C’est pour ça que je voulais changer de sexe quand j’étais jeune!

Maudit prof gauchiste aussi!

Merci Max!

Commentaire inutile à m’envoyer:Bernier devrait se présenter contre Trump!

58 réflexions au sujet de « C’est pour ça que je voulais changer de sexe quand j’étais jeune! »

  1. Batoche

    Bernier a pas tort. C’est toute la pensée critique qui s’effondre chez ces jeunes eco-anxieux. Peu à peu, on s’éloigne des Lumières et on retourne dans la noirceur religieuse qui paralyse toute raison.

    (50)
    1. Pardonnez-leur, car ils ont la tête creuse

      Jadis, nos aînés ne jurait que par l’Église et le Vatican. Aujourd’hui, les ti-culs ne jurent que par «les scientifiques».

      «Les scientifiques disent que la fin du monde approche», «Les scientifiques disent que l’on va tous crever bientôt», «Les scientifiques disent que, bla, bla, bla…».

      Les scientifiques sont devenus les curés des temps modernes.

      (2)
      1. Matantekifume

        Les scientifiques, les scientifiques…les medias du système parlent des changements climatiques comme d’une chose evidente, qui ne souleverait aucun debat d’aucune sorte dans le monde scientifique (foutaise pour avoir connu des geophysicien bardés de diplomes) …en science il n,y a jamais absence de debat et de questionnement. Et puis remarquez comment tous les gens qui parlent sans cesse de changement climatique sont 90% du temps des artistes de variétés, dont la grande majorité n,a pas terminé son secondaire…et des enfants, souvent manipulés par leurs parents (eux-mêmes artistes ou en quete d’attention ou de $): greta est l’exemple ultime ou encore la pleurnicheuse de l’UDA…
        Plus grave, ce debat ne fait pas appel à la raison (ce qui est drôle puisque les artistes et les medias disent s’appuyer sur la science), mais sur les sentiments, surtout la peur, l’anxiété….et ensuite on peut imaginer que le but de tout ce tapage sur le rechauffement climatique est en fait bien autre chose que le climat.

        (9)
        1. Les scientifiques

          Nous apposons notre sceau papal sur votre commentaire que nous endossons avec notre jugement infaillible et sans appel.

          Ne nous demandez pas qui nous sommes. Nous sommes «Les scientifiques», et ça suffit pour rassurer les esprits les plus faibles et les esprits les moins critiques.

          (3)
      2. Capote

        Tu compares un curé, qui a zéro preuve avec un scientifique, qui est capable de te fournir des preuves.

        Bravo.

        (5)
    2. Agri-septique

      Aucun mot sur la féminisation des jeunes hommes qui ont des taux dérisoires de testostérone, causés par des pesticides ?

      (0)
    3. Le Malicieux

      ….allo?!

      Nous vivons dans un monde maçonnique, bien loin de toute réelle conviction religieuse: c’est pourquoi les jeunes gobent si facilement la nouvelle religion mondialiste du climat.

      Tu comprend rien. C’est pourquoi tu ne fait que répéter le message ambiant.

      (-6)
      1. Batoche

        Faux. La conviction religieuse est loin d’être disparue car elle est réincarnée dans l’environnementalisme extrême et le droit de l’hommisme libéral.

        Tu dois vouloir parler d’un monde qui n’a plus de spiritualité. Ce qui est vrai, mais ce vide spirituel est comblé par les cultes que je viens de mentionner plus haut. En tout point le sentiment religieux (même si sans spiritualité) ne s’est pas estompé, il s’est même amplifié car il est inscrit dans des consitutions et martelés à chaque jour par de nouveaux curés..

        Pour le reste, la pensée rationnelle et critique (le logos dont tu parlais hier encore) a toujours fait partie du patrimoine occidental, même au Moyen-Âge,c’est d’ailleurs ce qui distingue l’Occident du reste de la planète.

        (3)
        1. Le Malicieux

          Je veux bien mais les cultes dont tu parle n’en sont pas vraiment, car ancrés dans le matérialisme, contrairement au “vraies” religions qui toutes, ont quelque chose en commun: la sublimation.

          C’est d’ailleurs pourquoi elles sont férocement combattue.

          (0)
        2. Le Malicieux

          Ce qui a fait la grandeur de l’occident, c’est la chrétienté.

          Ce qui cause la chute de l’occident, c’est l’absence de chrétienté.

          Oui, je sais, ça va à l’encontre de ce qu’on nous enseigne…

          (0)
  2. Leurre Juste du Camionneur

    Il n’a pas tort.

    Les enfants et adolescents sont influençable. On n’accepterait pas qu’ils soient endoctrinés avec des idées d’extrême droite, mais on laisse faire quand c’est l’extrême gauche.

    (32)
    1. Ayoye

      Parce que l’environnement c’est uniquement de l’extrême gauche? Lire les commentaires ici est déprimant en maudit.

