68 réflexions au sujet de « Lorsque Martineau protège Bock-Côté!!! »

  1. Observateur

    Quand tu regardes sur son twitter à Montpetit ,la première chose que tu vois ,ce sont ses statuts sur le voile , chialage contre Legault ,statut d’encensement sur le communiste et la Russie de 1940, C’est là que tu réalises que tu as affaire à un paranoïaque disciple de la secte à Camus.

    (109)
    1. Archive

      Rappel:

      http://archive.fo/To7mQ

      CBC Montreal a fait la promotion d’un militant membre de la secte Antifa ainsi que d’un groupe nommé Open the Borders — et qui a déja dit que l’usage de la violence est légitime pour combattre ceux qui ne veulent pas abolir les frontières — et l’ont invité à produire un reportage de 20 minutes sur la crise à la frontière pour une émission de radio.

      Radio-Canne / CBC est rempli de bienpensants qui ne sont pas là pour faire de l’information mais plutôt de la propagande.

      À défaut de pouvoir réduire leurs subventions à zéro et de leur dire de s’autofinancer avec des téléthons la moindre des choses c’est d’arrêter de consommer leurs articles et leurs émissions.

      (36)
    2. QUELLE HORREUR DIGNE DU 3e REICH

      “L’université inaccessible pour les sans-papiers du Québec”

      LES IMMIGRANTS ILLÉGAUX NE PEUVENT PAS ALLER À L’UNIVERSITÉ?! OH NON! MAIS QUELLE INQUALIFIABLE TRAGÉDIE HUMAINE ÇA SE PEUT PAS! PAS AU QUÉBEC! ON SE CROIRAIT DE RETOUR DANS LA GRANDE NOIRCEUR!

      (25)
    3. Capitaine Évident

      Gad Saad de McGill offre la même critique que MBC et dans la langue de Montpetit. McGill, c’est pas en Chine, c’est juste à côté de chez lui. On pourrait même mentionner aussi Jordan B. Peterson d’Ottawa.

      Ce PNG journaliste joue très bien son rôle de robot enfumeur.

      (8)
  2. Petit bâtard!

    Jonathan Montpetit porte bien son nom. Hier, il était un “petit” chroniqueur, aujourd’hui il l’est encore et demain il sera encore plus. Mais il y a encore pire que d’être un petit chroniqueur: c’est d’être un petit French-Canadian au service des Anglais. Ce Montpetit devrait remercier Bock-Côté de lui avoir le seul 15 minutes de gloire qu’il aura dans sa médiocre carrière à CBC …

    (91)
  3. Le Hibou à bout

    J’invite Jonathan Montpetit à arrêter de faire des allusions au fascisme et au racisme et d’apporter des arguments concrets.

    (75)
    1. ayoye

      Tu t’attends à des arguments? Bloqués dans l’impasse de la confrontation, une fois que leur manipulation émotionnelle ne fonctionne plus, ils vont te sortir comme excuse “pffff penses-tu vraiment que je veux débattre avec de m0rons????”. Et ça fuit le débat à travers les craques comme une coquerelle…

      (12)
      1. Il faut se le dire

        C’est un peu comme toi qui traite de vermines et d’égout tous ceux qui ne pensent pas comme toi. Même ceux de droite modéré (comme moi) se retrouvent à ta gauche comme 95 pourcent de la population. Les insultes sont l’argument du faible.

        (1)
    2. Flatulenceuse

      J’ai eu envie de péter toute la maudite journée. Pi c’est pas parce que je pensais à MBC.

      (-18)
  4. Patriote

    Ce militant ( pseudo journaliste ) qui carbure au multiculturalisme extrême associe de façon mesquine Bock cotée à l’extrême droite… et celui-ci n’aurait pas le droit de se défendre? Eh ben! Le boss devrait éviter de prendre ses stagiaires à l’UQUAM.

    (49)
    1. Clavier sans accents ni cedille

      C’est quoi ca l’UQUAM? Quelque chose que je en connait pas ou quelqu’un qui sait pas ecrire UQAM?

      (7)
      1. couaq couaq couaq

        Y’a une seule personne sur ce site qui semble toujours être ennuyée par l’OUKWAM, sérieux ça t’empêche de dormir que ce soit UQUAM au lieu de UQAM ?

