Le post de Gendron qui fait rire les gars de CHOI!

C’est vrai que Gendron pousse un peu!

💊💊💊💊💊

 


Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce qu’il y a déjà eu un gars à CHOI qui avait une opinion contraire à Fillion?

53 réflexions au sujet de « Le post de Gendron qui fait rire les gars de CHOI! »

  1. Alias

    Moé un gars qui écrase des chats avec son char ( c’est lui-même qui l’a déjà dit ) en dit très très long sur sa crédibilité.

    (38)
    1. Didier

      T’es pas ben ben plus brillant, tu prends position comme tes gourous de droite et les études pseudo-scientifiques financés par les compagnies les plus polluantes au monde. Go les pouces rouges si mon commentaire vous rend si inconfortable dans vos certitudes.

      (-25)
      1. Doc Mailloche

        Et ta dernière tite phrase cache un être susceptible qui veut la jouer “je m’en fous” alors qu’il est aussi fragile qu’un flocon…

        (9)
  2. Les réfugiés du fromage

    Moi je pense à tous les réfugiés du fromage qui ont déménagé aux États-Unis

    (14)
  3. Matantekifume

    les refugies des caraibes ne sont pas des refugies climatiques, mais économiques…ca fait des siecles que ce secteur a des ouragans a chaque fin d’été, depuis que je suis tout petit, le plus fort était en ….1935…et il y a encore des gens qui y vivent et qui y vont en vacances…

    Gendron, un autre franc maçon qui veut semer la discorde… en mentant…

    (10)
    1. Agent des frontières invisibles

      Les bras que je me fait juste à porter des valises , Hulk c’est de la petite bière à coté . En plus je parle maintenant plusieurs langues parfaitement .

      Welcome ,bienvenue ,Marhabaan Bikum مرحبا بكم ,akeyi

      (-2)
  4. Point d'exclame

    Y’a pas un film climatique qui se termine comme cela ? Les américains qui traversent la frontière mexicaine.

    (9)
    1. meh

      Ouais, “l’excellent” film Le Jour d’après. Ce film documentaire scientifique où des gens sont congelés alors qu’ils marchent pendant une glaciation qui se fait en 2-3 jours. Greta devait capoter en regardant ce documentaire.

      (9)
  5. Bruno Drolet

    J’ écoutais vendredi un reportage sur le naufrage du titanic en ”””1912””’ et le narrateur disait qu’ une des raisons qui a mener a sa perte c’ est que l’ eau était abondante et que les glaciers avaient beaucoup fondu cet année la.!!!!!!!!!!!!!!! 1912 . 107 ans qu” ils fondent!!!!!!!!!!

    (8)
  6. D. Champagne

    Gendron a raison. C’est l’ouragan le plus fort depuis 1935….. C’est une preuve… Oui bon, il n’y avait pas de réchauffement climatique en 1935 mais maintenant il y en a un, un point c’est tout! Tous les grands scientifiques de gauche le disent, alors.
    Heuuu!
    Allez signer le pacte!

    (7)
  7. Professeur Tournesol

    Calmez vous les écolo-anxieux, la boule se refroidit depuis 2016 (peak) et 2019 marquera une 3e année de suite en baisse…..
    Chuttt, faut pas le dire trop fort, plusieurs subventionnés en dépendent!

    Top 10 warmest years (NOAA)
    (1880–2018)
    Rank Year Anomaly °C Anomaly °F
    1 2016 0.94 1.69
    2 2015 0.90 1.62
    3 2017 0.84 1.51
    4 2018 0.77 1.39
    5 2014 0.74 1.33
    6 2010 0.70 1.26
    7 2013 0.66 1.19
    8

    (4)
    1. Détecteur d'hommes féminisés

      “The past five years are, collectively, the warmest years in the modern record.” NASA

      Qu’est-ce que t’essaies de dire avec ton tableau à la con?

      (0)
    2. En plein centre

      Cri**e, tout le monde dit qui a plein d’organismes gauchiste qui reçoivent plein de subventions a mentir comme des cochons a dire que le climat se réchauffe, c’est qui ces organismes ??? Je veux des noms, les vrais, des vrais faits, les vrais chiffres. Pas des connerie de radio X. Chez nous on travailles comme des fous pour essayer d’avoir un tarif préférentiel d’ H-Q pour nos “petites” serres de tomates et c’est un enfer total dans la maison des fous. Personne donne des million de $$$ parce que tu ments sur le climat. Tu travail comme un fou des miettes de $.

