30 réflexions au sujet de « Voici pourquoi il y a des morts! »

  1. Esso

    Même situation a l’intersection de la 20 Est et l’embranchement de la 30 Ouest ou encore la 132 Est et l’embranchement de la 20 Est,etc
    Il faut ralentir a l’approche de ces carrefours très achalandés,tu sais jamais quand un sans-dessein de Québécois va sortir de la ligne et te ”couper” le chemin,sans utiliser ses clignotants évidemment mais ça j’avais pas besoin de le dire,les clignotants 50% des Québécois ne savent pas qu’ils existent

    (66)
  2. Le gars de Radio Circulation 730

    Un véhicule de 50k livres qui roule 100km/h à coté d’une ligne de chars presque arrêter peut devenir une arme de destruction massive. Faut pas faire confiance aux caves comme ça.

    (48)
  3. Vendu Nord

    Le camionneur est un putain de danger public incapable d’adapter sa vitesse à la situation réel. Aussi dangereux que l’autre crétin avec sa remorque, sinon plus.

    (48)
    1. Tutu

      Très bien dit, je suis camionneur et lorsqu’il m’arrive de passer là je modère toujours ma vitesse pour être sûr d’être sécuritaire.

      (14)
    2. La Clique De Stoneham-Et-Tewkesbury

      Je pense que le conducteur du poids lourd conduit mieux que toi et une bonne partie de la population, car il a réussi a éviter le suv et un accident.

      (-10)
    3. Oh Long Johnson

      En quoi est-ce nécessaire de ralentir?

      La ligne à droite est occasionnée car les gens prennent la sortie qui suit… si tu ralentit chaque fois que tu vois des gens ralentir parce qu’il y a une sortie, je m’explique un peu mieux pourquoi on a des embouteillages… 😉

      Si le mongole avec sa remorque analyse juste un minimum avant de changer d’idée sur sa trajectoire, il ne se passe absolument rien sur cette vidéo…

      (-12)
  4. John D'oh

    Ce que je remarque, c’est pas l’automobile avec sa roulotte, mais le camionneur de poids lourds qui roule à 98 km/h dans une zone qui a manifestement une vitesse réduite à cause des accès vers d’autres autoroutes. C’est pas parce que la limite est de 100 km/h qui faut toujours atteindre cette vitesse.

    (44)
  5. Mike

    C’est vrai que le cabochon qui conduit le camion de 60 000 livres à toute vitesse devrait se voir retirer son permis de conduire.

    Moi, dans cette vidéo, j’arrête pas de compter le nombre de char que ce crétin aurait pu faucher qui auraient sorti comme le pick-up avec son trailler.

    Le pick-up avec son trailler est dans son droit de prendre la voie du centre en toute sécurité.

    C.r.i.s.s. de camionneur qui rentre dans la foule sans ralentir. TU VOIS UNE FILLE DE CHAR, RALENTI C.a.l.v.a.i.r. de cabochon.

    (41)
    1. Euh...

      NON !!!!! Le pick-up n’est pas dans son droit !!!!!! T’as pas le droit de changer de voie comme ça. Jamais.

      (6)
  6. Le trucker

    Tassé toé mononcle, si tu pense que j’va ralentir, même si j’vous voé à l’arrêt à drette , tu t’met les 2 doigts dans l’nez..J’pas le QI pour anticiper les caves comme toé !

    (21)
    1. Innocent a 4 roue

      Wow ta jamais conduit un truck c’est claire.. Tu brake pas comme tu veut et surtout pas en ne sachant pas ce qui a derrière toi… C’est des crétin dans ton genre qui cause de carambolage sur les autoroute….

      (2)
  7. Hubert Reeves

    Quand j’ai lu « St-Jérôme » sur le panneau, j’ai tout compris l’ordre de cet univers.

    (19)
  8. M. Constate

    Une chance que tu mets une photo de quel char il s’agit. Sinon, rien de plus normal sur nos routes remplis de crétins avec des permis de conduire classe “J’ai l’doua” !

    (14)
    1. Mike

      C’est vrai que le crétin de camionneur a le l’doua de rouler à 100 km/h avec une charge de 60 000 lbs à côté de la ligne de char arrêté. Mérite de perdre son permis drête sur le champ.

      (-11)
  9. phil

    Je passe là à tous les jours et je vois ce genre de comportement à tous les jours.

    Ce que je ne vois presque jamais par contre, ce sont des voitures de la SQ.

    (14)
  10. Euh...

    J’ai conduits pas mal partout au Canada et aux USA et je ne me souviens pas avoir vu ailleurs ce concept débile Où tu ne passes pas directement d’une autoroute à une autre. Faut croire qu’on est trop pauvre financièrement ou intellectuellement pour faire comme ailleurs.

    (5)
  11. Iver le trucker stalker

    Je lis les commentaires du vidéo puis celles sur la Clique, et je peux mettre ainsi un nom et une face sur son pseudo.

    (4)
  12. Joe le Taxi

    Le gars en truck a juste eu à se tasser, on le voit sur son GPS qu’il a même pas levé le pied.

    Le gars avec son trailer dont les lumières marche pas aurait mérité juste un petit “bump” de la part du trucker.

    (0)
  13. Innocent a 4 roue

    Wow ta jamais conduit un truck c’est claire.. Tu brake pas comme tu veut et surtout pas en ne sachant pas ce qui a derrière toi… C’est des crétin dans ton genre qui cause de carambolage sur les autoroute….

    (-3)
  14. Gravy+ChEEsE

    Le plus aberrant dans cette vidéo c’est que si on y a tous accès, cela veut dire que le trucker croit la situation normale de son bord (alors qu’il y a majorité ici sur son comportement plus que à risque). Ce moron n’est que la représentation d’une part trop importante de truckers québécois qui, lorsque est venu le choix de carrière, se sont rendu compte qu’avec leurs facultés limitées, ce travail leur était destinée. Facultés limitées = mauvais jugement du danger (surtout pour des québécois de souche). Laissez le steering à des latinos et nous verrons une amélioration marquée. L’exemple du taxi avec les ethnies (maghrébines principalement) est une évidence.

    (-3)
  15. Bob

    Le petits snowflakes qui braillent car le chauffeur conduit 100 dans une zone de 100, allez vous faire soigner

    (-3)
    1. Gravy+ChEEsE

      Hé la championne, lorsqu’il y a congestion routière, les gens intelligents et prudents roulent en-deçà de la limite autorisée (histoire de pas créer un carnage quand un autre “pas-là” comme celui avec le trailer se lance à 0 km dans une voie dégagée devant lui…

      (2)
  16. Le gars de Radio Circulation 730

    J’espère que le cave à bonnardel va sauver sur la peinture après avoir visionner ce petit clip.

    (-7)

    1. Le sous-titreur

      Est-ce que vous vouliez dire J’espère que le cave à bonnardel va sauver sur la peinture après avoir visionner ce petit clip ?

      (-2)

Les commentaires sont fermés.