut voir le CO2 à l’oeil nu. Elle est capable de survivre à une tempête.

    (22)
  3. Leurre Juste du Camionneur

    On vit dans un monde de clowns où une adolescente décrocheuse bourrée de problèmes psychiatriques devient un modèle à suivre pour centaines de milliers d’adultes.

    (17)
    1. Jésus

      Moi je n’étais qu’un fils de charpentier sans éducation et pourtant je suis encore un modèle pour des milliers d’adultes

      (15)
    2. Le Lobby trans, non binaire, non genré, pansexuel et fanatique religieux-compulstif inclusif-exclusif en estif

      MENTALOPHOBE!!!

      (2)
    3. Léon le caméléon

      Parlans de clown, tu apparais comme par miracle! Écoute Maurais et Fillion pis criss-nous patience!

      (-1)
  4. Sweden got Talent

    La génèse victimaire ou le syndrome Bernadette Soubirous

    𝘞𝘪𝘬𝘪𝘱𝘦𝘥𝘪𝘢: À 𝘭’â𝘨𝘦 𝘥𝘦 𝘰𝘯𝘻𝘦 𝘢𝘯𝘴 𝘎𝘳𝘦𝘵𝘢 𝘛𝘩𝘶𝘯𝘣𝘦𝘳𝘨 – à 𝘭𝘢 𝘴𝘶𝘪𝘵𝘦 𝘥’𝘶𝘯 é𝘱𝘪𝘴𝘰𝘥𝘦 𝘥é𝘱𝘳𝘦𝘴𝘴𝘪𝘧 𝘥𝘦 𝘩𝘶𝘪𝘵 𝘮𝘰𝘪𝘴 : 𝘶𝘯 𝘴𝘺𝘯𝘥𝘳𝘰𝘮𝘦 𝘥’𝘈𝘴𝘱𝘦𝘳𝘨𝘦𝘳, 𝘶𝘯 𝘵𝘳𝘰𝘶𝘣𝘭𝘦 𝘰𝘣𝘴𝘦𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯𝘯𝘦𝘭 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘶𝘭𝘴𝘪𝘧, 𝘶𝘯 𝘵𝘳𝘰𝘶𝘣𝘭𝘦 𝘥𝘶 𝘥é𝘧𝘪𝘤𝘪𝘵 𝘥𝘦 𝘭’𝘢𝘵𝘵𝘦𝘯𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘦𝘵 𝘶𝘯 𝘮𝘶𝘵𝘪𝘴𝘮𝘦 𝘴é𝘭𝘦𝘤𝘵𝘪𝘧 𝘴𝘰𝘯𝘵 𝘥𝘪𝘢𝘨𝘯𝘰𝘴𝘵𝘪𝘲𝘶é𝘴 𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘦𝘭𝘭𝘦.
    [ Ajouter à cela une mère chanteuse d’opéra et un père acteur et vous avez la combinaison parfaite pour devenir martyr de la pureté éco-responsable. “N.D.L.R.” ]

    (15)
    1. 700 000 québécoises médicamentées surement gauchistes

      Voir que les gauchistes ont des problèmes mentaux! Impossible! N’importe quoi!

      (2)
  5. Jean-Paul Belleau

    C’est vraiment un moron de compétition! Avec Maxime, on sera peut-être surpris de ce qui va arriver cet automne. Les sondages disent qu’il n’a que 2% des intentions de vote mais je ne me fierais pas trop à ça…

    (12)
    1. La peste simiste

      Le PPC va voler le peu de vote que le PC aura besoin pour battre le PLQ. Et nous nous retrouverons dans la même marde.

      (-3)
  6. Épouvantails

    Dès qu’il est question d’environnement et de climat, les petits médias sont toujours prêts à accorder de la crédibilité à n’importe qui, de Greta Thunberg à Dominic Champagne.

    Aucune formation? Aucune connaissance? Aucune donnée crédible et irréfutable? Pas grave, on te donne le micro pour que tu ventiles tes angoisses et tes lubies.

    Pas surprenant que les esprits les plus influençables fassent des névroses avec les soi-disants changements climatiques.

    (11)
    1. Oussqu'il est mon tit chapeau en aluminium

      Ah non! Pas un autre complot de gauche ! C’est vrai que Pereira et Bernier en ont une, eux, une formation en écologie. De quelle université déjà? Ah oui!, la grande université de la vie.