        (-3)
  5. Monpetit crisse

    Allez lire l’article de Montpetit, c’est carrément hallucinant. Quand on dit que les tenants d’une certaine gauche sont atteints de maladie mentale…

    Juste le titre: on qualifie MBC de «hardline conservative»…ce qu’il faut pas entendre! Avec en prime une photo de rednecks américains du sud racistes pour que le lecteur abruti fasse bien le lien entre e livre de MBC somme toute assez soft et des positions plus extrêmes et donc moins défendables.

    https://www.cbc.ca/news/canada/montreal/fran%C3%A7ois-legault-bock-cote-1.5235897

    (40)
    1. Gaetan Desgroseilliers

      Mon petit de la Canadian brodcasting corporation; après avoir traité les quebecois de raciste maintenant vous vous en prenez au livre de mbc de façon abjecte en interprétant l’empire du politiquement correcte !vous,attaquez le livre de mbc mais on ne vous a pas entendu sur les propos racistes du maire de hampstead ,e quebec est une societe laique sous l’emprise d’aucune religion ni de secte nous nous protégeons de votre multiculturalisme ‘canadian’ qui veut reduire le quebec et les quebecois a un groupe ethnique sans importance ;monpetit vous êtes un vendu !

      (28)
    2. Dans ta tête de nul

      “positions plus extrêmes et donc moins défendables.”

      Et en quoi sont elles moins défendable, petit gauchiasse?

      (3)
      1. On t'a reconnu

        Encore l’insulte gratuite. C’est lourd…

        P.s. je suis plutôt de droite pour ta gouverne.

        (2)
  6. Jeanvingt23

    On ne pourra jamais discuter intelligemment avec les crétins de la CBC ou de la Gazette, ce sont des vendus aux islamistes et au multiculturalisme. Ces gens détestent profondément les québécois francophones. On en a eu un bel exemple avec le maire taré d’Hamstead, ville qui devrait être déjà sous tutelle s.il n’en tenait qu’à moi. Au moins ils vont perdre leurs commissions scolaire, c’est déjà ça.

    (34)
    1. Le Malicieux

      Les chanceux tu veux dire…
      Les commissions scolaires devraient toutes être abolies. Gouffre de fonctionnaires inutiles….

      (7)
  7. Brutus

    L’autre comique avec ses expressions latines, check le gros, Nous les avons regardé ça des Astérix.
    Lève toi de bonheur si tu veux t’en prendre à MBC et Martineau ? tu fais pas le poids intellectuellement ad litteram

    (21)
    1. William 3 ans

      Faire le poids intellectuellement contre Martineau…. hahahahahahahahahahaha!!!
      Désolé je me suis presque étouffé avec une gorgée de Seven Up !!!

      (1)
      1. Batoche

        Et pourtant, Montpetit ne ferait même pas le poids face à un pee-wee comme Martineau.

        Imagine contre MBC ou Facal.

        (6)
  8. Gaetan Desgroseilliers

    Mon petit de la Canadian brodcasting corporation; après avoir traité les quebecois de raciste maintenant vous vous en prenez au livre de mbc de façon abjecte en interprétant l’empire du politiquement correcte !vous,attaquez le livre de mbc mais on ne vous a pas entendu sur les propos racistes du maire de hampstead ,e quebec est une societe laique sous l’emprise d’aucune religion ni de secte nous nous protégeons de votre multiculturalisme ‘canadian’ qui veut reduire le quebec et les quebecois a un groupe ethnique sans importance ;monpetit vous êtes un vendu !

    (16)
  9. Claque

    Le pseudo-militant rêve de voir la race blanche disparaître, et quiconque remettrait en question ce processus est immédiatement “criminalisé” et “bullyé” (bullied) en se faisant traiter de raciste, d’intolérant, etc…

    Je suis sûr que les combattants alliés de la 2e Guerre mondiale auraient été ravis de savoir à l’avance qu’ils se battaient pour un futur système multiculturaliste qui allait se forcer de les rendre minoritaires dans leur propre pays! LOL…

    La seule solution c’est de ne pas plier devant cette intimidation de loser de cour d’école. Ensuite, médicaments pour soigner les gauchiottes de leur maladie mentale auto-flagellante.

    (16)
  10. Ah bon !

    Québec bashing…ça n’arrêtera jamais…sauf si on se sépare…ceux qui ont pas encore compris, allumez…

    (11)
    1. Aide-toi, et le ciel t'aidera

      “les autres, allumez…”
      C’est pour ça que personne ne fait rien. On attends que les autres allument au lieu d’initier une action soi-même.

      (2)
    2. Morpions cadavériques de Charlesbourg, Beauport et Loretteville

      On n’a pas allumé nous les taouins peureux en 1995. On voulait notre chèque de pension tsé, la Libârté dans le Canada, sinon c’est le chaos de la musulmanie!!!!

