Est-ce qu’il va rester d’la place pour un char normal?

Après les familles et les chars électriques!!

😂😂😂😂😂😂

 

Commentaire inutile à m’envoyer: moé j’en veux un pour mon F-150!

28 réflexions au sujet de « Est-ce qu’il va rester d’la place pour un char normal? »

  1. Dents propres

    À l’échelle nationale, ça fait combien de tonnes de peinture rouge qui contaminent l’environnement année après année ?

    Une autre belle démonstration que tout le monde, au final, se fout bien de l’environnement. Comme d’habitude, c’est juste du marketing.

    “Tais-toi et consomme.”

    (81)
    1. on va mettre nos sacs. j'ai honte.

      ce qui est le fun avec tout ca, c’est que les sacs de papier brun vont revenir en force…

      au centre bell.

      (8)
  2. Transporter 300$ d'epicerie sans sac toé.

    GROS gros coup de marketing.

    Tout ca pour se faire voir. IGA y va a gros coup de reportage avec des gens du marteking pour sauver la planete!

    Mais tout ce qui se trouve dans l’ocean, bien, ca vient d’ailleur. 70% des bateaux je crois et le reste pour beaucoup de la Chine.

    Alors que nous, on va être obligé de transporter toute notre épicerie à bout de bras (va nous faloir 6 bras), ou bedon on retourne aux sacs en cartons qui dans les années 90 ont été bannie pour sauver nos arbres.

    La on a trouvé un autre filon marketing et on l’exploite! IGA fonce dedans pour essayer d’avoir l’être le plus écolo (donc bon pour l’image).

    J’ai toujours l’impression avec leur reportage que c’est de la faute des québecois si tout l’ocean (une petite partie) est remplis de déchets.

    (29)
    1. meh

      Pas mal certain qu’ils pensent faire encore plus d’argent. Pas encore assez d’être parmis les plus chers sur l’épicerie, on va vous fourrez aussi sur les sacs! On n’offre plus de sac à 10 sous, maintenant c’est les sacs à 1$ ou 2$. Et on doit maintenant acheter nos sacs pour les poubelles. Très brillant! Au finale, on consomme encore plus de plastique qu’avant.

      Moi juste pour ca je n’irai plus chez IGA. Si assez de monde votaient avec leurs pieds, ils comprendraient assez vite!

      (11)
      1. Allah Papanthoute

        Y a un ti-clin au marketing qui a réussi à enfariner la haute direction de IGA en leur disant que l’environnement, c’est le talk of the town de TOUS les québécois, pis que ça serait bon pour l’image de faire n’importe quoi pour faire semblant qu’on s’en préoccupe.

        (4)
      2. le connard déchaîné

        Jamais compris comment le monde fait pour utiliser des sac d’épiceries pour leur vidanges. Ça pue le diable après quelques jours.

        Les sac de vidanges, c’est fait pour les vidanges. Voilà 9 jours que des restes de fruits et légumes pourrissent dedans, et ça sent pas une miettes.

        (-1)
    2. le connard déchaîné

      Achète-toi de bon sac grand! Fais en toile. J’en ait qui ont plus de 20 d’âge. J’en ai un que j’ai refait faire les poignées, 7$ par un cordonnier, avec le même tissu que les strappes de sac à dos. Encore bon pour 15-20 ans. Ça me donne 35 cents par années.

      (4)
  3. Allah Papanthoute

    Une handicapée enceinte qui a ses sacs réutilisables, est-ce qu’elle peut se stationnerà l’intérieur de l’épicerie?

    (20)
    1. Mononc Roger

      J’aimerais le savoir aussi car même si j’ai pas ma vignette, j’aime me stationner proche, voler une place pour handicapé et dire à ce monde-là d’attendre 5 minutes (pendant 3 heures).

      (-4)
      1. Anti usa

        Et quand tu auras pris une béquille dans les dents, ce sera ton tour d’aller attendre 3 heures à l’urgence ⚠️.

        (2)
  4. Moi toujours ça m'fait rire!

    Si je ré-utilise mes sacs en plastiques pour mettre la litière de mon chat, est-ce je peux me stationner?

    (13)
  5. Le Roi Dagobert

    Pour utiliser ces espaces de stationnement, vous devez laisser vos sacs réutilisable bien en vue et acheter des sacs en plastiques une fois à l’intérieur !

    (13)
  6. innomable

    Je vais sauver la planète en emmenant mes sacs pour y mettre du cannage qui vient de Chine (25 sous moins cher), après je vais mettre cela dans la valise de mon VUS (4 roue motrices car il y a de la neige parfois) et retourner en banlieue arroser ma cour et ma terrasse avec mon eau potable….je suis vraiment un héros….Si IGA veut faire un geste écolo, fournissez des sacs biodégradable et arrêtez de jouer au Saint tout en contribuant au problème, bande d’hypocrites!

    PS je ne me considère pas comme un écolo mais je fais attention…

    (9)
  7. Capitaine Évident

    “On va faire des niaiseries sans s’assurer que les alternatives marchent ok et quand les concurrents ou, encore pire, AmazonFresh, vont arriver et nous taper dessus comme Floyd Mayweather, on va se plaindre et demander des subventions.”

    (4)
  8. La Plaque du Cliteau

    Ca a ben l’air que je vais devoir me défaire de ma poubelle dans la cuisine… pour la remplacer par des sacs en papier brun…

    (3)
  9. Flagada Jones

    Bon… encore une patente à gosses. Est ce que IGA fournit les sacs à vomis? Si oui, c’est 10 cennes? En plastique ou papier??

    (1)
  10. le connard déchaîné

    Complétement ridicule l’idée des cases de stationnement. Tu gardes pas tes sacs dans ton char?

    (0)

Les commentaires sont fermés.