      (1)
  3. Lacrimosa

    « C’est de l’appropriation artistique! Je suis la première à avoir fait du pleurnichage en direct pour Radio-Canada!!! » – Sara Monpetit, étudiante surnommée la mascotte brailleuse du Pacte – membre de l’UDA, et disciple du guru Dominic Champoing )

    (32)
    1. Le méchant samaritain

      Eille gang de bozos, le Groenland a perdu des milliards et des milliards de tonnes de glace en juillet. Avant il ne fondait pas en juillet selon Dominic…..!
      La fin du monde est proche, signez le pacte au PC!

      (-10)
  4. Allah Papanthoute

    Ils sont tellement brainwashé que faudrait pas se surprendre d’entendre parler de suicide d’adolescentes pour cause de changements climatiques.

    (26)
    1. Le Malicieux

      Dans la veine de “cut for Bieber”… n’oubliez pas: les filles sont toute aussi intelligentes que les garçons… ahahah.

      (-1)
  5. M. Constate

    Ben oui, plusieurs prof bobos gauchiasseux s’époumonent à dire aux enfants que la Terre va sauter demain matin. Peuvent ben être éco-anxieux-horrifiés. C’est pu que de la terreur nocturnes pour pauvres ti-choux c’est rendu aussi de la terreur woke.

    (19)
  6. ispepopepsi

    Comme la fondation Jasmin Roy qui fait la promotion de l’idéologie gaie dans les écoles sous le couvert de lutte à l’intimidation.

    (14)
      1. Vital Laforce

        Ça marche pour la moitié de la population pour qui l’hémisphère de leur cerveau priorise l’émotion à la raison (en d’autres mots, les gauchistes). Ceux pour qui la raison prime sur l’émotion ne seront guère impressionné par ce genre de manifestation théâtrale et burlesque.

        (7)
  7. déstabiliser les communistes

    Quand un communo brainwashiné est en panique paranoïaque aiguë ,tu lui dis que si la terre explose, il n’y aura plus de méchants blancs racistes, donc c’est une bonne chose .

    Le sacrifice en vaut la peine ,tous pour la cause —-che guenillera

    (8)
  8. ayoye

    Bizarrement les enseignants ne veulent pas prévenir les jeunes filles de l’explosion des cas d’agressions sexuelles depuis l’invasion d’immigrés illégaux en Europe au cours des 3-4 dernières années?

    Peut-être que c’est pas un problème si immédiat à régler, ou que c’est pas un problème du tout en fait…

    (5)
  9. You can't handle the truth!

    « Si on informait les éco anxieux que dans cent millions d’années le soleil culminera au pinacle de son activité thermonucléaire – en faisant bouillir tous les océans de la terre – assisterait-on à des suicides collectifs? » Hubert Reeses

    (2)
  10. Le moutoneux

    Notre système d’éducation était déjà à chier bien avant l’arrivée de la propagande extrême-gauche (et de la sienne).

    (1)
  11. 700 mille québécoises médicamentées (et leurs enfants aussi probablement)

    Oh que non, les gauchistes ne sont pas des débiles mentaux alarmistes et hystériques! Bien sûr que non!

    (1)
  12. Greta

    La prochaine fois, ce sera des petits chiots qui gémiront devant la caméra.. Personne ne pourra rester indifférent ! Mouhahahaha..

    (1)
  13. Ah bon !

    Maxime est trop con pour se rendre compte qu’il fait exactement le même genre de campagne de manipulation et de peur auprès de sa potentielle clientèle d’extreme droite…allez, couché Max…

    (-4)
  14. Marcel Poivrier

    On sait tous que les changements climatiques c’est pas vrai et que ca été inventé par les gauchiasses qui avaient rien à faire! Hein gang? Hein?

    (-11)
    1. Quenelles de Kepak

      C’est presque ça, mais par un candidat batu à la présidentielle américaine dont on a récupéré les services de menteur professionnel. Ce qui est drôle, c’est que tu essais de troller avec des arguments de la droite qui au final tiennent la route, ce que tu ne semble pas comprendre tellement tu es dans le champ. Surtout n’arrête pas! On se mare tellement de te voir te mettre les pieds dans les plats à chaque fois.

      (7)
      1. ayoye

        Comme les gauchistes qui essaient de “troller” en nous faisant croire que le multiculturalisme c’est pas un complot pour réduire la cohésion ethnique des sociétés occidentales.

        Ben non hein, forcer les sociétés occidentales à accepter que les blancs deviennent une minorité, avec toute la propagande pour appuyer ce “processus”, c’est juste le fruit du hasard et surtout pas une décision politique.

        Quand t’es brainwashé et que tu t’en rends même pas compte.

        (6)
        1. Quenelle de Kepak

          En plus quand c’est rendu officiellement la politique migratoire que préconise l’ONU et que c’est pratiquement ce qui est écrit noir sur blanc dans leur présentation….Mais non on doit être fou pour imaginer des ((mondialistes)) comploter contre la race blanche MDR. C’est même pu un complot, maintenant c’est ouvertement revendiqué! Comment se fait-il que les antifas puissent tisser des liens internationalement comme le font les extremistes islamistes par exemple? Ils ont les mêmes ((maîtres)) c’est une évidence.