      (2)
    3. Antipékistanais

      Ben oui… Aussitôt séparé, le ROC, qui sera pénalisé de plusieurs façons par la séparation (mais beaucoup moins que le pauvre Québec) cessera de nous critiquer. Tout bonnement. Comme ça…

      Et les licornes…ça va?

      (-6)
  11. Auditeur de radioX

    Aucune idée c’est qui ce gars là, mais je pense pas qu’il fasse le poids intellectuellement contre Richard Martineau et MBC! Il a besoin de se lever de bonne heure !!

    (7)
  12. Patriote

    Sur son compte Twitter, Monpetit a supprimé tous les messages qui lui était défavorable. On reconnaît la gauche bien pensante…

    (6)
      1. Patriote

        Ce que tu dis est complètement faux. J’ai lu plusieurs critiques à son sujet sur son compte Twitter… Mais il est vrai qu’il bloque les messages haineux et les trolls ( trop nombreux) de la gauche bien pensante.

        (-3)
  13. Au secours! À l'ad hominem!

    Un peu de latin, rien de mieux pour flasher parmi les ploucs qui compreune à r’d’jien de c’qui disent.

    (5)
  14. La petite grenouille dit au crapaud...

    Mon petit Jon, pour que tu me comprennes bien:
    Shut the fuck up!

    (2)
  15. Lecteur moyen de la Clique

    Encore un complot sioniste pro-immigration financé à même l’argent de mes taxes. La bêtise gauchiste pro-uqam et anti loi 21 est sans fond.

    (-5)
    1. ADL, Licra, Bnai Brith et autres organisations antiracistes.

      Quand c’est rendu qu’une tentative de “trollage” décrit de très près la réalité….

      Drôle de monde.

      (2)
  16. Bugs Bunny

    En francais on devrait dire “J’invite le docteur Untel” et non pas “J’invite docteur Untel”.

    En plus, au Quebec, docteur est un titre professionnel reserve a certains metiers (medecine, dentisterie, etc). A part ces exceptions, on devrait donc specifier dans quel domaine la personne detient son doctorat, sinon ca porte a confusion Par exemple, “J’invite M. Bock-Crotte, docteur en sociologie, …”

    Cela etant dit, j’aimerais moi aussi savoir ou Montpetit aurait mal interprete la these de Bock-Crotte?

    (-10)
    1. Alcide Barbeau

      En fait, Montpetit n’interprète pas mal la thèse de MBC. Il fait juste la confirmer. COmme quoi Montpetit et sa clique de fragiles justiciers pensent habiter le camp du Bien et lutter contre celui du Mal.

      MBC a totalement raison dans son livre sur à peu près tout:
      -les groupes LGBT sont débiles,
      -l’anti-racisme est un racisme anti-blanc qui souhaite entre autre une réécriture de l’histoire quand ce n’est pas carrément une censure de celle-ci,
      -la gauche inclusive adore censurer la droite identitaire comme dans un régime totalitaire, -l’immgration massive est nocive pour une nation
      -sa défense des démocraties illibérales est justifiée.

      Rien de mal là-dedans, au contraire ces idées sont à être encouragées et c’est une sacré bonne chose que le PM du Québec s’y intéresse.

      (21)
      1. Le Malicieux

        Bref,que des évidences, a la porté de n’importe qui n’étant pas débile…

        Dans le même genre, il t a le livre de l’autre la,Mr “en a tu besoin?”… deux gourous pour CEUX QUI DEBUTENT…

        (1)
  17. Taquin le superbe

    On reconnaît plusieurs éléments de langages propres au larbins du système.

    N’osez surtout pas contredire le p’tit Côté ; y va babouner et dire “méchant!”, sans entrer dans les détails, comme à son habitude…

    Martinotte, qui appartient au même cercle, a la rescousse !

    Quand côté est challengé HORS de son environnement contrôlé, il s’effondre comme une merde, l’exemple ici est révélateur. Il voudrait être un grand intello ; il n’est qu’un grassouillet débutant rapidement des concepts qu’il ne maîtrise pas…caractéristique d’un quidam rempli d’idées recues.

    (-12)
  18. Le bloc nuit au Québec

    Quand t’es rendu à compter sur Martineau pour te défendre, c’est que tu scratches le fond du baril pis pas à peu près.

    (-15)
    1. La clique du fan club à Richard et Sophie

      Ne parle pa comme sa d’eux ici pcq tu va avoir affaire aux lecteur du Journal de Montréal de la clique. Et comme tu vois on es nombreux.

      (-4)

Les commentaires sont fermés.