      (8)
      1. ayoye

        Qui parle de complot? Y’a aucun complot, les gauchistes fonctionnent sur les émotions, la panique, et surtout pas les faits.

        (0)
  7. Capitaine du pétrolier en question

    Hey boy. C’est qui ce cave? Clique en passant, qu’elle ait 2, 16 ou 192 ans, c’est cave.

    (7)
  8. 🐈

    Bah… tous les clowns ont déjà tapé sur la gamine, rien de nouveau ici.
    Moi ce qui m’étonne c’est l’absence de vulgarité dans son message ET SURTOUT le petit nombre de fautes comparativement à ce que ce goon nous sort habituellement…

    (7)
    1. Aurèle Joliat

      Toujours amusant d’entendre une gamine marteler doctement les enseignements sectaires du GIEC….encore plus terrible voir ses disciples déchirer leurs chemises si on les confronte…

      Le bon sens et la rationalité ont foutus le camp depuis longtemps dans ce “débat”…

      (3)
  9. Greta fille de mère la terre

    Je n’ai pas besoin d’être secouru, je finirai le trajet en marchant sur les flots.

    ”Greta dit à Ken: Parce que tu m’as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n’ont pas vu, et qui ont cru!
    Dominic shampoing 20 : 28

    (6)
  10. Jésus

    Moi je n’étais qu’un fils de charpentier sans éducation et pourtant je suis encore un modèle pour des milliers d’adultes

    (4)
  11. Le parcours d'une carrière

    « Une rencontre est prévue entre Greta et Sara Monpetit (notre jeune mascotte pleureuse du Pacte – de l’Union Des Artistes); ce qui nous garantira un capital de sympathie chez les matantes et les victimaires de toutes catégories!. » – Dominic Champagnette

    (3)
  12. Mam Cousineau

    Commentaire stupide mais le personnage de donneuse de leçons qu’est Greta Thunberg est détestable. Elle connaît absolument rien à la vie et surtout à son sujet (aucune base scientifique elle qui doit s’orienter en science molle) mais les gauchiasses (donc les médias) nous l’impose comme une Sainte intouchable. Greta est un mélange de GND (pour le donnage de leçon et la paresse académique), de Justin Trudeau (c’est une mondialiste convaincu anti-Occident qui), d’Al Gore (hypocrite qui fait fortune avec des conférences sur l’environnement) et de la présidente de la FFQ (folle féministe frustrée non-genrée). Greta est l’enfant modèle de la gauchiasserie

    (3)
  13. Fabien L'Amour

    Les gauchistes ont toujours besoin de personnalités à qui rendre un culte. Dans un an ce sera un ou une autre.

    (3)
  14. Joss

    Bon, les ti-gnanfans megnons ast’heure. Mieux : une tite fille espiègle, qui parle comme une grande personne. Bonus : avec des couettes. Représente l’avenir, la simplicité, la pureté, la virginité, amen. On l’imagine s’adonnant a des loisirs sains, comme la promenade en montagne, ou elle prend une pause, regardant le lointain, prenant une grande respiration d’air frais. Un sous-titre : ‘pensez a son avenir’.

    Suintant de grosse manipulation niaise de matante.

    (2)
  15. Génération X

    C’est une petite fille, vrai. Ken est crétin ici. Par contre c’est la symbolique que Greta, sa famille et son entourage que plusieurs n’aiment pas. Un documentaire sur Netflx suivra sûrement. Si je me fis à la fortune d’Al Gore avec Inconvenient truth, son avenir et assuré. Je parle de Greta ici, pas Ken.

    (1)
  16. ayoye

    La marionnette asperger qui se fait manipuler par ses parents gauchistes pendant que les immigrés lancent des grenades vers la police et que son pays connait le plus haut taux de viols dans toute l’Europe.

    Lâche pas! Surtout avec son regard tellement fonceur, wow!

    (1)
    1. Oussqu'il est mon tit chapeau en aluminium

      Alerte: un autre complot gauchiasse, un autre complot gauchiasse, un autre complot gauchiasse.

      (0)
      1. ayoye

        Quel complot? Y’a aucun complot, les gauchistes fonctionnent par les manipulations émotionnelles, le mensonge et la bullsh1t en général.

