Cry me a river!!!

Pauvre Mad Max!

Commentaire inutile à m’envoyer: il y a un journal en Beauce qui peut l’interviewer?

 

32 réflexions au sujet de « Cry me a river!!! »

  1. C'est ça qui est ça

    Je ne voterai pas pour Bernier. Cela étant dit, il est indéniable que le biais médiatique est très prononcé. Les tables des matières des journaux et des émissions d’affaires publiques sont des choix éditoriaux qui visent clairement à influencer l’opinion publique, et non à informer objectivement.

    (40)
    1. Cela étant dit.

      merci de ne pas avoir écrit: ceci dit. (qui est fautif mais qu’on entend beaucoup à ici radio-Canada.)

      (2)
  2. Bof...

    Tout est là pour rameuter les ratés : le complot, les ennemis, la déformation du réel, etc. Chaque raté peut y trouver son petit bonheur, son petit bonbon, son petit hot-dog compensatoire.

    (31)
  3. True News

    il fait une mise en garde tout à fait juste face aux médias, qui malheureusement sont de plus en plus biaisés.

    (22)
    1. Batoche

      Il veut ouvrir l’entièreté de nos marchés nationaux aux multinationales étrangères sous prétexte de sauver quelques cennes sur le lait..il est pas anti-establishment, il est l’establishment mondialiste.

      (21)
      1. Léon le camionneur

        Ferme à avec ton lait, c’est pas normal que le lait coûte plus cher que le gaz quand y’a moins de transformation. Plus qu’un produit est transformer plus qu’il coûte cher le lait c’est basic, de la ferme au truck du Truck à l’usine qui le le pasteurisé l’empoche, truck Centre de distribution ce qui coûte le plus cher c’est le transport mais encore la c’est pas si cher que ça quand tu sais que Québec rimouski c’est moins de 300 litres de fuel. Le lait américain est une bonne chose car les crosseurs vont devoir changer leurs tactiques.

        (-10)
        1. Taquin le superbe

          Il est admis que les puits de pétrole coûtent cher de fourrage,de chauffage,de vétérinaire, l espace pour se dégourdir les jambes…

          (3)
    1. Chérie, c'est pas ce que tu penses

      T’as besoin de venir sur la Clique pour t’informer ? Ça va ben…
      On imagine bien pour qui tu vas voter!

      (11)
    2. Vendu Nord

      Le fils du marxiste qui a la plus grosse pension gouvernementale au Canada et tout ça payé avec le retour sur investissement de grand-maman. Ça fait froid dans le dos.

      (-13)
  4. Esso

    C’est qui le Muslim que Trudeau a rencontré et qui enseigne comment battre sa femme?
    Moi j’y crois pas

    (5)
  5. Jeanvingt23

    Bernier a raison, mis à part le journal de montréal qui dénonce les intégristes religieux et les gauchiasses, les autres médias sont complaisants et même excités à la vue d’un imam de mon c….. !! rad can la presse, cbc, gazette font le jeu des islamistes, belle bande d,idiots .

    (4)
  6. hagen

    Sauf qu’il devrait être content, les études prouvent que plus on voit un politique dans les médias, plus ses chances d’être élus sont bonnes.

    (4)
  7. Denis Lézard

    Bernier est le crétin du siècle. Le chef suprême de la crétinisation crasse. Le dieu au Panthéon de la bêtise humaine. Or, sur ce point, il a entièrement raison.

    (3)
  8. Consult

    Finalement, c’est comme avec Julie Couillard. Maxou couche avec n’importe qui, sans poser de questions, et il braille quand il se rend compte de ce qu’il a fait.

    (0)
  9. Attitude de bébé-lala.

    Bernier se victimise. Nathalie Normandeau se victimise. Normandeau devrait se présenter pour le parti de Bernier. Ensemble ils pourraient pleurer de plus grosses rivières. Et inonder encore la Beauce.

    (-2)
  10. lemoutongris

    Ne t’en déplaise maxou, qui se ressemble s’assemble. Cela dit, oui PEUT-ÊTRE y a-t-il un certain biais dans la couverture de l’extrémisme, surtout dans ce qui se rapproche de “la gauche”

    (-5)
    1. Consult

      Entre les 6 partis principaux, pour qui vont voter les extremistes de droite, les suprémacistes blancs, les xénophobes et les racistes? evidemment pour le PPC.

      (-2)
  11. Sebastien Racine

    HA HA HA HA HA HA! Le Che un dictateur… prends tes pilulles Max… Le Che a aider des peuples a avoir leur souveraineté mais il n’a jamias été au pouvoir, il l’a toujours refusé… du con

    (-5)

Les commentaires sont fermés.