33 réflexions au sujet de « Me semble que Legault a l’air claqué! »

  1. Artere Boucher

    Quand même…Sürement le premier ministre le plus sportif depuis longtemps sinon de tout temps…

    (60)
    1. Stone Consolidated

      Pas vraiment. Apparemment que Jacques ne donnait pas sa place au Château Frontenac.

      (9)
    2. Jacques Parizeau

      Faux. Robert Bourassa pouvait te claquer une cinquantaine de longueurs de piscine à 6h tous les matins. Et contrairement à Legault, il pouvait se voir la bite quand il pissait! Mais comme le nouveau Legault par contre, il voterait Non au référendum . Deux bleus poudre.

      (9)
  2. Cré Basile

    Legault fait très bien pour son âge et ses occupations. Franchement la Clique, t’es à côté de la plaque.

    (49)
  3. Pneumologue

    Legault se demande encore comment les mauviettes de Québec ont pu voter NON en 1995 et ça lui suce son énergie.

    (30)
    1. Jacques Parizeau

      Les mêmes mauviettes de Québec qui votent CAQ au provincial et Conservateur au fédéral ont voté majoritairement pour le Non. Aux deux référendums. Tu as bien raison.

      (5)
    2. On veut pas de pipelines. On veut seulement de la péréquation.

      Tout à fait normal que les gens de Québec aient voté NON. Ils sont, avec l’Ouest de Montréal et l’Outaouais, plus instruits que le reste du Québec (voir la carte ci-dessous). Conséquemment, plus au fait des avantages du fédéralisme canadien pour le Québec. Ils ont voté de façon rationnelle et non de façon émotive.

      http://qc125.com/2017-09-25-proj/2017-10-11-bacc.png

      https://www.journaldemontreal.com/2013/05/24/la-souverainete-dans-le-rouge

      (-3)
      1. Heu

        Oui, et l’un n’empêche pas l’autre : rationnel et mauviette. Mais bon si tu penses que le monde s’est bâti avec des PHD…

        (2)
    3. Jean bouffard

      Tout un troue de cul de pequiste mr Legault.. Tout le monde oublies qu’il était un separatiste pressé.. Il a pas réussi a devenir chef du PQ il a changer de parti mis il reste le même!!! Chicane avec les fédéraux ont es pire qu’une république de banane avec sait Ostie de separatiste!!!

      (-17)
  4. Fred

    Quand même pas pire le pm pour un gars de cet âge-là. Où ça fit moins par contre, c’est le tatouage à Dufort, t’as passé 50 le vieux, c’est pas avec un tatouage que tu vas aller chercher les moins de 30 ans.

    (9)
  5. La société du spectacle

    « Au cours des dernières années, Dufort est passé pernicieusement dans le camp propagandiste de Radio-Canada, devenant un agent à la solde de la variété fédéraste; dont le mandat est de jeter – ad nauseam – le discrédit sur le Québécois de souche. » – Pierre Lefardeau

    (8)
  6. Un m'as-tu-lu

    Depuis qu’il se promène en permanence avec l’oeuvre complète de MBC dans sa poche arrière, il a pris quelques livres en trop.

    (1)
  7. Legault est bien fier de Félix, mais...

    Si la politique d’immigration de la CAQ avait eu cours à l’époque, probablement que le père togolais de Félix n’aurait pas pu s’établir au Québec. Et qu’il n’aurait pas pu y rencontrer sa mère québécoise. Et y fabriquer à eux deux un petit Félix plutôt grand.

    (-2)
    1. Mike

      Au moins, il passe pas son temps à lire des poèmes et se faire accroire que le monde vit d’eau fraîche.

      (23)
    2. Euh...

      ish, t’es dans l’champ mon champion. Probablement le meilleur gouvernement des 20 dernières années au Québec. Et j’ai déjà voté Manon Massé, j’habite le Plateau et je ne suis pas un Dretteux. Mais toi, tu es un tarlais, visiblement.

      (0)
    3. Anti COUAQ

      Dans le mille. Et ventru en plus.

      A-t-il fait un revers en 180 degrés pendant sa petite prestation? C’est pourtant une de ses plus évidentes caractéristiques.

      (-2)

Les commentaires sont fermés.