        Comme toi.

        (0)
  17. Le Malicieux

    On se surprend à rire en pensant a la teneur des commentaires si la poupée mondialiste eusse été une beurette trisomique…

    (1)
    1. "Enfant réfugié" afghan de 26 ans ayant fui la guerre en Syrie, caché entre deux poubelles en Suède, le kebab en main

      Dans ce cas-ci, j’aurais été pris à rester caché dans mon trou, attendant une autre mécréante locale à “enrichir”!

      (6)
  18. Matantekifume

    Ce qu’ils en font de l,argent avec cette autiste… quand cest la grosse safia, les cliqueux sont moins indulgents…

    ca prouve qu’ils ont compris les sorosiens que la petite Greta est intouchable et hautement manipulable avec son autisme et la mettent partout à l’avant pour discréditer les politiciens.

    bravo au système, ils appliquent à la lettre machiavel

    (1)
  19. lemoutongris

    Commentaire déplacé, certes, mais Greta est l,archétype de #cequeleducationpubliquefaitaucerveau: régurgitation de ce qu’on “apprend” sans aucun sens critique

    (0)
  20. L'appât du gain

    « Moi ma jeune ado pleure chaque fois qu’à voit de la boucane sortir des tuyaux exhaust des chars sur Ste-Catherine; pensez-vous qu’y a moyen de se faire un peu de cash avec ça? Comment on fait pour se faire inviter à TLMEP? » – Une waitress monoparentale dans Hochelag

    (-1)
  21. 14w

    La petite manipule de l’environnement vient nous faire la leçon pendant que les femmes de son pays se font agresse sexuellement par les migrants.

    (-3)
    1. Le Malicieux

      Qui sont les parents de la petite joufflue?

      Tu te souviens de la fille de l’ambassadeur du Koweït ?

      Même chose…

      La manoeuvre est habile: étant trisomique, la joufflue est inattaquable, ne peut répondre à aucune question… très habile, les plus cons n’y voient que du feu, si j’ose dire.

      (1)
    2. Black Superman

      Je serais curieux de savoir quelle proportion des Suédoises se fait agresser par des migrants versus celles qui se font agresser par des compatriotes, comme ici au Québec.

      T’as des stats là-dessus?

      (0)
      1. ayoye

        About 58% of men convicted in Sweden of rape and attempted rape over the past five years were born abroad, according to data from Swedish national TV.

        Traduction rapide: Environ 58% des gens accusés de viol et de tentative de viol en Suède sont nés à l’étranger.

        Ajoute un autre pourcentage pour les fils d’immigrés né en Suède, je suis certain que le taux total des viols et tentatives de viols par les non-occidentaux doit alors toucher au moins 70% pour une population qui constitue quoi, maximum 10-15% de toute la population?

        De rien.

        (6)
    3. Expert culinaire

      Et elle est supposée faire quoi au juste? S’habiller en WonderWoman et patrouiller les ruelles mal éclairées? La plupart des pays ont plusieurs problèmes, et les gens choisissent souvent une cause en particulier. Ça ne veut pas dire qu’ils se lavent les mains du reste. T’as l’esprit tellement étroit qu’il faut absolument que tu ramènes ça à la question des migrants. Devine quoi? Il y a d’autres problèmes dans le monde que juste celui des migrants, mon champion!

      De toute façon, que tu sois d’accord ou pas avec le message qu’elle véhicule, au moins elle essaie d’améliorer les choses. Toi tu fais quoi pour la société? Tu payes des taxes sur ton pickup pis tes cigarettes? Maudit cave.

      (-1)
      1. Le facteur à bicyclette

        Elle essaie d’améliorer les choses ? Elle a contribué davantage à la pollution de l’air en une seule année que moi dans toute ma vie.

        Tout ce qui intéresse cette famille de profiteurs est de graisser leur compte de banque et voyager gratis partout sur la planète.

        (3)
      1. un clown gauchisse anxieux pas de vie

        hein? des écologistes et des antifa dans le même groupe idéologique?

        le complot toé!!!!

        (0)
        1. Oussqu'il est mon tit chapeau en aluminium

          Ben oui, ben oui, ben oui, un autre complot gauchisto-ecolo-antifa. Toit le monde à l’abri.

          (0)

Les commentaires sont fermés.