      (0)
  8. Capitaine Évident

    On va tu avoir ces réfugiés avant ou après ceux qui disaient qu’ils allaient fuir les USA si Trump (ou Bush pour ceux qui ne sont pas nées hier) devient président?

    (3)
  9. Tsé

    Il a pas complètement tord, sauf que Gendron oublie de dire que nous allons accueillir des gens de partout sur la planète notamment des îles comme les Philippines, les Antilles, l’ Indonésie etc en plus de la Floride et de la Californie. Les réfugiés climatiques viendront en masse. Va aussi falloir réduire la natalité mondiale en plus de la consommation de biens. Problème complexe s’il en est un. Les débats somnifères sur le crucifix pis autres niaiseries du genre seront chose du passé. Mais je sais qu’être lucide est assez peu populaire ici. Sans façon.

    (1)
    1. Merci!!!!

      Merci de dire « tord », ça faisait au moins 19 jours et 42 minutes que j’avais pas vu ce mot sur Cliquette. J’en shakais! Là je peux dormir en paix, en imaginant mes prochains gags à propos de St-Jérôme et des mauviettes de Québec.

      (2)
  10. Esso

    @Gendron:eille l’ex-maire,si les Ricains ne peuvent habiter leur pays a cause du climat,étant donné qu’on est voisin,il va falloir nous trouver nous aussi un refuge pis laisse moi te dire que ça sera pas Huntingdon

    (-1)
  11. zen baboué

    C’est vrai qu’il va pas ben ,même sa conversion ne semble pas le rendre Zen ,p-e quand la barbe sera rendu plus longue avec beaucoup de thé et une dizaines de joints par jour ..

    (-1)
  12. Le moutoneux

    Vous êtes une estie de belle gang d’ignorants si vous croyez que les changements climatiques sont un complot. #FlatEarth

    (-3)
  13. Le Droitiste

    Il y a des records de froid et des températures modérées; il ne faut pas inférer des évènements météorologiques à la climatologie selon les alarmistes du climay.

    Il y a un ouragan fort dans une saison plutôt calme historiquement parlant, c’est la preuve du complot du réchauffement global.

    Ah ben.

    (-7)
  14. Expert culinaire

    Et encore une fois, les moutons climatosceptiques de ce blogue profiteront de cette occasion pour étaler leur prétendue intelligence en niant les changements climatiques, malgré le fait que plus de 95% des climatologistes s’entendent sur l’existence du phénomène et de sa cause – les humains.

    Parce que Jo pis Batoche et autres commentateurs anonymes en connaissent beaucoup plus sur le climat que les experts

    Crisse de gang d’ignorants.

    (-10)
    1. Batoche

      Tiens, un raisonnement binaire.

      Je ne nie pas les changements climatiques ausés par l’homme, je nie l’espèce de narrative catastrophique et les prophéties apocalyptiques et quasi-bibliques qu’on nous sert depuis un certain temps. Comme Gendron le fait. Mais comme ne le font pas la plupart des chercheurs qui savent très bien qu’on ne peut mesurer les conséquences réelles du réchauffement sur nos sociétés. Ceux qui le font sont des populistes, des sensationnalistes, et des néo-religieux.

      (6)
    2. Le Hibou à bout

      Si 95% des climatologistes s’entendent sur l’existence du phénomène, à peu près personne ne s’entend sur les conséquences de ce phénomène, ni dans combien de temps elles se produiront,s i elles se produisent. Il ne sert donc à rien de faire comme Gendron et de prédire des choses qui ne se produiront probablement pas.

      (1)
      1. Taquin le superbe

        Ça fait 30 ans que les scénarios catastrophiques…. ne se produisent pas.

        Certains sont plus cons que les autres et y croient encore, c’est tout.

        Heille, gratouille s’en vient pis toute… ça fait beaucoup pour les microcephales a assimiler.

        (1)
    3. Détecteur d'hommes féminisés

      Ils sont dans le déni. Ça demande un trop gros effort mental dans l’acceptation des cataclysmes à venir et des changements radicaux dans le mode de vie.

      (-1)

Les commentaires sont fermés.