          (3)
      2. Marcel Poivrier

        Affirmer qu’il n’y a pas de changements climatiques, c’est aussi con qu’affirmer que la Terre est plate. Tu choisis ton camps l’gros. Vis avec l’image que ca te donne.

        (1)
        1. Quenelle de Képak

          Nous affirmons que le Co2 emis par l’activité humaine n’est pas problématique. La pollution des océans c’est autre chose qui n’affecte pas le climat, mais bien la flore et la faune dont nous dépendons bien plus que le climat. En terme scientifique, nous affirmons que le changement climatique anthropique est une théorie fallacieuse dont l’hypothèse ne peut même pas être étudier, encore moins être prouvé véridique, on appel ça croire et non savoir. Ce que nous savons comme vrai est que les changements climatiques ont toujours eu lieu, cela s’appel les saisons, les saisons n’ont pas toujours été les mêmes de tout temps. Ces changements sont dû à l’inclinaison et l’axe du pôle magnétique, à l’activité solaire, aux courrants marins et plus drastiquement lors de cataclysmes( volcans, météorites, innondations, ce qui renvoit encore à l’activité spatiale plus qu’à l’activité humaine) Les dinausors se sont éteint parce qu’ils produisaient trop de CO2 peut-être MDR? Pompéï a été ensevlis parce que les romains s’étaient industrialisé aussi peut-être? Est-ce qu’on enseigne encore la science à l’école? Moi j’ai appris ça au primaire….le gros. Ensuite on note bien ton réflexe anxieux de te retrancher dans le parraître, comme font les moutons, ca tombe puisque les éco anxieux compte te tondre autant que les autres, sombre crétin que tu es. Comment penses-tu débatre avec qui que ce soit quand tu n’as que des sophismes comme argument? Ça on apprenait ça au secondaire, as-tu finis ton secondaire? Continue de nous épater avec ta logique fallacieuse, surtout n’arrête pas!

          (7)
        2. Marcel Poivrier

          lol ..Donc, toi petit Québecois moyen, tu as la vérité absolue concernant le Climat et tous les scientifiques internationaux sont complètment dans le champs, mais toi, petit Québecois moyen qui travail dans un bureau à 18$/h et qui conduit une Mazda, tu SAIS. …. Oui, je vais me fier à toi, c’est certain!

          (0)
    2. Alcide Barbeau

      Les changements climatiques sont bien réels. Toutefois, il faut savoir faire la part des choses et ne pas gober les prophéties catastrophistes annoncées par certains médias. La Terre en a vu d’autre et en verra d’autres. L’humanité s’adaptera.

      (1)
  15. 514>450>418

    La terre est littéralement au bord du gouffre. Le réchauffement agis plus rapidement que même les modélisation les plus alarmistes avaient prévues. Le tout est maintenant qualifié d'”extinction-level event” : événement pouvant mener à l’extinction de la race humaine.

    Pendant ce temps, des débiles profonds comme Maxime Bernier et Amy Mek jouent à l’Autruche pour plaire à leurs fans mongoliens. Bravo à eux.

    (-25)
    1. Le Malicieux

      J’aime bien le parfum de frustration qui émane de chacun de tes post… on sent clairement le désarroi de ceux qui, il y a encore peu de temps, croyait dominer les débats public…sauf que la, ça ne marche plus…

      Hautement réjouissant, il va sans dire.

      (11)
    2. Quenelles de Kepak

      On ira vivre dans des grottes comme au bon vieux temps. Comme au Saguenay quand est venu le temps de la conscription MDR . Les gauchistes ont tellement peur de perdre leur char, la maison, le chalet, les voyages, leur pension, qu’ils sont prêt à se faire surtaxé toujours un peu plus. Je comprend qu’ils ont peur ça sait même pas.partir un feu, imagine si il fallait chasser pour se nourrir et s’habiller en plus pour survivre toi! Ça étudié jusqu-à 30 ans pour obtenir leur petites jobs de services qui ne produisent aucune richesse à part de nouveaux chiffres virtuels ajouté à la dette nationale qui nous asservis de plus en plus au Grand Kapital. C’est pas de l’extinction de la race himaine dont vous avez peur, c’est de l’extinction de votre race de parasites face à l’adversité, la vraie!

      (5)
    3. Un passant

      Ca y est. C’est fini. Les carottes sont cuites (si j’ose dire). Extinction de la race humaine. On est mort.

      Bon ben rendu la, ca vaut plus vraiment la peine. J’imagine que je peux jeter ma passe d’autobus et m’acheter un F-1500. Y’en a tu au diesel de ça? Tant qu’a faire.

      (1)

Les commentaires sont fermés.